Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commande groupée Wayland Games

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Commande groupée Wayland Games Empty
MessageSujet: Commande groupée Wayland Games   Commande groupée Wayland Games Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:50

Salut à tous,

Je vais faire une commande sur Wayland Games. Comme je dispose d'un bon suite à un article non reçu, je recherche un ou deux joueurs qui souhaiterait commander sur wayland pour atteindre au moins les 85 euros de commande et éviter de payer des frais de port.

https://www.waylandgames.co.uk/

Vous pouvez me rembourser par paypal, sachant qu'il faut penser à dégrader le taux de change euro livre sterling de 0,04 points, car on paie en livre sterling sur wayland games et paypal prend une petite commission.
Les prix sur le site peuvent être indiqués en euros, mais il s'agit d'une indication, car paypal paie wayland games en euros. Je regarderai le taux de change au jour de la commande pour vous dire précisément le calcul du prix et ensuite je regarderai ce que j'ai payé réellement pour vous rembourser quelques dizaines de centimes si cela n'est pas exact Wink.

Comme je ne recherche pas à faire une grosse commande, je vais essayer de lancer la commande sous quelques jours dès que le montant pour éviter les frais de port est atteint. Mais n'hésitez pas à poster sur ce sujet si vous souhaitez vous organiser pour faire une deuxième commande.

La remise du colis sera possible quand on se verra à utopolys ou on s'arrangera bien d'une certaine manière. Sachant que Wayland Games peut mettre du temps à expédier les colis (souvent un mois ou un mois et demi, cela dépend du temps qu'ils mettent à recevoir les articles des marques de figurines).


Alex_59
Champions Of Death Blood Bowl Team x2
Transparent blue and red Classic RPG Dice Set (7)
White Gorilla
Flesh Golem & Stone Construct
Blood Bowl: Halfling Dice Set
70 Bases 20mm x 20mm
Total 61,58 euros
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Commande groupée Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Wayland Games   Commande groupée Wayland Games Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 9:21

Je vais passer la commande demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande groupée Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Wayland Games   Commande groupée Wayland Games Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 9:47

C'est fort tentant mais je préfère acheter à Hobby Max (après, c'est clair que vu que tu as un bon d'achat, faut pas se priver !) Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Commande groupée Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Wayland Games   Commande groupée Wayland Games Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 14:56

J'aurai peut-être un truc ou deux, je te dis quoi Wink

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Commande groupée Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Wayland Games   Commande groupée Wayland Games Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 15:26

Ok je vais passer la commande jeudi soir pour vous laisser un peu plus de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Commande groupée Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Wayland Games   Commande groupée Wayland Games Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 12:32

25mm x 25mm Bases Product Code: PBG-2525 X 3
20mm x 20mm Bases Product Code: PBG-2020 X 3
50mm x 50mm Bases Product Code: PBG-5050 X2
50mm x 100mm Bases Product Code: PBG-50100 X1

total approximatif (à cause de la conversion) 30 euros (tu me diras combien je te dois exactement Smile )

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande groupée Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Wayland Games   Commande groupée Wayland Games Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 12:43

Tu peux me prendre ça stp ? C'est un truc out of production que j'arrive pas à trouver ailleurs, et il me manque un orque noir et des gobelins pour ma team BloodBowl Smile

DreadBall : The Greenmoon Smackers - Marauders Team 11£92.

Ça fait 14 balles environ, tu me diras également combien je te dois Wink
Merci !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Commande groupée Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Wayland Games   Commande groupée Wayland Games Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 16:14

Ok ça roule, je passe la commande ce soir vers 23h30. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Commande groupée Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Wayland Games   Commande groupée Wayland Games Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 23:40

Salut,

J'ai donc pu passer la commande hier soir, il  y a déjà pas mal d'articles en stock chez Wayland. Les autres arriveront au fur et à mesure chez wayland. Je vous tiens au courant de l'avancement Wink

Commande groupée Wayland Games Comman10

Le taux de change pratiqué par Paypal est de 1 euro = 0,847004 livre sterling.
Commande groupée Wayland Games Taux_d10


Cela revient donc à :
Latoine : 8,07 GBP + 8,07 + 5,38 + 2,69 = 24,21 GBP soit en euros 24,21 / 0,847  = 28,58 euros
Tartignolle : 11,92 GBP / 0,847 = 14,07 euro



A peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Wayland Games   Commande groupée Wayland Games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Wayland Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée wayland games
» Commande groupée mom miniatures
» Commande groupée Reapermini
» Commande groupée Sarissa Precision
» Commande groupée terrain BeachBowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Commandes et Achat/Vente-
Sauter vers: