Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LudiNord - 28/29 Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

LudiNord - 28/29 Mars Empty
MessageSujet: LudiNord - 28/29 Mars   LudiNord - 28/29 Mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 10:49

Hello !

LudiNord, c'est le plus gros festival de jeu du Nord Very Happy

http://www.ludinord.fr/

Il a lieu 28/29 Mars au Fort de Mons à Mons en Baroeul (plusieurs salles, c'est immense, il y a un gros parc entre les deux pour jouer à des jeux d'extérieurs ou faire la sieste). Il y a beaucoup de jeux de plateau + du jeu de rôle + de la figouze + du modélisme + ...

Cela fait plusieurs années que je le fais en tant que visiteur, et l'an dernier on a animé une table Kings of War avec Jean et Alex, c'était chouette.
Je ne pourrais pas y être présent en 2020 du fait du tournoi de BloodBowl qui a lieu le même week-end à Utopolys.

Est-ce que des Chatards seraient motivés à proposer quelque chose autour de leur jeu préféré ? C'est une bonne occasion de recruter pour votre communauté et de faire la pub pour notre asso Smile Le samedi et/ou le dimanche, c'est comme vous voulez, y'a aucune obligation de quoi que ce soit ^^

L'asso peut fournir tout le matériel (décors, affiches, flyers) et paie la note de buvette des bénévoles qui y vont.
Ludinord fournit à chaque bénévole des repas gratuits et un t-shirt de bénévole.

Si certains sont motivés et dispos, dites-moi quoi rapidement Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

LudiNord - 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: LudiNord - 28/29 Mars   LudiNord - 28/29 Mars Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 9:40

C'est avec grand regret que la Fédéjeux vient de statuer sur l'annulation de l'édition 2020 de LudiNord.
Plusieurs raisons :
- Enjeu sanitaire engageant notre responsabilité vis à vis du public, des bénévoles et des partenaires
- Incertitudes sur l'évolution de l'épidémie de Covid-19 et des directives qui en découlent
- Risque financier fragilisant la pérennité de la Fédéjeux et de l’événement LudiNord

De plus amples informations vous seront communiquées dans les jours qui viennent.

Nous remercions particulièrement les bénévoles qui permettent de faire vivre ce festival.
Soyez sûrs que nous travaillons dès aujourd'hui pour faire de LudiNord 2021 une magnifique édition!

Le CA de la Fédéjeux

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

LudiNord - 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: LudiNord - 28/29 Mars   LudiNord - 28/29 Mars Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 10:28

Suite à l'annulation de LudiNord, Utopolys sera réservé entièrement les 28 et 29 Mars pour des Jeux de Stratégie avec Figurines !! Smile

Nous avons la place pour 6 Wargame différents, l'objectif étant de proposer deux journées gratuites et ouvertes à tous, pour effectuer initiations et démonstrations autour de vos jeux préférés.

Nous allons créer un événement Facebook pour que chacun puisse préciser le jeu qu'il souhaite présenter et ses horaires de présence. Utopolys ouvrira à 9h chaque jour et sera ouvert tant qu'un joueur sera motivé pour jouer Very Happy


_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

LudiNord - 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: LudiNord - 28/29 Mars   LudiNord - 28/29 Mars Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 10:48

L'Open BloodBowl est maintenu? Wink

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

LudiNord - 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: LudiNord - 28/29 Mars   LudiNord - 28/29 Mars Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 10:49

Oui, tout à fait, on prendra les deux petites salles et on en profitera pour recruter encore + !! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

LudiNord - 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: LudiNord - 28/29 Mars   LudiNord - 28/29 Mars Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 16:44

Pour ma part je suis en négociation pour savoir quel jour je viens. Mais je pourrais initier ou faire des demos avec plaisir a king of War toute une journée. Des que je connais mes dispo je reviens vers vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

LudiNord - 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: LudiNord - 28/29 Mars   LudiNord - 28/29 Mars Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 11:16

Eristoff a écrit:
Pour ma part je suis en négociation pour savoir quel jour je viens. Mais je pourrais initier ou faire des demos avec plaisir a king of War toute une journée. Des que je connais mes dispo je reviens vers vous Smile

Nickel, tiens moi au courant Smile Ce serait super d'avoir une table KOW en démonstration sur une journée ! Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LudiNord - 28/29 Mars Empty
MessageSujet: Re: LudiNord - 28/29 Mars   LudiNord - 28/29 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LudiNord - 28/29 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/31 Mars - Ludinord
» LudiNord - 24/25 Mars
» Ludinord
» mercredi 22 mars
» Vendredi 24 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements extérieurs-
Sauter vers: