Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Empty
MessageSujet: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février   Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 14:39

Bonjour à tous !

Etant donné le nombre d'inscriptions à 10 jours de la date limite et à moins de 3 semaines de l'événement, nous allons finalement décaler l'Open Kings of War ! On est en train de voir pour la nouvelle date, ce sera à priori les 14/15 Mars, date qui sera confirmée sous peu.

Pour ceux qui étaient inscrits (Jean, Samuel et Noah, Olivier), ils seront remboursés au club quand je les croise.

Pour ceux qui le souhaitent, la grande salle d'Utopolys a été réservée pour le samedi 8 Février, de 10h à 20h.

On propose ainsi un training gratuit et ouvert à tous, au format Inter-Régions (2300 points), avec une capacité de 12 joueurs. Des initiations et des démonstrations seront également faites toute la journée pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu Smile

On espère vous y voir nombreux ! Wink
Bonne journée,
Tanguy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février   Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:15

Oh Sad samedi 14 je ne suis pas dispo Sad

Et sinon pour le 8 c’est ok pour toute la journée. Question: dimanche 9 on pourrait passer au club ou il y’a déjà une autre chose organisée?


Et en parlent d’autre chose je voit vraiment pas d’intérêt à faire de tournois de KOW en dehors d’Utopolys. De toute façon on va jamais arriver à avoir plus de 18 joueurs en KOW... Si c’est pour avoir 22 ce n’est pas la peine. A mon avis. Et pareil le fait de faire en deux jours sa n’attire pas non plus plus de joueurs non? Alors que c’était la principale raison de faire le tournoi en deux jours.


Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février   Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 11:16

Iblis a écrit:

Et sinon pour le 8 c’est ok pour toute la journée. Question: dimanche 9 on pourrait passer au club ou il y’a déjà une autre chose organisée?

Il y a déjà autre chose d'organisé.

Citation :

Et en parlent d’autre chose je voit vraiment pas d’intérêt à faire de tournois de KOW en dehors d’Utopolys. De toute façon on va jamais arriver à avoir plus de 18 joueurs en KOW... Si c’est pour avoir 22 ce n’est pas la peine. A mon avis. Et pareil le fait de faire en deux jours sa n’attire pas non plus plus de joueurs non? Alors que c’était la principale raison de faire le tournoi en deux jours.

Pas d'accord, les gros tournois KOW viendront (comme c'est le cas dans beaucoup de pays d'Europe actuellement), ça prend juste un peu + de temps en France pour diverses raisons que je pense avoir bien identifiées.

Ca peut aller vite, si tout le monde est dispo au club on est à 20 joueurs. Tu rajoutes 4 normands, 4 MLFs, 4 mecs de l'Alliance, 4 mecs des Ardennes, t'es à 36 ^^
Il faut continuer à tenter le coup de temps en temps, même si parfois ça marche pas trop comme ici, ça finira par venir Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février   Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 14:20

Merci d'avoir pris le temps d'organiser l'event en tout cas ! Présent pour la journée de training Smile

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février   Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 18:18

Ok, bon, on verra, après ce n’est pas grave je trouve. Moi perso faire de tournois régulières à 20 joueurs ça me va. Ce n’est pas mal déjà!

Après il y’a l’Inter et des gros tournois à l’étranger.

En fin, c’est cool de le proposer et d’essayer, c’est sûr Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février 504657779
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février   Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 12:14

Du coup, dates du tournoi KOW confirmées, ce sera 14/15 Mars à Utopolys Smile

A vos inscriptions pour motiver un max de monde ! Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février   Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 1:09

Je serai là (je rentre début mars)
Tanguy la fin de ton RIB c'est 180144 ? J'en ai deux d'enregistré à ton nom.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février   Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 8:38

Eriahtol a écrit:
Je serai là (je rentre début mars)
Tanguy la fin de ton RIB c'est 180144 ? J'en ai deux d'enregistré à ton nom.

Trop cool !! Oui, c'est bien ça Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février   Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 5:26

Je t'ai fais un virement pour le tournoi.
Je vais pas avoir beaucoup de parties dans les pattes en V3, j'espère que ça ira tongue

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février   Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage Open Kings of War du Nord et training 8 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [multi] 3-4 fevrier 2018 - Wavrin 2018 - Lille/Nord
» Kings in the North IV
» Règlement Ligue Open BB2020
» Sea, PEX and Fun (ligue open Beach Bowl)
» Journée de training - parties détentes - tests - vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: