Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commande groupée Reapermini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande groupée Reapermini Empty
MessageSujet: Commande groupée Reapermini   Commande groupée Reapermini Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 9:35

S'il y en a qui envisagent des pièces Reaper, le site anglais expédie gratuitement en Europe à partir de 45€.

https://www.reapermini.com puis cliquez sur le drapeau Europe en haut à gauche.

Suis intéressé par une pièce à 17.29€HT, ne reste plus que 27.71€HT pour débloquer le graal Wink


Quelques exemples de ce que l'on peut y trouver:

Des géants du froid beaucoup plus stylés viking:
Commande groupée Reapermini 77544_w_1Commande groupée Reapermini 77591_w_1Commande groupée Reapermini 02622_w_1

Un autre style que reine des neiges GIFI:
Commande groupée Reapermini 77309_w_1Commande groupée Reapermini 77312_w_1Commande groupée Reapermini 77305_w_1

Pour les fainéants du pinceau, de nombreuses figs transparentes en faisant une recherche sur le mot clé "translucent". Si vraiment on veut travailler un peu suffit de passer un lavis pour donner de l'effet:
Commande groupée Reapermini 77368_w_1bCommande groupée Reapermini 77366_w_1Commande groupée Reapermini 77083_1Commande groupée Reapermini 77629_w_1Commande groupée Reapermini 77096_2

Divers:
Commande groupée Reapermini 03001_w_1Commande groupée Reapermini 77113_w_1Commande groupée Reapermini 77625_w_1

Et après la gamme Bones (pas-cher-inutile-de-sous-coucher-en-blanc) la gamme Bones Black (pas-cher-inutile-de-sous-coucher-en-gris):
Commande groupée Reapermini 44081_w_1Commande groupée Reapermini 44010_duergarCommande groupée Reapermini 44023_w_1

Y a aussi du contemporain, du sci-fi, des dreadnoughts, du bizarre, etc.
Commande groupée Reapermini 72501_p_1Commande groupée Reapermini 50326_g_2Commande groupée Reapermini 50318_p_1_mp

Bref, vous ferez pas des régiments ou des hordes d'infanterie/cavalerie avec cette gamme (là ça revient trop cher), mais pour tout ce qui est large infantry/cavalry, monstres, persos, ça peut être intéressant.
Ils font aussi une super gamme d'encres et de peintures dont certaines avec effets waouh!
Vala, j'espère que j'ai bien vendu cette came pour que je puisse lancer une commande assez vite Smile


Dernière édition par Ancilla le Jeu 12 Déc 2019 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Commande groupée Reapermini Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Reapermini   Commande groupée Reapermini Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 10:22

Manticore (SKU: 77577) 6.03 E
Gravestone of sorrow (SKU: 77537) 2.58 E
Gravestone of Protection (77539) 2.58 E

(je complète au fur et à mesure Wink )

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Commande groupée Reapermini Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Reapermini   Commande groupée Reapermini Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 11:22

Tu fais bien la pub Smile

Je vais prendre quelques ref, je complète ici quand je'ai le temps de regarder ^^

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Reapermini Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Reapermini   Commande groupée Reapermini Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 14:25

Finalement j'ai poussé ma commande à plus de 45€HT. J'attends ce soir que vous confirmiez avant de valider (j'ai des pièces presque en rupture et ça défile vite en cette saison)

Et aussi faites gaffe, les prix indiqués sont hors taxes, faut rajouter 20% pour le TTC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Reapermini Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Reapermini   Commande groupée Reapermini Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 11:49

Ben j'ai attendu trop tard, hors stock. Du coup je me rabats sur le site américain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Reapermini Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Reapermini   Commande groupée Reapermini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Reapermini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée mom miniatures
» Commande groupée Sarissa Precision
» Commande groupée Wayland Games
» Commande groupée wayland games
» Commande groupée terrain BeachBowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Commandes et Achat/Vente-
Sauter vers: