Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Remplacement - Mecs Romantiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Remplacement - Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Remplacement - Mecs Romantiques   Remplacement - Mecs Romantiques Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 22:08

On cherche un remplaçant pour la suite de la ligue pour l'équipe de Nécromantiques "Les Mecs Romantiques" à partir de Janvier 2020 Very Happy

L'équipe est disponible au club, elle sera peinte pour la rentrée, et est très correctement classée dans la ligue avec 2 victoires et 2 matchs nuls !
De plus, la team est fort honnêtement pexée avec une Team Value de 142, des positionnels en forme et aucune blessure trop grave ^^

Le roster est disponible ici : https://leshalflings.forumactif.fr/t1884-mecs-romantiques
Les règles de la ligue sont disponibles ici : https://leshalflings.forumactif.fr/t1590-reglement-ligue-2019-2020

C'est un match par mois jouable n'importe ou n'importe quand à assurer entre Janvier et Mai, puis Juin pour les play-offs. Le roster doit être mis à jour après chaque journée pour que les autres coachs puissent suivre la progression de la team.

Premier arrivé, premier servi, débutant bienvenu ! Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
thunder_n
Halfling



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2019

Remplacement - Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - Mecs Romantiques   Remplacement - Mecs Romantiques Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 10:31

Coucou a tous comme je l ai mis sur Facebook je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Remplacement - Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - Mecs Romantiques   Remplacement - Mecs Romantiques Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 17:40

Ok, super Thunder_n, c'est noté !

As-tu bien lu le règlement de la ligue qui est disponible ici ?
https://leshalflings.forumactif.fr/t1590-reglement-ligue-2019-2020

Je te laisse ensuite prévoir ta J5 Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement - Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Re: Remplacement - Mecs Romantiques   Remplacement - Mecs Romantiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement - Mecs Romantiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mecs Romantiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020-
Sauter vers: