Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achat Elfes Noirs - Vente île de sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Achat Elfes Noirs - Vente île de sang Empty
MessageSujet: Achat Elfes Noirs - Vente île de sang   Achat Elfes Noirs - Vente île de sang Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:17

Bon, j’aime bien l’Empire, mais un projet de longue date me taraude, monter une liste Elfes Noirs.

Pis on va dire que certaines listes très « halfling » prévues pour Marquette me font de l’œil…  (Merci Eriahtol^^)

J’adore GW, surtout sa politique tarifaire…

Je profite donc de notre petite association dynamique pour passer le message suivant :
Je suis à la recherche de figurines EN d’occas’ et/ou de trucs pour réaliser des conversions convaincantes pour certaines unités
Bon soyons clair, des lanciers, des GN, des hydres, je m’en fous…

Par contre, Cavaliers Noirs, Ombres, Harpies, Conjurateurs…

Donc si vous entendez parler de quelque chose à ce sujet, pensez à Julo^^

++

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Achat Elfes Noirs - Vente île de sang Empty
MessageSujet: Re: Achat Elfes Noirs - Vente île de sang   Achat Elfes Noirs - Vente île de sang Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:23

PETITE ANNONCE :

Nous possédons, mon pote et moi, chacun une boîte "île de sang"

Elles trainent quelque part dans nos armoires depuis la sortie de la V8.

On met en vente les 2 armées HE et les 2 armées skavens
(L'ensemble dans les conditionnements initiaux - figurines encore sur grappes. (sauf un socle 50x50 qui a servi à autre chose)

Prix Halfling pour les Halflings!!
(soit 25€ l'armée)
Je vais créer un sujet sur le Warfo en les mettant en vente à leur "prix conseillé" : 35 € l'armée.

Si seulement certaines pièces vous intéressent, ça peut le faire, de toute façon, on doit faire du vide.
Mais là, c'est vous qui proposez...

A+

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Achat Elfes Noirs - Vente île de sang Empty
MessageSujet: Re: Achat Elfes Noirs - Vente île de sang   Achat Elfes Noirs - Vente île de sang Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 11:13

Si tu vends juste les petits bouquins de règles, je pense que ça serait pas mal d'acheter les deux pour le club (comme ça, y'a toujours un GBR dans la malette pour les samedis...).

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Achat Elfes Noirs - Vente île de sang Empty
MessageSujet: Re: Achat Elfes Noirs - Vente île de sang   Achat Elfes Noirs - Vente île de sang Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:26

Citation :
Si tu vends juste les petits bouquins de règles, je pense que ça serait pas mal d'acheter les deux pour le club (comme ça, y'a toujours un GBR dans la malette pour les samedis...).
Ce sont les figs que je vends... les GBR y'en a un que je trimballe... et un que j'ai filé à un pote à l'autre bout de la France...
Les dés et qq gabarits, ça c'est possible de les amener pour le club, si il faut...

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Achat Elfes Noirs - Vente île de sang Empty
MessageSujet: Re: Achat Elfes Noirs - Vente île de sang   Achat Elfes Noirs - Vente île de sang Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:39

Gabarit/dès, c'est une bonne idée.

Par contre les bouquins ... quand on sent approcher la v9 à grand pas, je vois pas l'utilité.
Autant économiser pour la prochaine boite de base ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Elfes Noirs - Vente île de sang Empty
MessageSujet: Re: Achat Elfes Noirs - Vente île de sang   Achat Elfes Noirs - Vente île de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Elfes Noirs - Vente île de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] LIQUIDATION Chaos, Elfes Noirs
» projet Elfes noirs VS Hauts elfes
» Elfes noirs, le retour
» Bain de sang
» Achat orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: