Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prochaines armées a sortir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Prochaines armées a sortir Empty
MessageSujet: Prochaines armées a sortir   Prochaines armées a sortir Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:40

Il y a de bonne rumeurs sur le warfo :
les hommes-lezards sortirons en fev-mars 2009 :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=110074

et quelques rumeurs sur les skavens qui suivent les HL :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=110759

après les skavens, ce sont les hommes-bêtes qui vont être remis a jour puis les roi des tombes, ogres et bret (je ne sais pas dans quel ordre)
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Prochaines armées a sortir Empty
MessageSujet: Re: Prochaines armées a sortir   Prochaines armées a sortir Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:02

Je suis déjà depuis un certain temps les rumeurs skavens mais on ne peut pas être certains de tout ce qui est dit.
Les rumeurs HL sont un peu plus fiables mais si tout ce qui est prévu est vrai, je crois que les lézards vont être encore plus difficile à battre.
Si ils remettent tous les nouveaux livres d'armée comme le démon, l'équilibre de Battle risque fort d'être renversé.

Wait and see mais tout ça n'est pas forcément que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Prochaines armées a sortir Empty
MessageSujet: Re: Prochaines armées a sortir   Prochaines armées a sortir Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:04

moi je pense que l'équilibre du jeu va être renversé pendant une petite période mais après il sera plus équilibré qu'avant, quand ils auront refait tout les LA. En tout cas je trouve que c'est bien que les armées se démarquent plus les unes par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Prochaines armées a sortir Empty
MessageSujet: Re: Prochaines armées a sortir   Prochaines armées a sortir Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:59

Je viens de voir un truc...

"Ratling : Mouvement ET tir"
"Lance Foudre : arme qui lance malefoudre"

Ils veulent notre peau ou quoi? Si c'est pas déjà assez fort... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Prochaines armées a sortir Empty
MessageSujet: Re: Prochaines armées a sortir   Prochaines armées a sortir Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:05

Bah la ratling va devoir faire des jets pour toucher en plus de ceux pour blesser et elle est hyper fragile. Pour le lance foudre, on ne sait pas ce que c'est : rare, spé ? On ne connaît même pas le coût en point et les incidents (car il s'agit de skav donc il y aura de l'instabilité ^^).

Je serais vous je m'inquièterai davantage des news HL avec un PMS qui va devenir bien porcass, des saurus résitant, une baisse en point généralisée... de meilleurs téradons mais une baisse de F pour les kroxi qui n'auront plus que 6 avec arme lourde.

Wait and see mais si tout ça se confirme, Martin à encore de beau jour devant lui avec cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Prochaines armées a sortir Empty
MessageSujet: Re: Prochaines armées a sortir   Prochaines armées a sortir Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:22

Mais martin s'étant converti aux elfes noirs qui sont tous nouveaux, pour l'instant ça ira... D'autant plus que cette armée ne lui porte pas autant chance qu'avant! ^^
Par exemple le sort qui me devasterait mon armée gob en un tour qui ne passe jamais sauf une fois où il est dissipé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Prochaines armées a sortir Empty
MessageSujet: Re: Prochaines armées a sortir   Prochaines armées a sortir Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:53

Bah il va bientôt savoir la jouer et après, ça va être plus dur à le prendre le Martin. S'il met l'hydre qui va bien, les gardes noirs et pleins d'arbalétriers, il pet gérer pas mal de chose. Après tout dépend du format encore une fois...

Morskit, il aurait dû prendre les démons, vous auriez rigolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Prochaines armées a sortir Empty
MessageSujet: Re: Prochaines armées a sortir   Prochaines armées a sortir Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:48

tu as vu, les démons sont interdit pour Wavrin 2009 Very Happy
je confirme, l'hydre va très bien Smile
la il n'y as plus de doutes, le jeu monte d'un cran. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Prochaines armées a sortir Empty
MessageSujet: Re: Prochaines armées a sortir   Prochaines armées a sortir Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:18

Bah les démons interdits c'est pas la solution finale. Le problème c'est que même en fesant des restrictions, tout le LA est fort donc on ne peut pas bien brider. L'interdiction est une solution mais c'est loin d'être la seule. Leur choix se défend bien, je comprends qu'ils ne veulent pas se casser la tête à faire le refus sur les démons mais il faut penser à ceux qui n'ont que ça comme armée...
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Prochaines armées a sortir Empty
MessageSujet: Re: Prochaines armées a sortir   Prochaines armées a sortir Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:58

oui je sais que c'est un peu radical et je n'approuve pas du tout leurs choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Seigneur Kroak
Halfling
Seigneur Kroak


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : près d'un marais
Date d'inscription : 26/11/2008

Prochaines armées a sortir Empty
MessageSujet: Re: Prochaines armées a sortir   Prochaines armées a sortir Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:44

Salut tout le monde!!!
Martin n'a plus les Hommes-lézards...mais je prends la relève!!!! Alors tenez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Prochaines armées a sortir Empty
MessageSujet: Re: Prochaines armées a sortir   Prochaines armées a sortir Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:48

Euh quand tu dis que Tzaloq n'as plus ses HL c'est au sens propre (vente des figurines) ou au sens "il ne les joues plus mais il a gardé tout ses skinks" ?
Parceque là, tu m'inquiète un peu, j'ai bien l'intention de lui botter les fesses avec mes skavens contre ses sacsà mains mais s'il ne les a plus, se serra pas rigolo ^^.

Morskit, file te présenter je te prie, les non-lillois ne te connaissent pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Prochaines armées a sortir Empty
MessageSujet: Re: Prochaines armées a sortir   Prochaines armées a sortir Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:29

Ne t'inquiète pas, Tzaloq a toujours ses skinks mais les prête à notre ami Seigneur Kroak qui prend un points d'honneur à sortir des comètes à chaque partie... Disons que la relève est bien assurée! ^^

Mais Tzaloq reste à ton entière disposition pour tout poutrage éventuel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Seigneur Kroak
Halfling
Seigneur Kroak


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : près d'un marais
Date d'inscription : 26/11/2008

Prochaines armées a sortir Empty
MessageSujet: Re: Prochaines armées a sortir   Prochaines armées a sortir Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:28

ok, je vais me présenter et désolé pour les comètes, en fait j'avais oublié de remplacer mes dés pipés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines armées a sortir Empty
MessageSujet: Re: Prochaines armées a sortir   Prochaines armées a sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines armées a sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armées de prêt
» Inventaire des armées du club !
» Vente de lots de différentes armées warhammer 40 000 et whb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: