Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reprise du club

Aller en bas 
+6
julo62
virgile
Capitaine_Brindille
DocChatte**
Latoine
Eriahtol
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Reprise du club Empty
MessageSujet: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 17:38

Reprise du club à partir du 11 mai dans la limite de 10 personnes je suppose ?

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 19:06

Faut voir aussi quelles mesures on doit adopter

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:43

J'ai pas vu le discours des capichefs, je regarderai demain quand y'aura des résumés qui seront sortis ^^

Pas de temps à perdre, entre écouter ces criminels et lire les règles de Mordheim, j'ai vite choisi ! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 21:25

Y'a déjà des résumés ^^

Citation :
Rassemblements et manifestations Sur la voie publique et dans les lieux privés, les rassemblements seront limités à 10 personnes.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 22:45

Publié sur Facebook où le sondage aura lieu jeudi Smile
Citation :

On se laisse jusqu'à jeudi midi pour réfléchir tranquillement au déconfinement et à ce qui est proposée par la Macronie, puis on rediscute ensemble de la meilleure façon de ré-ouvrir Utopolys (ou pas) Smile

Je prépare une petite vidéo pour apporter quelques infos au débat sur le côté "administratif" de la vie du local dont je suis responsable en tant que président de l'asso.

Pas de débat ici avant jeudi midi svp, réagir à chaud est rarement constructif. Lisez les règles de BloodBowl, de Kings of War ou de Mordheim si vous voulez faire chauffer vos neurones d'ici là !

Et prenez soin de vous Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 0:24

J'avais pas réagis au dernier poste, mais je finis par le faire :
Pour quelqu'un qui se définit de gauche et incite fortement les gens à s'inscrire à une plateforme privée (d'un multi milliardaire qui s'enrichit de la pub et de la vente de donnée personnelles) pour faire vivre une association, je trouve ça bizarre. Very Happy


Je donnerai mon avis ici sur la question jeudi, bien que je pense qu'il ne changera pas en deux jours ^^

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 10:27

Haha je me définis pas de gauche du tout ^^

J'ai même un ordi, un smartphone, un boulot, une bagnole, un crédit et des assurances.
Alors, utiliser Facebook, c'est qu'un clou de + dans mon cercueil d'occidental Smile

Mais sur le fond, tu as raison, on devrait pas accorder autant de pouvoir sur nos vies à tous ces trucs, je suis bien d'accord.
(après, ce forum est également plein de pubs, appartient à "on ne sait qui" et vend surement nos données également Wink)

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 11:39

Je suis pas sur zuckerberg-land parce que je veux pas qu'oncle Sam sache avec quelle marque de PQ je m'essuie et aussi parce que j'aime pas être le produit. Donc je vais m'exprimer ici et sans attendre jeudi car:
- je ne suis pas domicilié dans le même département que le club,
- c'est à plus de 100km,
Donc faites ce que vous voulez de toute façon je ne pourrais pas y prendre part, c'est strengstens verboten pour moi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:03

Le sondage et les discussions sont en cours, voir si on réouvre tranquillement Utopolys ou si on reste fermés Smile Je mets ici ce qui a été évoqué :

Pour l'ouverture et les événements, cela s'entend avec les adaptations adéquates : baisse de capacité, respect des consignes d'hygiène et de sécurité, séparation des groupes pour les repas...  Aussi, les solutions de restauration/buvette seront adaptées de façon à ce que les risques de contamination soit minimisés. Mise à disposition de gel alcoolique, préconisation du masque, ...

Les règles données par le gouvernement :
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/strategie-de-deconfinement

De notre côté, on rentrerait dans cette catégorie :
"Vous pourrez, tout en respectant les règles de distanciation sociale :
participer à des rassemblements limités à 10 personnes."

La question qui rend cette mesure très vague, c'est : "Qu'est-ce qu'un rassemblement ?"
Car avec leur truc, on peut mettre 10 personnes dans un placard à balai ou 10 personnes dans un hangar... Je pense qu'il faut faire preuve de bon sens en estimant à partir de quand on est "rassemblés".

A voir si quand on est dans des pièces séparées, par exemple entre la grande salle et la salle du fond du local, est-ce qu'on est rassemblés (sous entendu est-ce qu'il y a un grand risque de contamination).

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:09

Mon avis :

Je ne comprends pas pourquoi faire un sondage Very Happy On a légalement le droit d'ouvrir, les personnes ne souhaitant pas venir à cause de virus ne viennent pas, je vois pas pourquoi ils interdiraient aux autres de venir. La décision de reviens à toi seul Tanguy, mais tu peux toujours faire un sondage à titre consultatif.

Je pense que pour le coup, il faut respecter la limite des 10 personnes maximum en même temps.
On essai de s’arranger si plus de personnes veulent venir en même temps. Mais si quelqu'un est déjà venu jouer plusieurs fois, il devrait laisser sa place à quelqu'un qui est venu moins souvent.

Ca peut paraître con, mais si le club ré ouvre, je pense que tu devrais signer aux personnes qui viennent un papier disant que personne au club n'est responsable (surtout toi Tanguy) s'il attrape le virus au club. Je dis ça parce qu'on est beaucoup au club, on connait pas forcément bien tout le monde, etc. Ca servira sans doute à rien, mais c'est toujours mieux de se protéger.

Demander aux gens malades de ne pas venir (ça peut paraître évident maintenant mais au dernier tournoi KoW, juste avant le confinement Jean et Noah étaient malade, bon, tout le monde s'en foutait, moi le 1er, mais je pense que maintenant on ne voit plus les choses de la même manière).

Il faut peut être éviter de prendre les dés de l'adversaire, etc. Mais dans tous les cas tout le monde va toucher les poignées de portes, les tables, les chaises, les décors, les tapis, les clocks, la portière du frigo, les fiches où y'a les notes, les stylos et surement plein d'autres trucs.

Il faudrait mettre du gel hydroalcoolique à disposition (ou demander au gens d'en ramener pour soi, mais y'a des chances que les gens oublient).

Le port du masque est peut être à débattre :
D'un point de vue sanitaire ça serait idéal.
D'un point vue réaliste : on va boire des bières. On va tous finir par soulever le masque par l'avant pour boire une gorgée parce que ça va bien plus vite et que c'est bien plus pratique. Hors un masque se retire par l'arrière sinon il perd énormément de son efficacité (c'est même contre productif). Si c'est pour voir ça, le masque ne sert strictement à rien.


Mon avis :
- Ouverture du club à partir du 11 mai dans la limite de 10 personnes max (merci aux gens de ne pas venir s'ils ne comptent pas jouer).
- Port du masque non obligatoire.
- Signer une feuille à l'arrivé disant que personne au club n'est responsable si on contracte la maladie
- Utilisation de gel hydroalcoolique toutes les 30min-1h obligatoire.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:14

Citation :
A voir si quand on est dans des pièces séparées, par exemple entre la grande salle et la salle du fond du local, est-ce qu'on est rassemblés (sous entendu est-ce qu'il y a un grand risque de contamination).

On peut jouer sur les mots mais s'il y a plus de 10 personnes, même dans des pièces différents ça ne marche pas. A moins de mettre des grappins aux fenêtres et d'interdire aux gens de sortir de leur salle (y compris pour pisser et chercher une bière), ca sera considéré comme un rassemblement de plus de 10 personnes.

Le local est pas non plus immense, toutes les personnes présentes sont amenées à se croiser.
Citation :
"Vous pourrez, tout en respectant les règles de distanciation sociale :
participer à des rassemblements limités à 10 personnes."

Difficile de respecter les règles de distanciation si y'a 20 personnes. Donc on est bien obligé de mettre une limite dans tous les cas.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:45

Citation :
- Port du masque non obligatoire.
- Utilisation de gel hydroalcoolique toutes les 30min-1h obligatoire.

Des "obligations" exactement contraires aux principes de ces protections...

1) Les masques: ce ne sont pas des FFP2 (becs de canard), donc ils ne servent à rien pour se protéger soi-même. Leur but est de protéger les autres de ses postillons. Il serait compréhensible de les rendre obligatoires. Tu veux boire ta bière et tu prends ton masque à pleines mains, c'est pas un drame va te laver les mains.

2) gel hydroalcoolique: sert à se protéger soi, donc libre à chacun de l'utiliser ou pas. Sans compter les effet secondaires: personnellement je ne le supporte pas et au bout de 2 utilisations j'ai la peau qui craque et qui pelle. Je ne l'utilise donc que lorsque je ne peux pas avoir accès à de l'eau et du savon, bien plus efficace et plus sain. Celui qui voudrait m'obliger à en mettre alors qu'à quelques mètres il y a des sanitaires avec de l'eau courante et du savon, je lui ferais avaler.

Quitte à mettre des trucs à disposition, autant s'assurer qu'il y ait du savon dans les toilettes, et pourquoi pas demander au syndic des lingettes pour s'essuyer les mains car les soufflettes sèche-mains c'est pas top.

Et au passage, les décors 2D c'est top ça n'a pas besoin d'être touché autant que les 3D qu'on passe sa vie à déplacer sur la table chaque fois qu'on souhaite bouger ses figs.
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:57

Oui, c'est vrai pour le savon, j'aurai du préciser.

Pour les masques, c'est évident qu'ils seront mal utilisé après une bière.

Citation :
Tu veux boire ta bière et tu prends ton masque à pleines mains, c'est pas un drame va te laver les mains.

Le problème c'est que tu contamine ton masque avec tes mains aussi.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 13:11

Citation :
Mon avis :
- Ouverture du club à partir du 11 mai dans la limite de 10 personnes max (merci aux gens de ne pas venir s'ils ne comptent pas jouer).
- Port du masque non obligatoire.
- Signer une feuille à l'arrivé disant que personne au club n'est responsable si on contracte la maladie
- Utilisation de gel hydroalcoolique toutes les 30min-1h obligatoire.

D'accord avec tout ce qu'a dit Lothaire.

Ok aussi avec Ancilla sur le gel alcoolique, dans l'ensemble je ne suis pas pour une obligation des masques ni des gels, dans l'ensemble si chacun ramène son propre matos et fait un minimum gaffe ça suffit.
Après bien entendu, se laver les mains avant d'installer sa table et le matos ça me semble évident.
Le risque zéro n'existant pas, ceux qui voudront être protégés à 100% ne viendront pas.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 13:17

Citation :
Le problème c'est que tu contamines ton masque avec tes mains aussi.
Pour le tripatouiller autant à l'intérieur, faut vraiment être maladroit.

Après si vraiment tu veux boire "couvert", faut investir dans cette solution, à mettre en place avant le masque:

Reprise du club Casque11

En innovation faudrait ajouter une visière et munir chaque membre des équipes HDF inter de cet instrument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 13:35

J'adore =D

bon pas la beck's, c'est dégeu ^^

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 14:05

Citation :
bon pas la beck's, c'est dégeu ^^
Boit dla Beck's !!! cheers

ça faisait longtemps et ça manque pas^^

Perso je crois pas venir avec toutes ces conditions et tant que je suis pas dans le département (pour le boulot) ce sera sans moi.

Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 14:56

Salut à tous.
Je n'interviens pas ou peu depuis longtemps.
Je suis déconfiné depuis 4 semaines, plus ou moins, pour le taff.
J'ai remis en route des chantiers.
Je côtoie beaucoup de monde, on essaye de faire attention, mais c'est pas top, il y a toujours une faille.
Je prends donc un risque pour moi (osef) mais surtout pour les proches que je suis amené à côtoyer (mes enfants et mes parents pour qui je fais les courses), et ça c'est compliqué.
Mais je fais aussi partie de ceux qui font que, potentiellement, ce virus va recirculer, je mets en danger potentiel des gars que je connais depuis des années (et quand on connaît la moyenne d'âge élevée et les états généraux de santé des personnels du Bâtiment), et leurs proches et leurs familles, leurs parents...

Je vous cache pas qu'après à peine 4 semaines, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans, que je suis mort, et que je vis en cas de conscience permanent.

Après, pour m'aider, j'ai pas vraiment le choix.

Je ne viendrai pas au club, j'en ai déjà assez plein dans la tête pour ne pas, en plus, me poser la question de mettre ou ne pas mettre en danger les copains.
(même si objectivement, pour nous, vu nos âges, je suis assez d'accord que nous ne risquons, personnellement, pas grand chose).

D'autre part, au vu des infos que j'ai, par exemple, les écoles de la Communauté d'Agglomération Lens Liévin n'ouvriront pas le 11 mai, les maires de celle de Hénin-Beaumont Carvin ont une réunion visio ce soir pour statuer, mais Hénin-Beaumont (FN) et les mairies communistes n'ouvriront pas.
Ce sont les maires qui sont responsables pénalement en cas de problème. (peu importe le papier signé)
Idem pour le propriétaire ou le dirigeant d'un lieu recevant le public (peu importe le papier signé).
Encore une fois, on ne risque pas grand chose pour nous, mais moi qui serait porteur, sans grosse complication, le passe à l'un d'entre vous, sans grosse complication, mais qui le passe à un proche (ou un inconnu) fragile..
Peu importe même le pénal, je vous cache pas qu'en 4 semaines, j'en ai déjà complètement marre de ce dilemme.

Il n'existe aucun consensus politique sur les écoles.
Au gouvernement :
La "droite" : Philippe est pour, il faut que les prolos retournent au turbin.
La "gauche" : Macron est contre.
Et il y aura des annonces, jeudi, qui ne seront peut-être pas cohérentes avec celles de mardi.

Je fais partie des salopards qui font tourner World Company.
Je ne sais pas si j'assume mais je le fais.
J'arrête là pour l'instant pour moi.

J'irai à l'inter, s'il est maintenu.
Mais je n'imagine pas qu'un événement, rassemblant, dans un local clos, des personnes venant de toute la France et dont l'activité est aux antipodes de l'exécution des gestes barrière, puisse être maintenu.

Encore une fois, même si le risque (qu'on a du mal à mesurer) est infime (et je l'espère), j'en ai marre d'avoir, dans la tête, ces questions.

Je ne veux qu'exprimer une opinion, la mienne, qui n'engage que moi.
Il n'y a de conseil ou de leçon à donner à personne, surtout en ce moment, tout est déjà si compliqué.

J'espère que vous tous, et tous vos proches allaient bien.
Croyez-moi, j'ai terriblement hâte de pouvoir vous faire un bisou et de trinquer à notre bonne santé.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:09

Content d’avoir de tes nouvelles Vincent.

Moi perso je suis confiné de chez confiné, mes enfants n’ont vu la rue q’une foi en deux mois et moi quasiment pareil. Vraiment j’ai eu la chance de mon côté, la famille à Madrid vont bien, tout va bien.

A partir du 11 au boulot ça sera l’enfer par contre Smile et c’est normal, J’aurai des patients abandonnés pendant deux mois tous à même temps.
Bref tout ça pour dire que pour moi la vie reprendre avec le KOW compris.

10 personnes par jour il me semble bien. Reste organiser tout ça aux mieux. Pour moi ça passe aussi pour réserver sa place au club pour le jour souhaité à l’avance ou des trucks comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:13

Pareil, amigo, content que vous alliez bien.

Bonne fêtes des Travailleurs à toutes et tous I love you

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/02/2017

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:00

Reprise du club Club12
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/02/2017

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:07

Comme c'est tout petit et que je suis une quiche apparemment, je vous livre les 8 cases :

1> Message de VOTRE M. Kel Bien-AIMÉ
2> Chers amis et chers autres - ils se reconnaîtront – vous le savez maintenant, nous sommes en zone rouge et le déconfinement programmé et progressif, responsable et écologique, volontaire et contraint n’a jamais, à la fois, été si proche et si loin... Alors, chers Châtards je vous le demande, il nous faut garder le cap. Je vous en conjure...
3> C’est pourquoi, chers Châtards, après avoir feint de vous avoir concertés, je peux vous annoncer que j’ai décidé d’un commun accord avec les autorités médicales et pour votre santé psychologique et mentale bien-sûr...
4> Je suis TELLEMENT heureux de vous annoncer que … j’ai décidé de PROLONGER !!! Oui de PROLONGER. Le temps de la prolongation est venue. Prolongeons la prolongation… Sans oublier de fêter tous les travailleurs… Ah ! Non Flûte… Alors bonne fête du muguet. Rien ne doit changer le 1er mai….
5> sauf s’il vous venait la grandiose idée de faire de moi votre Tanguy !! Et hop !
6> Hi ! Hi ! Yo !
7> Trop tôt ?
8> C’était un message de VOTRE M. Kel Bien-AIMÉ

Encore désolé pour l'image si petite. Bonne fête à tous.


Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 22:14

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous tous Smile

Il me tarde également de retrouver tout le monde pour trinquer à notre santé. C'est sympa de voir les messages ici, ça change de Facebook où les réactions sont plus "spontanées" on va dire ^^

Clairement, j'ai beaucoup aimé ce passage de ta prose, Vincent "Il n'y a de conseil ou de leçon à donner à personne, surtout en ce moment, tout est déjà si compliqué" Cela est clairement mon ressenti profond, et j'essaye d'aider comme je peux autour de moi tranquillement, que ce soit à la maison, au boulot, à l'asso, et tout autour de tout ça Very Happy

Du coup, sans pression, on va surement ré-ouvrir le 11 Mai selon les modalités décrites dans la vidéo.



J'essaierai de faire la liaison entre le forum et Facebook pour organiser au mieux les parties Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 22:52

C'est bien ce que tu fais Wink
Bon courage et bon amusement !!

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 9:59

Salut les gars Smile pour ma part je pense reprendre a partir du 11. Merci pour ton organisation Tanguy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du club Empty
MessageSujet: Re: Reprise du club   Reprise du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la reprise ! :)
» Vendredi 5 Janvier - Reprise !
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
» Equipes du club
» Rentrée du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: