Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Site espagnol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site espagnol Empty
MessageSujet: Site espagnol   Site espagnol Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 14:42

Bonjour.
Lors d'une recherche, je suis tombé sur ce site espagnol dans lequel on peut trouver quelques références de figurines à tarif sympa:
https://www.sherbenmall.com/
Les tarifs pour l'expédition: énormes en dessous de 36€, gratuits à partir de cette somme.

Cependant, ils ne prennent que la CB et les virements bancaires, et j'ai du mal à trouver leur localisation. De plus, je ne trouve pas d'avis sur le web concernant ce site.
S'ils avaient accepté Paypal j'aurais tenté ma chance, mais là je vais jouer la prudence et demander à notre ami Paco si lui ou ses relations espagnoles ont déjà entendu parler de ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Site espagnol Empty
MessageSujet: Re: Site espagnol   Site espagnol Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 23:03

C’est un drôle de site...
Personne connaît. Ce n’est pas un site de figurines « à nous »
Je n’ai rien trouvé non plus sur ce site...
Tout est très bizarre franchement Razz

Après si tu veux acheter quand même je peux te aider mais je ne sais pas où est le problème. Tu peux payer par carte bancaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site espagnol Empty
MessageSujet: Re: Site espagnol   Site espagnol Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 23:15

Ce qui me dérange ce n'est pas la langue, c'est d'utiliser ma cb sur un site que personne ne connaît, auprès d'une société pas identifiable. En PayPal y a toujours moyen de se faire rembourser si ça se passe mal, en cb non. Sans compter ce qu'ils pourraient faire avec le numéro de la carte si c'est pas un site honnête...
En tout cas merci de ta réponse. Peut-être qu'ils ont oublié les mentions légales sur leur site, ou peut-être que c'est dangereux, quoiqu'il en soit puisque vous ne connaissez pas je préfère m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site espagnol Empty
MessageSujet: Re: Site espagnol   Site espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site sympatique
» Un site Web pour le club?
» Site cool : Megalithe.co
» Site de gestion de ligue
» [proposition] Site de gestion des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Commandes et Achat/Vente-
Sauter vers: