Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les skavonnais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:31

Bon voilà j'ouvre le sujet de discussion sur mes skavens. Pour le moment mes photos sont dans la partie événement pour le concours. Je prendrais d'autres ( mieux ) d'ici 1 à 2 semaines ( pendant les vacs ). Wink

Dsl je ne t'avais pas entierement répondu Logan :
Oui j'ai commencé les conversions :
moines de la peste et Rat Ogres ( ma première fiouz avec de la pate verte alien )

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:23

Vivement le rendu, donc.

Sinon, pour les autres rats, tout est bien (à part la peau qui ne fait pas très jap', mais on peut difficilement faire mieux, et je suis sceptique quant au jaune... )
As tu essayé les moustaches sur tes rats?
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:17

Ah les célèbres moustaches... non, mais j'y est pensé pour mon technomage avec la tresse ds le dos...

Je vais faire un essai pr le jaune tt à l'heure.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:42

Bon le sujet est ouvert, on va pouvoir enfin commenter les petits skavonnais. Alors, concernant le schéma de couleur, il est assez fort visuellement (le rouge) et il colle bien avec les couleurs complémentaires, même si j'aurai placé plus de bruns. Les symboles sur les boucliers sont pas mal mais on les remarques assez peu, c'est dommage. A voir si tu peux tenter un motif en couleur plus "visible".
Ensuite, j'ai remarqué des zones de brillance dues à l'encre, ce n'est pas gravissime mais c'est un point a revoir un peu, surtout pour tes futures figouzs.
Les conversions apportent un plus indéniable. Encore une fois, il faut voir si tu peut rajouter plus de chapeau et trouver d'autres conversions rappelant ton thème.
Ensuite, concernant le choix des teintes de tes rats, je trouve la peau très réussie (comment l'a tu traitée ?==> tuto Smile)mais le pelage me laisse sceptique... J'accroche pas trop au gris sur tout les guerriers et encore moins à l'ombrage à l'encre bleu qui s'est accumilée dans les creux. Un lavis en Chaos Black bien dilué rendré mieux a mon humble avis.

Bon après ces quelques critiques (constructives je l'espère...), je ne peux que te félicter pour le travaille effectué et te souhaité un second régiment encore plus réussi.

Morskit, ils sont bien ces japoos...
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:50

Merci Morskit pour tes conseils.

Quelques petites explications :
Citation :
même si j'aurai placé plus de bruns

Le bruns --> différent du marron ? Parce que du marron y en à pas mal sur mes figurines : socles, manches des armes, sangles... et la peau qui est plus marron que jaune ^^
Ou en rajouterais-tu ? ( A la places des bandages blancs ? http://malefosse.forumactif.com/peinture-f4/mes-skavounets-t1059.htm )

Citation :
Les symboles sur les boucliers sont pas mal mais on les remarques assez peu, c'est dommage. A voir si tu peux tenter un motif en couleur plus "visible".

Petite explication : Le symbole de mes Skavonnais représente le "R" de Rat'Tila et son katana ( à gauche du bouclier ).
Plus visible ? Je ne sais pas... on le voit bien sur la bannière. Mais après je peux refaire les bouclier pour essayer de mieux les faire et qu'ils soient un peu plus claire.

Citation :
Ensuite, j'ai remarqué des zones de brillance dues à l'encre, ce n'est pas gravissime mais c'est un point a revoir un peu, surtout pour tes futures figouzs.

J'y travaille, j'y travaille,... Des figurines sans encres ?

Citation :
Les conversions apportent un plus indéniable. Encore une fois, il faut voir si tu peut rajouter plus de chapeau et trouver d'autres conversions rappelant ton thème.

Les chapeaux... ouais c'est eux qui font le plus Jap. Mais la pluspart de mes figurines portent des petits casques mais je vais en rajouter un peu plus.
Pour ce qui est des conversions je me suis défoulé sur mes moines ( vous allez voir !! ^^ ) mais mes RdC ne sont qu'une unité de base mais je me dit que je pourrais changer quelques petite chose ( bannière ? --> attachée dans le dos à la manière des japonais dans le dernier samouraï ? )

Citation :
Je trouve la peau très réussie (comment l'a tu traitée ?==> tuto )

Rien de plus simple :
- une sous couche noire
- une première couche de Greaveyard Earth.
- un mélange de 3/4 de G.E et 1/4 de Golden Yellow.
- une couche d'encre noisette.
- laisser sécher.
- et voilà !!

Sinon, j'ai tester une nouvelle couleur de peau ( désoler la photo n'est pas terrible mais je n'ai pas eut beaucoup de temps : plus de battrie... )
https://servimg.com/view/12220341/9

Citation :
Un lavis en Chaos Black bien dilué rendré mieux a mon humble avis.

Ton humble avis m'a déjà été proposer... Mais à l'époque j'avais pas envie de refaire la peaux ( c'est long ^^) donc je vais tester ça.
Pour la fourrure : c'est un mélange d'encre bleue avec du forteresse Grey je pense ( sinon c'est celui un peu plus foncé ). Puis des éclairci de ce dernier. Perso je voulais changer le ton des couleurs de mes skavens de façon à ce qu'ils soient différents. Ton point de vue est-t-il dut à l'idée que tout les skavens doivent être marron ?

Citation :
je ne peux que te félicter pour le travaille effectué et te souhaité un second régiment encore plus réussi.

Merci, je vais me lancer dans mon unité de moines de Skaoline ( Shaoline ? non non ! Skaoline... à découvrir dans mon choix des armes... ).[url][/url]

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:56

Bon alors répond...
Pour les bruns, c'est juste que j'ai l'habitude de peindre mes pelages en bruns, comme la plupart des pelages de rattus norvegicus dont je me suis légèrement inspiré pour mes fourrures. Je trouve que cela accentue l'effet de masse des skavens mais tes couleurs vont très bien, il existe certainement une multitude de rats gris de par le monde...(a oui je sais, les skavens au pelage gris-gris clair sont en général détenteur d'un don comme les Prophètes Gris).
Après réflexion, il y a en effet pas mal de brun sur tes figs donc tu peux continuer sur tes fourrures grises...

Ensuite, concernant l'encre : oui, oui et oui, les ombrages à la peinture sont préférables puisqu'ils ne brillent pas, sont plus facilement controlable au niveau de la dilution et tu peux utiliser des mélanges plus complexes pour tes lavis. J'ai souvent utilisé l'encre mais aujourd'hui, je ne l'utilise presque plus... Encore une fois, fais comme tu le souhaites, le rendu est déjà très bien.

Le symbole du bouclier est bien pensé, j'avais même pas remarqué que cela formait une lettre, je pensais plus à de la calligraphie ^^.

Merci pour le tuto, je saurais quoi faire pour traiter la peau d'un prêtre guerrier que je compte faire pour le plaisir.

En espérant t'avoir aidé, Morskit.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:23

Merci,
bon pour la peau qui ne fait pas chintoque et bien je vais la changer... pour une peau qui fait chintoque. Je vais utiliser celle qui à servie dans la conversion d'Ogres japonais dans le WD ( pour voir les couleurs c'est celui de Gotrex et Félix ) mais d'ici un mois en attendant que qq vienne de France Sad . En fait non je vais essayer de la faire tt seul sans les bonne couleurs...

Pour l'encre : j'ai essayer le noir. Bon il ne change pas grand chose mais évite d'avoir des gros truc bleus brillants sur fa fiouz.

Pour le bouclier : je me suis inspirait des exemples de bouclier skavens ds le LA ( inspiré ou recopié ? ^^)

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:35

Juste en passant : le WD dont tu parles, je l'ai moi. Je peux toujours te mp pour te filer le tuto Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:19

envoi le nous!!!!!! XD nous nos WD c'est Thommas et Benoit qui l'ont puis le mois d'après c'est la guerre au club pour savoir qui le prend!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:40

Non non c'est bon je l'ai aussi... d'ailleurs je le leur avais prêté pendant 1 an.

Problème de sous couche pour le moment ( elle a disparue ) donc il ne risque pas d'y avoir de nouvelle fiouz Sad

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:34

lol, va falloir en racheter!!!! Sa c'est moins cool! Je te l'aurais bien prété mais bon...sa fait un peu loin! XD
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:10

Yep, c'est moi qui a vu le sumo en premier :P.
Bon alors le schéma fait en effet plus asiatique et il est pas mal. Continu les autres sur cette lancée.
Le RO part d'une bonne idée et il est assez bien réalisé. je note cependant quelques traces de doigts (utilise une gomme pour lisser) et une transition au niveau des jambes pas très nette. Il faudrait revoir ce point je pense.
Le vetement du sumo me semblent aussi un peu épais mais rien de bien méchant.
La fourrure cache bien les abominables trous des bras quand tu les colle sans résine part dessus (je le sais, j'en ai 8 comme ça Mad )et, bien qu'elle soit un peu grossière, elle est bien réalisée.
On remarque sur la poitrine une zone jaune, je connaît bien le problème qui vient de la partie jaune de la résine qui sèche en créant une zone dur et insculptable. C'est un avertissement aux sculpteurs en herbe : faites attention ou vous placez ce genre de partie difficile car elle peut vous pourrir votre sculpture.

Dans l'ensemble, j'accroche bien à tes skavens et je te souhaite une bonne continuation.

Morskit, oui je vois bien une équipe de RO sumo... fait le 2ème comme celui-ci, tout en travaillant la pose pour faire sumotori.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:13

Merci j'attendais pas mal de critiques pour mon RO et je te remercie car c'est grâce à ça que je vais m'améliorer.

Pour les habits, j'ai vu pas mal de combats de sumos à la télé et leurs "string" est assez gros et épais.
Pour la gomme je ne connaissais pas encore mai je vais m'en servir.

Sinon son maître sera un ancien sumo. Donc il aura aussi quelques petits bourlets.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:56

Bravo pour ces moines, leurs postures sont assez bien réalisées, il y a de l'idée.
Cependant, j'espere que tu vas oter ces lignes de moulages qui risquent de ruiner ton travail de peinture.
Petite question sur le jeu : quel est leur équipement ?
Globalement j'aime bien les conversions et je me demande quel sera le schéma de couleur de ces moines.
On veut la suite Wink.

Morskit, ils vont pas se gener si tu les mets en rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:43

Bah en fait j'ai une sous couche qui cache assez bien les traces de moulages normalement ( c'est pas de la GW ).
Je les ai sous couché hier mais je ne ne les ai pas encore regardé.

Leurs équipements seront 2 armes de bases ( si tu regarde ils en ont tous 2 sauf 1 je pense ).

Le schéma de mes moines sera le même que celui des moines de Shaolin, c'est à dire orange ( en plus le bleu et l'orange sont presque complémentaire ), le jaune, peut être du rouge,... enfin vous verrez ^^

Pour les rangs en fait non personne va se gener car j'ai bien fait attention durant leurs assemblage ( que j'ai fait par rang ). Je me suis débrouillé pour que personne ne se gene et sous leurs socles j'ai mis leurs rangs + leur placement dans le rangs, comme ça ils sont tjs à la même place et ne dérange personne.

La suite bientôt ( je suis en vac pour 2 semaine !!! )

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:32

D'accord pour les lignes de moulages mais regarde bien quand même...
Le schéma me semble simpa, en lien avec les guerriers mais un peu éloigné quand même, ça devrait bien rendre.
Héhé... Toi aussi tu colles rangs par rangs tes skavens ? C'est fou ce que les queues sont embettantes pour le placement ^^. Moi perso, je marque le rang en chiffre romain et puis la place en chiffre arabe, chaque skaven étant marqué de droite à gauche quand on prend le régiment de face. Exemple pour le permier guss d'un régiment : I 1.

Morskit, beuh plus qu'une demi semaine de vacances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:05

Pas mal du tout! J'aime bien les armes, mais j'aurai vu les postures un peu plus genre shaolin (qui sautent, qui font des saltos... pas facile! ^^)
Le tout rend sinon très bien! A quand les moustaches et la tresse derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:34

Ils sont pas rasé les shaolins au contraire ? C'est des moines bouddistes à la base non ?

Morskit, ils sont bien tes bonzes.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:16

Ah oui... Mais tu peux faire dépasser la tresse et les moustaches quand même! ^^ Et sur les guerriers simples également.
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:29

Les tresses et compagnie... je ne sais pas encore ou je vais les mettre.
Les moines de shaolin sont rasé je pense ( j'ai été à un spectacle d'eux et bien y a avait pas un poil de barbe ).
Les moustaches seront un signe de respect. Je verrais pour les mettre sur quelqu'un d'important ( Rat'Tila ? ^^)
Pour les saltos... essaye de coller ça ! Y en à 2 qui font des pirouette mais ça n'a pas été une partie de plaisir pour les stabiliser.

Ouais les queues... En fait je fait comme ça. J'assemble 2 rangs puis après seulement je colle les queues du rang de devant. Et sinon moi il sont marquer d'un grand chiffre ( le rang ) et d'un petit ( la placement de droite à gauche ).

Sinon en se moment je convertie mon premier perso : un technomage sur la base d'un maître des meutes. Oui, après que Morskit m'ai dit que les rat géant par 6 n'étaient pas rentables je vais en faire des nuées ( en plus des rats présents sur la grappe des moines de la peste ).

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:38

Je réagis pour les rats géants : je pense que par 6 c'est trop peu mais après c'est toi qui vois. Je sais que j'ai en général du mal à rentabiliser les rats géants par 3 ou par 4 meutes mais une meute peut garder un quart de table pour 30 points, tout en ayant une PU de 7.

Les moustaches en marques de respect ? Oui, pourquoi pas, je vois bien un chef moustachu ^^.
Un technomage avec une base de Maître de meute... Va falloir trouver de quoi lui faire un beau pactage dorsale, les griffes étant facile à faire avec des épées ou des lances.

pour les moines, une photo d'ensemble serait possible ? On pourrai mieux voir l'agencement des moines et la dynamique que cela donne.

Les tresses pourrai aller sur le Technomage justement... et sur des vermines de chocs si tu en inclu un jour Wink.

Morskit.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:10

J'adore ton régiment, tu doit t'éclater sur les conversions mais je te souhaite quand même bon courage pour peindre Wink
Le fameux technomage niveau 2 avec l'objet de sort qui fait malfoudre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:37

Bouh ignare ^^. Un Technomage est un sorcier de niveau 1 qui, s'il est bien équipé peut atteindre une puissance égale à celle d'un lvl 2 classique Wink. L'objet de sort est bien aléatoire et la seule fois que je l'ai sorti, mon Technomage s'est buté et l'objet s'est éteint ^^. Ben oui, à chaque utilisation, il faut jeter un dé et si tu fait 1... bah ça s'arrete. Enfin bon c'est un bon objet pour 25 petit points qui causent 1D6 touche force 5.

Morskit, bah ça se peint bien les moines, ils sont simpa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:42

ha, bonne nouvelle, je me disais bien que c'était trop puissant, parce que celui qui a gagné le tournoi warband 400 points de villeneuve avait un techomage avec l'objet. (je n'ai heureusement pas joué contre lui) Et maintenant que tu me dit ca, je me demande si il n'as pas triché contre des débutants. (avec le fameux 1=il se detruit)
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 1:44

Bon je vais partir 5 jours à partir de demain. Mon technomage est fini ! Je vais lui rajouter des moustaches et je verrais pour la crette. Il est assez réussi pour le canon et la lance mais le packtage ne me satisfait pas énormément. Je retravaillerais ça plus tard.

Oui les moines m'ont convaincues : j'aime les figurines et elles donnent envie d'être peintes même si je risque de ne pas d'en mettre beaucoup ( pas plus d'un régiments sous 1500 pts je pense... ).

Une vue d'ensemble sera prise.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les skavonnais Empty
MessageSujet: Re: Les skavonnais   Les skavonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les skavonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les skavonnais de Rat'Tila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: