Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lutèce Bowl 2020

Aller en bas 
+2
Latoine
DocChatte**
6 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 12:14

Bonjour à tous !

Je tâte le terrain pour voir si certains seraient motivés pour aller au Lutèce Bowl 2020 Very Happy
Je n'y suis jamais allé mais d'après ce que j'ai compris, c'est un peu le "Championnat de France" de BloodBowl, avec 40 équipes de 5 joueurs !!

C'est à 5h de route de Lille dans une grosse ferme à la campagne près de Tours...

L'inscription est de 50€ par joueur tous repas compris. Y'a possibilité de dormir sur place pour 15€ les 3 nuits mais il reste que 6 lits donc probable que ça soit plus dispo quand on se décide. Y'a toutefois un camping pas loin avec piscine ainsi que des hôtels, de façon classique.

Toutes les infos sont là : http://lutecebowl.lutececup.org/?page=registering
Voir dans le petit menu déroulant sur le côté droit.

Ou là : http://teamfrancebb.1fr1.net/t6453-lutecebowl-xv-13-14-juin-2020

J'irai bien en mode "découverte", juste histoire de voir ce qui s'y passe et rigoler un coup sans aucune prétention de résultat ^^

Est-ce que 4 Chatards supplémentaires seraient chauds ? Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:45

Je suis bien chaud, je vois avec mon emploi du temps Very Happy

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:28

C'est tentant, l'occasion de sortir un bombardier gobelin avec La main de dieu Wink chose impossible à avoir en ligue...
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 20:08

J'ai pas encore regardé le règlement mais pourquoi pas sur le principe de weekend de gros débile
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 23:20

La team Ogres/Gobelins/Halflings tongue

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 0:05

Que des teams avec lancer de coéquipier? Very Happy Ya aussi les bas fonds, pacte du chaos et orques
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 9:44

Haha, cool faut voir si les autres frères Legrand son potentiellement motivés mais on a déjà potentiellement Latoine + Virgile + Portepoisse + Moi.

Sur Facebook, Corentin a dit qu'il était intéressé aussi.

Pour les rosters, chacun joue ce qu'il veut vu qu'on vise rien ^^ Perso, faut voir les règles de compos d'équipe, mais Nains du Chaos ça me plaît bien Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 15:35

Je fais l'inter 9th Age 2 semaine avant, donc ce sera sans moi...


Pourtant c'est pas la motivation qui m'aurait manqué, on en reparlera pour 2021 quand j'aurai fais comme tout le monde et arrêté 9th Age Wink

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 16:21

Capitaine_Brindille a écrit:
Je fais l'inter 9th Age 2 semaine avant, donc ce sera sans moi...


Pourtant c'est pas la motivation qui m'aurait manqué, on en reparlera pour 2021 quand j'aurai fais comme tout le monde et arrêté 9th Age Wink

Ah merde, tu peux pas te désengager et te faire remplacer (même par un merco) ? Je te comprends, le paysage T9A régional, autant en terme d'événements que de communauté, ne donne pas vraiment envie de s'y (re)mettre...

Mais c'est pas le sujet ^^ Imagine un peu la team Virgile / Antoine / Gaëtan / Pierre / Simon, au pire moi je viens juste pour picoler et squatter à la piscine Very Happy Allez !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Zur
Halfling
Zur


Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2013

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 19:42

Tartignolle a écrit:
Capitaine_Brindille a écrit:
Je fais l'inter 9th Age 2 semaine avant, donc ce sera sans moi...


Pourtant c'est pas la motivation qui m'aurait manqué, on en reparlera pour 2021 quand j'aurai fais comme tout le monde et arrêté 9th Age Wink

Ah merde, tu peux pas te désengager et te faire remplacer (même par un merco) ? Je te comprends, le paysage T9A régional, autant en terme d'événements que de communauté, ne donne pas vraiment envie de s'y (re)mettre...

Mais c'est pas le sujet ^^ Imagine un peu la team Virgile / Antoine / Gaëtan / Pierre / Simon, au pire moi je viens juste pour picoler et squatter à la piscine Very Happy Allez !
Ne fous pas une équipe Alliance dans la merde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 9:27

Bah, vous avez plein de joueurs T9A tu m'avais dit ^^ Au pire, un merco et c'est réglé non ?

Au pire, c'est pas grave Gaëtan, on te racontera Wink

Pour ma part, vu que c'est un gros tournoi et qu'il va y avoir du level, j'ai bien envie de jouer un truc stable que je connais un peu, du genre Orcs ou Nains du Chaos ! C'est juste pour pas me faire rouler dessus tout le week-end (ça arrivera peut-être, mais au moins j'aurais mes chances ^^).

Il faudrait voir si Antoine est motivé, là il est chez les ricains et il revient dans une dizaine de jours...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 9:58

Je vois déjà la dream team sur-boostée: Orcs, Elfes sylvains, Nains etc... pirat

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 10:18

Après, faut voir déjà si on arrive à avoir un tournoi du club qui ressemble à quelque chose ^^
(28/29 Mars, voir ici : http://teamfrancebb.1fr1.net/t6552-open-du-nord-blood-bowl-utopolys-28-et-29-mars).

Si on arrive pas à aller à un tournoi dans notre propre club, peu de chances qu'on arrive à traverser la moitié de la France pour aller jouer Very Happy Pour l'instant, on se sent un peu seuls avec Simon, alors n'hésitez pas à vous motiver (pour fin Mars, déjà, puis pour Juin ^^) Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 10:38

Tu bosse demain ? Je passe au local dans l'après midi pour mon match avec Zur je peux te régler mon inscription au tournoi du 28/29 à ce moment là.
Sinon je te fait un virement dans la semaine.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 10:46

Capitaine_Brindille a écrit:
Tu bosse demain ? Je passe au local dans l'après midi pour mon match avec Zur je peux te régler mon inscription au tournoi du 28/29 à ce moment là.
Sinon je te fait un virement dans la semaine.

Oui, je bosse ^^

Mais tu peux mettre dans le plateau Jupiler avec un petit mot sur un post-it Smile

Vous faites comment pour les clés ? Tu passes en récupérer un jeu à mon taff (cathédrale de la treille dans le Vieux Lille) avant d'aller au club ?
Faut pas hésiter à me prévenir ou à annoncer votre match sur forum/facebook, c'est toujours sympa pour les autres joueurs de savoir que le club est ouvert Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 22:36

Citation :
Vous faites comment pour les clés ? Tu passes en récupérer un jeu à mon taff (cathédrale de la treille dans le Vieux Lille) avant d'aller au club ?

On fera comme ça, donne moi une heure qui t'arrange et je te ramène en même temps un chèque pour bloodbowl.

Citation :
Faut pas hésiter à me prévenir ou à annoncer votre match sur forum/facebook, c'est toujours sympa pour les autres joueurs de savoir que le club est ouvert

Je l'ai fait quelquepart sur la section bloodbowl, mais je vais en remettre une couche en section générale.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 9:32

Capitaine_Brindille a écrit:


Je l'ai fait quelquepart sur la section bloodbowl, mais je vais en remettre une couche en section générale.

Ah oui, je viens de voir, c'est moi qui ai raté l'info, désolé ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 14:30

Evénement annulé, ce sera pour 2021 Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutèce Bowl 2020 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce Bowl 2020   Lutèce Bowl 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutèce Bowl 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutèce Cup - Post-it Logistique
» Khorne 2020
» Les OGM du Blood Bowl
» Squig blood bowl cup
» Blood Bowl pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl-
Sauter vers: