Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement et JPVs Bonus

Aller en bas 
+7
Alchamelk
Capitaine_Brindille
Antoine Wenger
Latoine
thunder_n
virgile
Artemousse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:25

J'ai relevé le plafond de la mutuelle de mes joueurs pirat

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 9:15

MàJ classement suite à la défaite de Latoine contre Capitaine_Brindille, ce dernier jouant son dernier match et finissant sur un score de 27 Very Happy C'est peut-être suffisant pour les play-offs, mais pas sûr !!

D'autres matchs ont été joués vendredi soir ?

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 9:26

Moi et Zur mais je dois encore transmettre la feuille de match ! (J'ai gagné mais j'ai pris cher)
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 9:29

hellsend a écrit:
Moi et Zur mais je dois encore transmettre la feuille de match ! (J'ai gagné mais  j'ai pris cher)

Juste le score, c'est suffisant Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 9:30

2-1, pardon :-)
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 10:18

Classement MàJ

On départagera les égalités comme indiqué dans le règlement, une fois que tous les prétendants aux play-offs auront joué leurs matchs Smile

Pour le moment, Antoine est automatiquement qualifié peu importe son résultat de J9 !
Portepoisse a besoin d'un petit point en deux matchs pour être qualifié auto...

Izipizi est celui que l'on attend tous, son match contre Artémousse est prévu pour mercredi, car à 18 points avec 3 matchs à jouer, il peut prétendre à n'importe quelle place Very Happy

Alex59 et Artémousse peuvent mathématiquement se qualifier mais il leur faut trois victoires avec bonus offensifs... Compliqué mais encore possible ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 13:10

Eric Zamn et moi on a aussi joué vendredi soir. Ça fait 1-0 pour moi a la mi-temps puis concede de la part des amazones. Je sais pas comment tu gère ça pour le score
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 13:23

portepoisse a écrit:
Eric Zamn et moi on a aussi joué vendredi soir. Ça fait 1-0 pour moi a la mi-temps puis concede de la part des amazones. Je sais pas comment tu gère ça pour le score

cheers cheers cheers  C'EST LES PLAY-OFFS, PORTEPOISSE cheers cheers cheers

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte le Lun 15 Juin 2020 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 13:29

ok ok.

On avait suivi le livre de règle où il est marqué que je prends ses gains du match (son JPV et ses golds). On fait pas ça du coup?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 13:33

portepoisse a écrit:
ok ok.

On avait suivi le livre de règle où il est marqué que je prends ses gains du match (son JPV et ses golds). On fait pas ça du coup?

Oui, pardon, je me suis emmêlé les pinceaux avec les matchs "non joués" ^^ Donc oui, c'est bien comme c'est décrit page 29 du LRB6 Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 9:23

Classement MàJ suite au match fait hier ! Il y a eu également une initiation à Utopolys où Latoine initiait Raziel, on va voir s'il est motivé pour la ligue l'an prochain Very Happy

Résultat : Artémus (Chaos) 1 - 0 (Humains) Izipizi

Artémus n'est plus qualifiable car il lui fallait 3 bonus offensifs pour cela...
Izipizi commence mal le dernier virage avant les play-offs, il lui faut au minimum 2 victoires pour se qualifier !!

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 18:00

Yeyeye à moi les play off Very Happy

Je devrais faire mon dernier match semaine pro et je vous tiens au courant du score.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 11:57

Classement mis à jour suite au match où je remplaçais Sylvain VS Alex Very Happy
Une belle partie où ça a joué rapide et qui finit par un résultat de 3 pour les Orques et 2 pour les Nécromantiques !!

Plein de pex pour les deux équipes, un revenant qui échappe à la mort grâce à la régénération, 3 passes du côté orque ! Merci à Alex pour la partie, on fera la revanche l'an prochain au sein de la ligue (ou en match amical à l'occasion) Wink

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Img_2093

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 12:32

Matchs prévus pour remplacements :

Green & Gold (moi) VS Ragnarok'n'roll (portepoisse) : Mercredi 1er Juillet à 18h30
Ork Ouille (moi) VS La bande à Lulu (Artémousse) : Mercredi 24 Juin à 21h

CA VA SAIGNER, MYREILLE Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte le Mar 23 Juin 2020 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 22:36

On sent la concentration du début de partie sur ma tête Wink
Une partie un peu serrée, deux échappées de mes loups garous ont permis de touchdowner deux fois et en retour un bon jeu d'équipe des orcs leur ont permis de marquer trois fois, dont le dernier but sur la dernière manche avec un joueur qui réalise deux go for it, le suspens de bloodbowl jusqu'au bout Wink

Oui un revenant qui évite la mort grâce à la réanimation et un golem de chair avec double compétence qui rate le prochain match avec un peu moins de chance avec la réanimation.
Une partie challengeante avec un joueur de qualité, j'ai pu apprendre quelques techniques, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 14:07

Suite à l'indispo de Pierre Merveille mercredi 24 juin, on jouera de façon exceptionnelle le match mercredi 1er juillet. Si d'autres veulent jouer jusqu'au 1er juillet, c'est du coup possible également Smile

N'hésitez pas à me tenir au courant des matchs qui peuvent être joués et ceux qui ne le peuvent pas.

Izipizi ne sera pas suffisamment disponible pour finir la ligue et je ne pourrais pas le remplacer d'ici à fin Juin Smile Du coup, Noah et Ozor, vous bénéficiez une victoire 2-0 donc vous pouvez donner 1 JPV et 2 TDs aux joueurs que vous voulez. Vous pouvez faire également la phase d'après match (gains, PEX, pop) et éditer votre roster, je vous fais confiance Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 14:18

Classement MàJ suite au match d'hier Smile

Une semaine pour jouer vos derniers matchs !

Plus de la moitié des coachs ont fini leur ligue, c'est cool de voir la bonne ambiance et les matchs se jouer dans ces circonstances particulières Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 11:09

Le classement est fixé !!! Very Happy

Merci à tous pour cette ligue qui touche à sa fin. 20 coachs dont 15 pour qui c'était la première ligue, c'était vraiment sympathique ^^ Et l'an prochain, on sera encore plus nombreux !

Je vais ouvrir un post pour les Play-Offs qui se feront sur une soirée lorsque les 4 coachs qualifiés pourront être présents. La remise des prix aura lieu le mercredi 2 septembre, je vais également ouvrir un post pour ça Smile

D'ici là, je vais faire les stats de la ligue pour pouvoir prévoir les nombreuses récompenses qui seront distribuées lors de la remise des prix... Je vous en dis + très bientôt ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement et JPVs Bonus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement et JPVs Bonus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classement et JPVs Bonus
» Classement et JPVs Bonus
» Classement et JPVs Bonus
» Classement et JPV Bonus
» Classement et JPV Bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020-
Sauter vers: