Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mecs Romantiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarcelChamblard
Halfling



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2013

Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Mecs Romantiques   Mecs Romantiques Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 22:02

Mecs Romantiques - Nécromantiques

Un jeu flamboyant, une grosse communauté, un véritable groupe qui vit ensemble... Voici ce qu'était Warmalille à la belle époque.
Cette équipe représente ce que serait devenu le groupe de joyeux lurons s'il n'avait trouvé aucun refuge après l'expulsion d'Hobby Mac.
Une bande de Nécromantiques adeptes du bon mot, des touchdowns et (surtout) des grosses beignes dans la face !
Leur slogan ? "S'il y a pelouse, il y a match !"

TV 156

1 Mike "Dubois" D'Hazel - Loup Garou - Blocage Bond - 19 PEX - 1 SOR 4 TD 1 JPV - 160k
2 Maxime "Maxime Jenquin" Jenquin - Loup Garou - Blocage +1 AGI - 19 PEX - 3 TD 5 SOR - 180k

3 Quentin "Qu1nthus" Poireau - Revenant - +1 AGI - 12 PEX - 1 TD 2 SOR 1 JPV - 130k
4 Thomas "Neuron Psychare" Kféd - Revenant - Chataîgne - 11 PEX - 3 SOR 1 JPV - 110k

5 Julien "Texas" Ranger Tetard - Golem de chair - Garde - 9 PEX - 2 SOR 1 JPV - 130k
6 Mickaël "Mamibaba" Blapoivre - Golem de chair - Garde Blocage Châtaigne - 31 PEX - 3 SOR 5 JPV - 170k

7  Sylvain "Lelith" Rusho - Goule - Block Dextérité - 20 PEX - 1 SOR 6 TD - 110k

9 Tanguy "Staline" Mélenchon - Zombie - 40k
10 Sylvain "Sylv2" Englishman - Zombie - Joueur Vicieux - 9 PEX - 2 SOR 1 JPV - 60k
11 James "Frère" Vignoble - Zombie - 5 PEX - 1 JPV - 40k
13 Nicolas "ThunderNico" d'Eclair - Zombie -Kick - 9 PEX - 2 SOR 1 JPV - 60k
14 Cédric "Accent Chantant" du Sud - Zombie - -1 M - 40k
15 Cran Berries - Zombie - 40k


Apothicaire : Non - 0k
Rerolls : 3 - 210k
Assistants : 0
Pom-Poms : 0
Pop : 8 - 80k
Trésorerie : 210k

TD + : 14
TD - : 6
SOR + : 22 (dont 4 sur agression)
SOR - : 11

Roster J8 OK


Dernière édition par MarcelChamblard le Jeu 31 Oct 2019 - 13:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Halfling



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2013

Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Re: Mecs Romantiques   Mecs Romantiques Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 11:50

Deux matchs de pré-saison hier contre le Skarvenal FC et contre Lulu et les potes.

Une victoire 2-1 contre une équipe Skaven un peu trop craquante sous la dent (pas un jet d'armure en dessous de 8 en première mi-temps, ça aide) et un match nul volé contre une équipe Chaos bien trop résistante (pas un jet d'armure au dessus de 8 toute la partie ).

Déjà une grosse cible sur la tête du joueur n°11 avec un joli double 6 pour obtenir un Loup Garou Force 4...

Messieurs, à vos demandes de contrat!
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Halfling



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2013

Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Re: Mecs Romantiques   Mecs Romantiques Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 13:52

Match d'entrée dans la ligue difficile pour les Mecs Romantiques face à l'équipe Kaamelott mené par Coach Vigile!

Une première mi-temps peu rassurante qui a vu les Nécromantiques attaquer mais ne pas parvenir à marquer et même encaisser un Touchdown après avoir vu 3 de leurs joueurs KO (et un poussé dans le public).
Un sursaut d'orgueil en deuxiéme période et c'est Artémousse, la star de cette jeune équipe qui a mené la révolte en inscrivant le TD de l'égalisation. Les deux derniers tours ont été consacrés à un peu de bash enfantine qui a ravi le public.

Tetard est élu homme du match et récupère la compétence Garde.

Gain du match + 40k + 1 POP

Achat fin de match : Goule #9
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Halfling



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2013

Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Re: Mecs Romantiques   Mecs Romantiques Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 13:40

Deuxiéme match de ligue contre Les Maîtres de la Corruption coaché par Capitaine Brindille !

Match difficile contre une équipe féroce qui aura raison d'Artemousse, star incontestée de cette ligue et donc cible de tous les coups bas. Paix à son âme..

Avide de vengeance, l'équipe s'est retrouvé emmené par le co-capitaine Maxime Jenquin qui a sorti pas moins de 3 joueurs Nurgle pour permettre à la goule, fraîchement recrutée, d'ouvrir son compteur touchdown.

Gain du match + 40k + 1POP

Pas d'achat de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Re: Mecs Romantiques   Mecs Romantiques Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 22:58

Troisième match de ligue contre les Super Smash Brothers coachés par Izipizi !

Match chaud patate contre une équipe humaine qui cogne et qui bouge.

Je laisse engager pour tenter la victoire, j'ai une opportunité de contre qui se foire bien, j'ai dû coller pas mal de joueurs pour ça et Clément sanctionne bien derrière en me sortant un zombie et le golem garde !

Il finit par scorer tour 6 et je n'arrive pas à scorer derrière, mais en deux tours à 9 contre 10, c'était comme le disent les experts, dans des situations similaires, empreints de leur prudence légendaire, du bout des lèvres d'une voix taquine et assurée, "compliqué".

J'engage ensuite sur ma mi-temps, qui se débloque lorsque je sors deux joueurs coup sur coup et que l'ogre propose un beau double crâne solitarisé en beauté. Je ball-contrôle comme un cochon, car une défense à 9 me paraît complexe contre des humains diminués mais gardant beaucoup de positionnels pénibles.

De jolis pex et de jolis gains, le deuxième golem garde est là, la goule block aussi, le zombie vicieux également (ET COMME PAR HASARD, C'EST SYLVAIN Very Happy), et le deuxième loup-garou est racheté. Si la J4 se passe pas trop violemment, en mode "ELFE" comme dirait François, l'équipe devrait revenir à plein potentiel dès le début d'année 2020 Wink

Merci à Clément pour le match, c'était fort sympathique !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Re: Mecs Romantiques   Mecs Romantiques Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 18:08

Quatrième match de ligue contre les Elfes de Chuffe !!

Les nécromantiques diminués font quand même preuve d'une réussite insolente avec des actions complètement improbables qui les mènent à contrer deux fois les elfes en première mi-temps. De l'esquive, de la passe, du ramassage dans des zones de tâcle, de la transmission... De la Chatte surtout !

La deuxième mi-temps a été fort destructrice des deux côtés, on finit le match à 6 contre 4 !! affraid affraid J'arrive quand même à marquer un dernier TD pour le bonus offensif... Chuffe rate par deux fois la réception en zone d'en-but, une fois sur un as, une fois sur un as relance as affraid affraid

L'équipe Nécromantique, avec aucune sortie grave encaissée sur le match, revient à plein potentiel pour 2020 !! La TV explose mais on a maintenant quelque chose de solide, bien pexé et prêt à en découdre pour le prochain match Fume

Merci Chuffe pour la partie très sympathique Wink

Roster mis à jour post J4.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
thunder_n
Halfling



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2019

Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Re: Mecs Romantiques   Mecs Romantiques Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 11:26

Cinquième match de ligue contre les Amazones de Zur!!!

Les amazones enchainent les turnover sur des esquives relancées ratées :/ du coup la sanction fut immédiate qqs sorties dont un mort et 3 TD à 0 dont 2 par la Lelith (La goule) !!

La goule gagne dextérité, le revenant fraichement arrivé gagne 1 en Agilité ! Wink

Dommage que le match fut autant à sens unique désolé Zur!

Revenir en haut Aller en bas
thunder_n
Halfling



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2019

Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Re: Mecs Romantiques   Mecs Romantiques Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 11:40

Je remets les numéro pour correspondre à mes fig Smile

TV 1440

1 Mike "Dubois" D'Hazel - Loup Garou - Blocage - 8 PEX - 1 SOR 2 TD - 140k
2 Maxime "Maxime Jenquin" Jenquin - Loup Garou - Blocage - 11 PEX - 1 TD 4 SOR - 140k

3 Quentin "Qu1nthus" Poireau - Revenant - + 1 AGI - 8 PEX - 1 TD 1 JPV - 130k
4 Thomas "Neuron Psychare" Kféd - Revenant - Chataîgne - 9 PEX - 2 SOR 1 JPV - 110k

5 Julien "Texas" Ranger Tetard - Golem de chair - Garde - 9 PEX - 2 SOR 1 JPV - 130k
6 Mickaël "Mamibaba" Blapoivre - Golem de chair - Garde Blocage - 19 PEX - 2 SOR 3 JPV - 150k

7  Sylvain "Lelith" Rusho - Goule - Block Dextérité - 17 PEX - 1 SOR 5 TD - 110k

9 Tanguy "Staline" Mélenchon - Zombie - 40k
10 Sylvain "Sylv2" Englishman - Zombie - Joueur Vicieux - 7 PEX - 1 SOR 1 JPV - 60k
11 James "Frère" Vignoble - Zombie - 40k
13 Nicolas "ThunderNico" d'Eclair - Zombie - Kick - 9 PEX - 2 SOR 1 JPV - 60k
14 Cédric "Accent Chantant" du Sud - Zombie - -1 M - 40k


Apothicaire : Non - 0k
Rerolls : 3 - 210k
Assistants : 0
Pom-Poms : 0
Pop : 8 - 80k
Trésorerie : 120k

TD + : 9
TD - : 3
SOR + : 15 (dont 3 sur agression)
SOR - : 6

Roster J5 OK
Revenir en haut Aller en bas
thunder_n
Halfling



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2019

Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Re: Mecs Romantiques   Mecs Romantiques Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 15:47

6e Match contre Latoine, hélas trop d'écart entre nos teams mais ce n'est que parti remise sur un match en format tournois Smile
Les mecs Romantiques en folie contre les humains 2TD à 0.

Une sortie prématurée de l'ogre heureusement sauvé par l'apothicaire local.
Des sorties dans tous les sens pour les pauvres humains. Les humains se sont retrouvé à 7 sur le terrain et on concédait 2 TD un du Loup Mike et 1 de la goule!
Mike gagne une compétence simple

TV1460

1 Mike "Dubois" D'Hazel - Loup Garou - Blocage Bond - 16 PEX - 1 SOR 3 TD 1 JPV - 160k
2 Maxime "Maxime Jenquin" Jenquin - Loup Garou - Blocage - 13 PEX - 1 TD 5 SOR - 140k

3 Quentin "Qu1nthus" Poireau - Revenant - + 1 AGI - 10 PEX - 1 TD 1 SOR 1 JPV - 130k
4 Thomas "Neuron Psychare" Kféd - Revenant - Chataîgne - 11 PEX - 3 SOR 1 JPV - 110k

5 Julien "Texas" Ranger Tetard - Golem de chair - Garde - 9 PEX - 2 SOR 1 JPV - 130k
6 Mickaël "Mamibaba" Blapoivre - Golem de chair - Garde Blocage - 21 PEX - 3 SOR 3 JPV - 150k

7  Sylvain "Lelith" Rusho - Goule - Block Dextérité - 20 PEX - 1 SOR 6 TD - 110k

9 Tanguy "Staline" Mélenchon - Zombie - 40k
10 Sylvain "Sylv2" Englishman - Zombie - Joueur Vicieux - 9 PEX - 2 SOR 1 JPV - 60k
11 James "Frère" Vignoble - Zombie - 5 PEX - 1 JPV - 40k
13 Nicolas "ThunderNico" d'Eclair - Zombie -Kick - 9 PEX - 2 SOR 1 JPV - 60k
14 Cédric "Accent Chantant" du Sud - Zombie - -1 M - 40k


Apothicaire : Non - 0k
Rerolls : 3 - 210k
Assistants : 0
Pom-Poms : 0
Pop : 8 - 80k
Trésorerie : 150k

TD + : 11
TD - : 3
SOR + : 21 (dont 4 sur agression)
SOR - : 7

Roster J6 OK
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Re: Mecs Romantiques   Mecs Romantiques Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 12:31

MàJ roster pour le plaisir suite à la J8 contre Sagi Smile

Manque J7 et J9, avec la J7 prévue vendredi Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Re: Mecs Romantiques   Mecs Romantiques Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:53

Maj roster suite à la J7 contre Hellsend

Un golem passe lvl 3 et prend Châtaigne, sinon rien de bien fou Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mecs Romantiques Empty
MessageSujet: Re: Mecs Romantiques   Mecs Romantiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecs Romantiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement - Mecs Romantiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020 :: Rosters Coachs-
Sauter vers: