Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Décors Tournois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Décors Tournois Empty
MessageSujet: Décors Tournois   Décors Tournois Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 12:20

Bonjour à tous,

Je viens d'être informé qu'une commission de sécurité allait passer d'ici "la fin de l'année scolaire" dans notre local pour vérifier que tout est bien aux normes. Cela fait également chier le Centre Social (les locaux appartiennent à la ville), car tout doit être bien rangé en permanence ^^

Pour les décors "du vendredi", pas de souci car on a les armoires et c'est suffisant.

Par contre, pour les décors pour les tournois, il faut trouver un autre endroit où les stocker en attendant la fameuse visite. En gros, il y a la malle verte, trois grosses caisses en plastique et trois cartons. Si quelqu'un a un garage avec un coin libre pour les entreposer, ça serait vraiment cool (ils bougeront une fois pour le tournoi du 17/18 Mars, une autre fois en Mai si on a les qualifs, le reste du temps ça prendra la poussière tranquille).

Voilà, il n'y a pas d'urgence car au pire je mets ça chez moi, mais c'est bof au niveau du hall d'entrée (et du WAF) Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

Décors Tournois Empty
MessageSujet: Re: Décors Tournois   Décors Tournois Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 17:05

Au pire j'ai de la place chez moi si il faut entreposer
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Décors Tournois Empty
MessageSujet: Re: Décors Tournois   Décors Tournois Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 11:10

Cool, parfait Smile

Je me mets en post-it ici quoi est où, pour me rappeler de vous envoyer un MP quand la visite de sécurité sera passée ^^
- Grosse Malle verte : Thomas
- Collines / Champs / Forêts / Carton 6 Bâtiments : Max

En tout cas, si ça pouvait faire dégager le babyfoot de notre local, ça serait super Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors Tournois Empty
MessageSujet: Re: Décors Tournois   Décors Tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La clock et les décors
» Décors W40K
» Décors Battle
» Usine à décors
» Vente décors Myreille Strategic Tournaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Commandes et Achat/Vente-
Sauter vers: