Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Preparation du tournoi de la NEF

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation du tournoi de la NEF   Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:30

si tu as des HL peints autres que des skinks je veux bien les mettre! Very Happy
Non serieux tzaloq met toi a la peinture sinon ton armée tu la peindra JAMAIS. (tu ne peut pas être dans de meilleurs conditions qu'avec une jambe immobilisée et un tournoi qui arrive)
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation du tournoi de la NEF   Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:45

Oui tout à fait, c'est le pied : t'as rien d'autre à faire. Le mieu, c'est d'établir un planning de peinture simple et tu t'y tiens.
Faut voir aussi la technique de peinture. J'aimerai bien que tu nous fasse un petit tuto de comment tu peins tes skinks (dans le sujet créer pour ton armée).

Morskit, qui dois se dépécher de finir l'armée de Loq-Gar pour le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation du tournoi de la NEF   Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:40

oula si vous m'en demandez tous sa je vais jamais y arriver!!!! faut dire que j'ai toujours pas commencé!!!! ^^ franchement si j'y arrive chapo!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation du tournoi de la NEF   Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:24

Mais il faut que tu t'y mette, et il ne faut pas dire si j'y arrive chapo parce que ton armée doit être peinte. Donc tu doit le faire.

Pas la peine de faire de tuto, mais COMMENCE MAINTENANT, appuis sur le petit carré rouge avec une croix en haut a gauche et va a ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation du tournoi de la NEF   Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:49

Je le crois pas il te reste 2 semaines et t'as pas encore commencer ? affraid Euh faudrait peut-être se dépécher la, même moi avec la technique de SC blanche et 2 couches bien dilué d'Ice blue par skink pour le gros, je suis pas sur d'y arriver. Franchement, tu as intérêt de trouver une technique simple et rapide, quitte à revenir dessus après le tournoi.

Un skink vite fait
-SC blanche
- 2 lavis d'Ice blue, ça fait les creux et les relifs restent clairs==>éclaircissement rapide
- passage en noir des éléments style sarbacane, javelots et bracelets
- les dards en couleur de ton choix
- un passage d'or sur les bracelets, faut pas dépasser pour ne pas revenir sur le noir
- dents, griffes en blanc
- yeux et pupilles en noir et jaune (pour le fond de l'oeil)
- socle
-et basta, c'est déjà assez long comme ça.

Pour les boucliers des skinks :
-SC noire parce que tu les faits en verts foncé
-écailles en vert et c'est tout, juste l'or pour ceux qui en ont.

C'est du rendu de masse la, plus du grand art : t'as plus le temps. Cette technique s'applique aussi au saurus sur sang-froid et en plus, elle est assez rapide.

Allez, zou, reviens avec tes gugus peints :P .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation du tournoi de la NEF   Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:29

A la limite, tu trouves quelqu'un et vous peignez 3h à deux (ou vous tournez avec d'autres) samedi. Pendant que les autres finissent la forteresse...
Et si vraiment ça va pas, tu nous en passe une dizaine qu'on fait chez nous pour t'aider... mais l'intérêt y est moins, puisque c'est mieux si c'est toi qui peins ton armée.
Mais c'est sûr que ça va être chaud-time, alors viiiiite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation du tournoi de la NEF   Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:50

Alors là je suis au courant de rien pour la photo ! promis. Mais sa fait cool^^. C'est toi Thomas qui a mis ça ?

Sinon Tzaloc tu te trouve une sous-couche bleu claire et tu te fait ton régiment. Après il ne reste plus qu'à passer du noir sur les bouclier et les lances, 1 lavis au niveau des écailles et du jaune pour les yeux ( si tu reste dans le schéma GW ) et le tours est joué.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation du tournoi de la NEF   Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:16

Wowowo!!! Du clame tout le monde! ^^
Rat tu es gentil mais des skinks sa se peint déjà comme sa! et c'est pas la le plus dur!!! Je ne vous direz ce que j'ai à peindre que quand les listes de Tibo, Maël et Pierre seront envoyés! et toc! ^^

pour info aujourd'hui est un grand jour!!! J'AI LE FEU AUX FESSES!!!!!!!! GO GO GO PEINTURE!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation du tournoi de la NEF   Preparation du tournoi de la NEF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation du tournoi de la NEF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi du 08/02 à Lille et tournoi le 08/02 à Angoulême
» préparation trône de terra pendant les vacs
» Tournoi sur UB
» Tournoi KOW Jeudi 21 Mai
» Tournoi « Bipolaire » KOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: