| Installation nef d'été | |
|
+3Capitaine_Brindille Portepoisse * DocChatte** 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Installation nef d'été Mer 25 Juin - 12:38 | |
| Bon les gayzous, Vendredi soir à 19h, j'ai besoin de vos bras musclés pour l'installation des tables. J'ai plein de personnes qui ce sont proposé, donc je compte sur elles. | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Installation nef d'été Mer 25 Juin - 13:26 | |
| Je serais là.
Et si y'a des copains chauds, un petit JdR (ou autre jeu) n'est pas à exclure ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Installation nef d'été Mer 25 Juin - 14:18 | |
| Compliqué pour moi, anniversaire d'un collègue à fêter je dois être vers 20h30 à Lille... Je tenterai d'enchainer De même pour ranger, j'ai la crémaillère d'un autre collègue le samedi soir _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Installation nef d'été Mer 25 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Installation nef d'été Mer 25 Juin - 14:38 | |
| - Citation :
- Et si y'a des copains chauds, un petit JdR (ou autre jeu) n'est pas à exclure ^^
De même, faudra voir avec les orga une fois sur place. Gaëtan, lâcheur ! Tu auras le droit à de beau appareillement du coup (vs Miran ou Cyrill qui on des liste dégueulasse). Mais tkt on t'attend du dimanche aprem/soir pour ranger les tables. | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Installation nef d'été Mer 25 Juin - 16:29 | |
| Lâcheur, hum je crois pas non, j'autocite mon post du 6 juin dans la section tournoi-->nef - Citation :
- Si tournoi il y a je le ferai bien sûr, par contre crémaillère d'un collègue le 28 donc en fait je garanti pas la fraicheur et faudra pas compter sur moi pour venir installer à l'avance, donc pousser des figs en mode zombie oui le reste je pourrai pas...
J'avais prévenu et il ne me semble pas avoir dis de vive voix que je viendrai aider à quelque moment que ce soit, maintenant comme jsui gentil je viendrai sans doute à 19h mais je serai parti au plus tard à 20h, c'est déjà cool je pense - Citation :
- Mais tkt on t'attend du dimanche aprem/soir pour ranger les tables.
Si je me lève... _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Installation nef d'été Mer 25 Juin - 17:33 | |
| ou si tu es pas mort ...
Tu dors toute l'année tu peux bien faire des exceptions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Installation nef d'été Mer 25 Juin - 19:24 | |
| si quelqu un peut me redeposer apres vendredi peux venir aider |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Installation nef d'été Mer 25 Juin - 21:54 | |
| je viendrais filer un coup de main vendredi soir gus _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Tzaloq des marais Animateur Halfling
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Installation nef d'été Jeu 26 Juin - 14:55 | |
| Moi je peux aussi, oubli pas tes bouteilles au vu de tes derniers résultats! XD | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Installation nef d'été Ven 27 Juin - 15:04 | |
| - Gus a écrit:
- Bon les gayzous,
Vendredi soir à 19h, j'ai besoin de vos bras musclés pour l'installation des tables. J'ai plein de personnes qui ce sont proposé, donc je compte sur elles.
19h !! franchement on m'a demandé 7 fois aujourd’hui l'heure de rdv. Le prochain, je le renvois sur le forum ! bitch ! | |
|
| |
Nepher Halfling
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Montigny-en-Gohelle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Installation nef d'été Ven 27 Juin - 19:27 | |
| Gus . je vois que tu n'as pas lu mon MP ... Du coup as tu reçu ma liste ?? | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Installation nef d'été Ven 27 Juin - 21:06 | |
| bah on installait les table donc je viens de la voir. Liste reçu
Dernière édition par Gus le Ven 27 Juin - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nepher Halfling
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Montigny-en-Gohelle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Installation nef d'été Ven 27 Juin - 21:19 | |
| Ben quand je t'ai MP et envoyé le mail tu était connecté à 17 h ... sur le forum
C'est pour ça que je me suis posé la question en rentrant au soir si tu l'avais eu ... | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Installation nef d'été Ven 27 Juin - 21:34 | |
| c'est surement mon téléphone qui reste connecté. Mais tkt, même si je l'aurai vu demain matin (ou pas du tout même) c'était pas un problème pour moi Je t'aurai accepté normalement. bisou et à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation nef d'été | |
| |
|
| |
| Installation nef d'été | |
|