Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reprise du club

Aller en bas 
+6
julo62
virgile
Capitaine_Brindille
DocChatte**
Latoine
Eriahtol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Reprise du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 14:49

On commence à réorienter le calendrier ludique pour mettre des petits événements les week-ends et permettre à chacun de retrouver l'ambiance tournoi Smile

Jeudi 21 Mai (férié) : Kings of War
30 Mai : Star Wars XWing
31 Mai : Star Wars Armada
7 Juin : Star Wars Legion

L'Open BloodBowl est annulé, on va laisser les coachs finir la ligue tranquillement, ceux qui s'étaient inscrits ont été contactés pour le remboursement Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Reprise du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 16:32

Eristoff a écrit:
Salut les gars Smile pour ma part je pense reprendre a partir du 11. Merci pour ton organisation Tanguy. Smile

Moi c’est pareil...

Alors t’est dispo quand Alex? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:21

Des p'tits tournois sur 1 journée!!!! cheers

Dommage que je n'ai pas le droit d'y aller Pendu


Espérant que ça se pérennise après ce fichu connard-eud'virus!


Dernière édition par Ancilla le Lun 4 Mai 2020 - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Reprise du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:28

Je pense reprendre le 11 aussi avec ou sans Noah

Je suis toujours OK pour le tournoi du 21 mai. Peut être sans Noah, à voir selon sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2018

Reprise du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:44

Je peux pas me prononcer pour l'instant, y a des gens à la santé fragile chez moi, j'attends de voir

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Reprise du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 16:02

Je viens de recevoir une réponse de la mairie de Mons en Baroeul, avec le pdf de 19 pages du plan de déconfinement officiel, que je peux faire suivre à tout intéressé Smile

"Monsieur,
Je fais suite à votre mail de ce lundi, repris ci-dessous.
Il relève de la responsabilité de chacun d’appliquer les mesures décidées au niveau national en ce qui concerne les réouvertures. Ainsi, il ne revient pas à la Ville de vous autoriser ou non à rouvrir votre local..."

Donc, en l'état, pas de "sur-législation" plus restrictive de la ville, on peut donc ré-ouvrir tranquillement !

Je vais lire le document officiel, voir de façon précise ce que le discours du bien-aimé Edouard Philippe implique.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Reprise du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 16:22

Morceaux choisis (du vrai FUN, ce doc !!)

"Ce n’est que lorsque l’ensemble de ces précautions (Note : des précautions collectives style jauge et gestion de la circulation) n’est pas suffisant pour garantir la protection de la santé et sécurité des personnes qu’elles doivent être complétées, en dernier recours, par des mesures de protection individuelle, telles que le port du masque."

"Le Gouvernement a choisi de retenir un critère « universel » d’occupation maximale des espaces ouverts au public et en milieu de travail (« jauge »). [...] Il a été fixé à 4m2 minimum par personne... La « jauge » de 4m² par personne [...] est adaptée à une configuration plutôt « statique »..."

"Dans le cadre de l'assainissement de la société par tous les moyens à disposition de la population, conservez toujours un stock stratégique de solution hydroalcoolique. Celui-ci sera utilisé pour allumer les bûchers de tous les capitalistes et bourgeois qu'on réussira à choper à la fin du déconfinement".

"Si malgré la mise en place de l’ensemble des mesures précédentes, le respect de la distanciation physique d’un mètre entre deux personnes (clients, collègues, prestataires, etc.) ne peut être garanti, le port d’un masque devient obligatoire".

"Nettoyage journalier des matériels roulants, infrastructure de transport, aéronefs." Les joueurs Kharadron vont devoir bichonner leurs frégates tous les jours Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 13:42

Bonne nouvelle, les 100km du domicile hors déplacement professionnel se mesurent à vol d'oiseau.
Ah ben dommage, en montgolfière je suis à 106,94km du club Sad

Pour ceux qui en auraient besoin: https://fr.distance.to/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 12:44

Une solution pratique et pas chère, j'en reviens pas que c'est pas un halfling qui l'ait inventé:

Reprise du club - Page 2 Nouveau-masque-pour-quand-les-bars-ouvrent-300x289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:36

ça y est, l'inter kow c'est plié. Dans le p'tit mot sur t3 on comprend mieux d'où vient ce format.
Maintenant que c'est mort, il faudrait déterminer à combien de point on va jouer au club à partir de maintenant ?

On reste sur le format américano-sudisto-bizarroïde à 2300 pts et les tables étranges, on repasse au classique 2000 avec des tables normales, ou autre chose (perso j'aime bien 1995 pts) ?

Disons que ça serait bien d'être fixé pour le jour où ceux qui ne peuvent pas encore revenir au club le pourront, histoire qu'on ait tous des armées compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Reprise du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 9:22

L'article qui imposait une restriction de maximum 10 personnes au sein d'un lieu privé a été refusé par le Conseil Constitutionnel.

Même si on va pas reprendre nos "ateliers partouzes" tout de suite, on peut accueillir + de 10 Chatards tant qu'on respecte bien les mesures d'hygiène et de distanciation sociale.

https://www.liberation.fr/checknews/2020/05/13/les-reunions-privees-de-plus-de-dix-personnes-sont-elles-finalement-autorisees_1788058

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 19:30

Question: vous vous tapez les masques ? Je me renseigne car je ne peux plus en porter: problèmes de peau. En plus avec la chaleur qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 24/02/2017

Reprise du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 19:44

On respecte la distanciation physique 😉
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Reprise du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 9:08

Ancilla a écrit:
Question: vous vous tapez les masques ? Je me renseigne car je ne peux plus en porter: problèmes de peau. En plus avec la chaleur qu'il fait...

Certains en mettent mais ce n'est pas obligatoire.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est la reprise ! :)
» Vendredi 5 Janvier - Reprise !
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
» Inventaire des armées du club !
» Créneau horaire club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: