Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 King of War

Aller en bas 
+12
Iblis
Joker
DocChatte**
gloubiboulga
Acheron
Gus
Portepoisse *
Zook
Fabou
virgile
Morgot
Eriahtol
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

King of War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 16:57

Ah, je sais pas, je me fie aux inscriptions sur T3, qui centralise bien les infos. Mon but est pas de privilégier un jeu ou l'autre, mais plutôt de tempérer une comparaison que j'ai trouvé hâtive ^^

C'est surtout une question de regarder un peu plus loin que sa petite région, mais on sait que vous êtes pas vraiment doués pour ça Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

King of War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: King of War   King of War - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:14

Ca reste une section publique dans laquelle vous vous épanchez un peu trop ama.

Vous avez tous accès à des sections où les murs sont tapissées en boîtes à œufs et où on nous prête, quand on sort, un gilet avec les manches qu'on attache dans le dos.
Servez-vous en !!

Quand au post à l'origine de ces valeureuses prouesses rhétoriques.
Je suis désolé pour toi Cid, quand tu passeras nous voir lors de ton arrivée dans la région, tu verras qu'on est sympa quand même.

Le reste, l'œuf ou la poule, l'évolution de la production des clous de girofle à Zanzibar au XVIIème siècle, c'est pas le lieu Wink

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
 
King of War
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» partie de King of War
» Mercredi 19 février king of War
» Release of the tomb king in May
» King in The North III - KOW - 5/6 octobre
» Tournoi KOW The King in the North (brouillon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: