Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Classement et JPVs Bonus

Aller en bas 
+2
detchevus
Skwyki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 14:10

FIN DE LIGUE

QUALIFIES
1) DocChatte 30
2) DrJekyll 25
3) Latoine 24 (Diff TD +6)
4) Antoine Wenger 24 (Diff TD +4)
5) Fullmetal59552 23
6) Narounet 22
7) DAIK 20
8) Skwyki 19

NON QUALIFIES
9) Xerius 18
10) Detchev 15
11) Sagi 11
12) Kairos AL 7
13) Chopp' 7
14) Vanstealer 6

Post J3 après fusion
Spoiler:

Post J4
Spoiler:

Post J5
Spoiler:

Post J6
Spoiler:

Post J7
Spoiler:

Post J8
Spoiler:

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Sam 29 Mai 2021 - 19:21, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 17:32

Nouveau calendrier tiré avec les 14 motivés pour la suite de la ligue BB2016 Very Happy

Le JPV Bonus de la J3 a été tiré, il s'agit du joueur N°6 ! (si vous n'en avez pas, prenez le 7, puis le 8, puis le 9, ...).

Ensuite, la J4 de décembre a un délai additionnel et peut être jouée jusqu'au 31 Janvier.
Jouez la J4 puis la J5 dans l'ordre, les JPVs bonus des deux journées seront tirés au 1er février.
Vous avez les coordonnées des coachs, faut juste les chercher dans l'annuaire vu que les ligues sont mélangées ^^

Enfin, le classement a été mis à jour en fusionnant les ligues, chacun garde son classement et son équipe là où elle en était avant le confinement.
Pour que tout le monde ait sa chance sur les play-offs, on les fera avec les 8 joueurs les mieux classés donc tout est encore possible Smile

DocChatte * a écrit:

Play-Offs - Deadline 30 Juin
Premier VS Huitième
Troisième VS Sixième
et
Deuxième VS Septième
Quatrième VS Cinquiète

J'ai bien vérifié, normalement tout est OK, si vous voyez une erreur ou un oubli, appelez-moi que ce soit corrigé au plus vite Wink

S'il y a des rematchs, c'est pas grave, ça vous donnera l'occasion de rejouer le match pour confirmer (ou infirmer) votre supériorité écrasante sur votre adversaire ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 19:12

MàJ suite au match de Latoine qui prend la tête du classement avec ses humains ! Very Happy

N'oubliez pas de m'envoyer un texto avec votre résultat lorsque votre match est joué (précisez s'il s'agit de la J4 ou de la J5 vu que ça va s'enchaîner en Janvier ^^) Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 21:11

MàJ suite à l'égalité entre Xerius et Antoine Wenger Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 21:38

Classement mis à jour suite aux matchs de cet aprem
DrJekyll 2 - 0 Detchevus
Skwyki 1 - 1 Sagi

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 18:43

Fin de J5.

Félicitations à tous pour cette belle reprise. Quelques matchs non joués mais ce n'est pas bien grave, l'essentiel est que tous ceux qui le souhaitaient et qui le pouvaient aient pu remettre les crampons Very Happy

Pas de news du match J5 Detchevus VS Vanstealer, c'est donc arbitré en match nul 0 - 0 sans phase d'après match, comme indiqué dans le règlement.

Je check les rosters demain donc mettez bien tout ça à jour en suivant le modèle proposé pour avoir le DOUBLE JPV Bonus qui sera publié mercredi Wink


Prévoyez également votre match de Février en passant de préférence par le téléphone pour fixer une date. On verra bien ce qui pourra avoir lieu suivant la situation sanitaire et sociale.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:33

Le JPV Bonus de la J4 a été tiré, il s'agit du joueur N°11 !
Le JPV Bonus de la J5 a été tiré, il s'agit du joueur N°3 !

Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro. Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match.

Liste des coachs qui ont les deux JPV Bonus : DrJekyll, Sagi, DAIK, Narounet, Detchev, FullMetal, Skwyki, Latoine, Kairos, DocChatte, Xerius

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Mer 3 Fév 2021 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skwyki
Halfling
Skwyki


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2020

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 19:58

Merci Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 19:26

Le JPV Bonus de la J6 a été tiré, il s'agit du joueur N°12 !

Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro. Si vous jouez à 11, ce sera le N°11. Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match.

Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : Sagi, Narounet, Latoine, DAIK, Skwyki, DocChatte, Antoine Wenger, Xerius, DrJekyll.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 19:52

Forfait de Vanstealer (baisse de motivation pour la ligue) sur son match VS Antoine Wenger.
Forfait de Kairos (pas de news) sur son match VS Detchevus.

@Detchevus @Antoine Wenger : Comme indiqué dans le règlement, vous comptez comme ayant gagné un match virtuel 2 à 0. Vous pouvez donnez les 2 TDs et le JPV à qui vous voulez, faire les gains (+1 et relance pour la WIN mais pas de bonus de FAME) et la modif de pop. S'il y a du PEX, faites le avec votre adversaire de la J7 Wink

Classement mis à jour post J6, c'est serré et rien n'est joué pour les PLay-Offs ! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Skwyki
Halfling
Skwyki


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2020

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 20:00

Bonsoir à tous
Désolé manque de motivation pour terminer la ligue BB2016
2 match annulés...
Donc j'avoue que je ne suis plus motivé pour la suite de cette ligue
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 21:47

Pas de souci pour ceux qui se démotivent, c'est tout à fait compréhensible, on savait que cela allait être une année difficile et qu'un nouveau confinement était probable. On a relancé la ligue pour se remotiver à jouer ensemble, il faut que cela reste un plaisir Smile

Beaucoup de matchs ont pu être joués en ce début d'année et la journée d'avril n'est en aucun cas annulée. Elle pourra être jouée en fin de mois quand nous serons déconfinés.

Ensuite, il reste la journée de Mai et les play-offs, pour faire un beau baroud d'honneur à BB2016. Si vous souhaitez drop la ligue, prévenez-moi avant fin mars que je ré-arrange le calendrier et que ceux qui veulent continuer puissent le faire dans les meilleures conditions Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
detchevus
Halfling



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2010

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 11:35

Bonjour à tous,
J7 impossible à jouer pour moi et Xerius, compte tenu de la situation sanitaire. Donc l'arbitrage COVID s'aplique.
Revenir en haut Aller en bas
Skwyki
Halfling
Skwyki


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2020

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 13:23

Bon rien de Tels qu'un bon président pour remotiver les troupes Wink
H-1 pour la J7
Humain-Lantoine VS Skaven-Skwyki
Classement et JPVs Bonus Img_0610

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skwyki
Halfling
Skwyki


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2020

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 18:22

Resultat du match
1 pour Lantoine-0 pour Skwyki
Match très serré mais trés amusant Wink

DocChatte** aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 11:14

Skwyki a écrit:
Resultat du match
1 pour Lantoine-0 pour Skwyki
Match très serré mais trés amusant Wink

C'est bien noté Wink

Classement MàJ suite aux matchs joués, la J7 est presque complétée et la J8 est commencée ^^

Pensez bien, la journée d'avril est l'avant dernier match de la ligue !! En mai, c'est la dernière journée puis on passera aux Plays - Offs en juin / juillet Very Happy

On verra comment on s'organise pour les play-offs suivant la situation sociale et sanitaire, on en discutera à partir de mi - mai.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

Skwyki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fullmetal59552
Halfling



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2020

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 16:41

Pas de jpv post j7?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:49

fullmetal59552 a écrit:
Pas de jpv post j7?

Si, mais comme on a mis une rallonge, on le donnera dès que tous les matchs J7 auront été joués Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

Skwyki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 19:55

MàJ classement, reste 3 matchs à jouer d'ici à la fin du mois pour boucler J3 + J4, on est large Very Happy

Pensez à mettre à jour vos rosters d'ici au 30 avril, double JPV bonus qui va faire plaisir avant les play-offs !!

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 21:16

MàJ classement avec une victoire 2 - 1 d'Antoine Wenger VS Latoine.

Il remonte à 20 points, à égalité avec Latoine qui est à 20 points également avec le bonus défensif !!

Encore 2 matchs à jouer sur la journée d'Avril avant d'attaquer la dernière journée avant play-offs Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Narounet
Halfling



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2020

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 13:27

Arbitrage covid pour Daik et moi aussi comme indiqué sur FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 10:00

Le classement est bien à jour, je check les rosters et tire les JPV bonus ce soir Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

Skwyki et fullmetal59552 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 22:28

Le JPV Bonus de la J7 a été tiré, il s'agit du joueur N°9 !
Le JPV Bonus de la J8 a été tiré, il s'agit du joueur N°7 !

Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro.Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match.

Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : Fullmetal, Sagi, DAIK, Antoine Wenger, Narounet, Latoine, DocChatte, Kairos, Dr Jekyll, Skwyki

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Mar 4 Mai 2021 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narounet
Halfling



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2020

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 9:12

j7 et j8 tu voulais dire ?

DocChatte * a écrit:
Le JPV Bonus de la J3 a été tiré, il s'agit du joueur N°9 !
Le JPV Bonus de la J4 a été tiré, il s'agit du joueur N°7 !

Si vous n'avez pas le joueur en question, prenez le joueur suivant jusqu'à ce qu'il y ait un joueur à ce numéro.Si cela fait PEXer un joueur, vous le ferez avec votre adversaire avant votre prochain match.

Liste des coachs qui ont le JPV Bonus : Fullmetal, Sagi, DAIK, Antoine Wenger, Narounet, Latoine, DocChatte, Kairos, Dr Jekyll, Skwyki
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 10:27

Yep, c'est ça de faire les trois ligues à la suite ^^ C'est corrigé.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement et JPVs Bonus Empty
MessageSujet: Re: Classement et JPVs Bonus   Classement et JPVs Bonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement et JPVs Bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement et JPVs Bonus
» Classement et JPVs Bonus
» Classement et JPVs Bonus
» Classement et JDM Bonus
» Classement et JDM Bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2020/2021 :: Ligue Houblon !-
Sauter vers: