Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mercredi 22 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 922
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

mercredi 22 mars  Empty
MessageSujet: mercredi 22 mars    mercredi 22 mars  Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 20:31

Salut je cherche un joueur pour mercredi 22 mars chez moi, de 14h jusqu'à 20h. Pour 2 à 3 parties.
Après dodo les enfants car demain il y a école.

Avant le tournois je voudrais faire quelque teste, car vendredi dernier Paco ma massacrer.
Du coup je me pose des questions sur ma liste voir peu être la changer.

Je pense que je vais peut être jouer la dame verte, je pense laisser tomber les ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 25/04/2019

mercredi 22 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mars    mercredi 22 mars  Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 17:07

Je suis pas dispo.. ma seule dispo c'est mardi matin 🙈
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 922
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

mercredi 22 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mars    mercredi 22 mars  Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 19:35

je ne suis pas dispo mardi matin.

Merci pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 25/04/2019

mercredi 22 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mars    mercredi 22 mars  Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 22:14

J espère que tu vas trouver ton joueur Wink bon après je sais pas si je préfère affronter les ogres ou la dame verte
Revenir en haut Aller en bas
alban
Halfling
alban


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2019

mercredi 22 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mars    mercredi 22 mars  Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 9:05

nonplus désolé.
Moi je trouve que c'est fort tes ogres. C'est peut être juste une mauvaise game non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 21/10/2021

mercredi 22 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mars    mercredi 22 mars  Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 9:54

Ben déjà:
1) c'est Paco
2) depuis le temps que tu les joues intensément, et souvent contre lui, il sait comment les prendre.

Donc c'est pas forcément démonstratif des résultats que tu feras au tournoi contre les autres.


Sinon ta dame verte ça reste fort et ça propose des parties plus intéressantes à jouer pour l'adversaire que tes ogres.

C'est censé être aussi plus intéressant à jouer que les ogres pour celui qui la contrôle, sauf chez les sadiques...
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

mercredi 22 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mars    mercredi 22 mars  Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 11:09

alban a écrit:
nonplus désolé.
Moi je trouve que c'est fort tes ogres. C'est peut être juste une mauvaise game non ?


Pas un mais 3 games…. Hahahaha

Oui, je pense surtout que ma première liste elfe s’ai revelé bien plus forte que prévu, que j’avais un dragon ce qui est le pire ennemie de ta liste Ogre, que j’ai affronté plein de fois ta liste et toi jamais la mienne…

Et la troisième contre Varangur je gagne vraiment a pas grand chose. J’ai eu le tour 1, c’est déjà peut-être ça le « pas grand chose » qui fût la différence.
Et en plus t’a testé des changements à chaque partie.

Globalement je pense que tes ogros restent très forts partout sauf que chez nous on a bien l’habitude de les affronter. Et d’un autre côté ta liste greenlady moi j’adore. Je sens que c’est tres tres fort. Personne n’a l’habitude de l’affronter mais toi t’a aussi moins d’automatismes et d’expérience avec elle… c’est une question de temps à mons sens…


Et ensuite il faut penser aussi quoi tu va avoir en face et quelle armée sera mieux pour ça.
Une choix difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 25/04/2019

mercredi 22 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mars    mercredi 22 mars  Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 21:01

Du coup tu joues quoi sam ?
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 922
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

mercredi 22 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mars    mercredi 22 mars  Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 23:06

Je ne sais pas encore surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 22 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 mars    mercredi 22 mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 24 KOW
» Mercredi 20 Novembre
» Mercredi 01 Juliet—KOW
» Mercredi Newbie !
» Mercredi 6 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: