Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nos tournois KOW a nous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Nos tournois KOW a nous :) Empty
MessageSujet: Nos tournois KOW a nous :)   Nos tournois KOW a nous :) Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 14:59

Tanguy, pour la season 2020 qui commence je propose prend le relais pour l’orga de nos tournois KOW si t’est bien d’accord à la manière des premières tournois The King in the North que j’avais organisé et des tournois organisé par Vincent encore avant.

A discuter peut être ici ou sur un autre sujet plus indiqué et privé? geek

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Nos tournois KOW a nous :) Empty
MessageSujet: Re: Nos tournois KOW a nous :)   Nos tournois KOW a nous :) Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 23:45

Iblis a écrit:
Tanguy, pour la season 2020 qui commence je propose prend le relais pour l’orga de nos tournois KOW si t’est bien d’accord à la manière des premières tournois The King in the North que j’avais organisé et des tournois organisé par Vincent encore avant.

A discuter peut être ici ou sur un autre sujet plus indiqué et privé? geek


Oui, carrément, avec plaisir Smile

On peut discuter de tout ça n'importe où, ici ou ailleurs, public ou privé, peu importe. Pour ma part, je suis chaud à proposer des petits tournois réguliers sur une journée à Utopolys en mode solo (16 places) ou doublette (24 places) pour permettre à tous les nouveaux joueurs de s'entraîner et de découvrir le jeu compétitif en petit tournoi avec la bonne ambiance qui est associée ^^

Est-ce que tu peux venir lundi 25 Novembre au soir lors de l'Assemblée Générale de l'association ? On commencera à discuter de la répartition des salles à ce moment là, avec tous les autres organisateurs qui sont chauds pour l'an prochain...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Nos tournois KOW a nous :) Empty
MessageSujet: Re: Nos tournois KOW a nous :)   Nos tournois KOW a nous :) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 18:53

Pas dispo por le 25...
Bah sinon c’est cool! Voici le projet...

Pour le repas j’avais pensé au poulet rôti comme la dernière fois...



Lieu : Le Nooooord. Mons-En-Baroeul. Dans notre fabuleux local de Utopolys.

Date : 25 janvier

Prix : 12€ l’inscription ou 17€ avec le repas de midi inclus.

Format :
Tournoi The King in the North

Le règlement sera le même que pour le classic Clash of Kings. C'est comme d’habitude quoi. Dans les grandes lignes:

2000 points et alliés permis, 4 scénarios tirés au hasard au début de chaque ronde.


Quelques modifications et précisions pour ce tournoi:

1- Le temps par joueur sera de 50 minutes

2- Tables bien chargées en décors, environ 10 obstacles compris. (voir plus bas)

3- Le tableau avec le points des attributions propre du COK sera utilisé

Listes Les listes sont à ramener au début du tournoi, imprimées au format numérique via l'army Builder "Easy Army" (https://kow2.easyarmy.com/clash-of-kings-2019.aspx) imprimées en 3 exemplaires. 1 pour l’Orga, 1 pour vous, 1 pou votre adversaire. Toujours la même liste ^^


Inscription  L'inscription est validée dès réception du paiement des deux joueurs qui seront au préalable inscrits sur T3. Chèque à envoyer ici: Tanguy Pussacq, 33 rue Brûle Maison, 59000 Lille. Ordre : Myreille ST. Vous pouvez également payer par paypal à l'adresse suivante: MyreilleST@gmail.com


Horaires:

Accueil des joueurs 10:30
1ère ronde. 11:00 13:00
Pause déjeuner
2ème ronde 13:40 15:40
3ème ronde 16:00 18:00
4ème ronde 18:20 20:20
20:40 remise des prix

Prix à la liste favorite du public. Vous pouvez voter la liste que vous trouver la plus respectueuse avec le jeu équilibré, là plus en consonance avec le fluff de telle armée ou telle race, la plus original ou surprenante, la plus audace, la plus brutale, la plus marrante...

Prix à la plus belle armée, prix à la plus belle unité ou figurine Mantic, et prix pour le vainqueur du tournoi, oui le champion, oui le King in the North!

Les tables et les décors

Ce tournoi ça se déroule au Nord oui, mais surtout ça se déroule sur Mantica!!

Je voudrais m’inspirer d’un tournoi fait par nos amis d’Argentine. Je ne dit pas qu’on va faire pareil mais on va essayer Wink


Chaque table c’est une région de Mantica. Le joueur qui fasse la plus grande victoire sur chacune des tables aura « conquis » ce territoire et il y aura la petit récompense qui va avec Wink

C’est cumulatif alors vous pourrait partir avec plusieurs petits cadeaux, en fin, je voulais dire partir en tant que Roi légitime de plusieurs territoires de Mantica



Le Lien T3: prochainement

https://youtu.be/rs4XR4fbY8U

Nos tournois KOW a nous :) Game-of-thrones-jon-snow
Nos tournois KOW a nous :) 96132210
Nos tournois KOW a nous :) 7ddb8010
Nos tournois KOW a nous :) 1ac49c10


Dernière édition par Iblis le Jeu 14 Nov 2019 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Nos tournois KOW a nous :) Empty
MessageSujet: Re: Nos tournois KOW a nous :)   Nos tournois KOW a nous :) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 18:58

Nos tournois KOW a nous :) 0eb0ef10
Nos tournois KOW a nous :) 4f524e10
Nos tournois KOW a nous :) 9432c110
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Nos tournois KOW a nous :) Empty
MessageSujet: Re: Nos tournois KOW a nous :)   Nos tournois KOW a nous :) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 18:59

Nos tournois KOW a nous :) Eb07fe10
Nos tournois KOW a nous :) 1aef8b10
Nos tournois KOW a nous :) 168a2b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos tournois KOW a nous :) Empty
MessageSujet: Re: Nos tournois KOW a nous :)   Nos tournois KOW a nous :) Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 11:41

Ils ont passé du désherbant à Elvenholme ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Nos tournois KOW a nous :) Empty
MessageSujet: Re: Nos tournois KOW a nous :)   Nos tournois KOW a nous :) Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 11:49

Salut Paco,

Très beau projet, je note. Quelques éléments de logistique à rediscuter mais globalement c'est très bien Smile

Comme je l'ai dit :
Tartignolle a écrit:
Pour ma part, je suis chaud à proposer des petits tournois réguliers sur une journée à Utopolys en mode solo (16 places) ou doublette (24 places)...

Mais si tu veux t'en occuper, avec plaisir ^^
Je pensais plutôt aux tournois de + grande capacité d'accueil sur 2 jours (à la MDE par exemple où on peut aller jusqu'à 32 joueurs), qui seraient forts intéressants pour la communauté KOW.
A voir le ou les personne(s) qui voudrai(en)t s'en occuper Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos tournois KOW a nous :) Empty
MessageSujet: Re: Nos tournois KOW a nous :)   Nos tournois KOW a nous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos tournois KOW a nous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois
» Pas des tournois KOW?
» Les tournois "fun" d'Alcha [KOW]
» Décors Tournois
» tournois wielo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: