| Planning des Séances... | |
|
+17Morgot Gus DocChatte** Portepoisse * Zur virgile Nepher Eriahtol dair_daulaween Gautier-Falret Thibault Antoine Wenger Fred le gaucher Zook gloubiboulga Hortz Mat Fabou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 29 Aoû 2014 - 12:51 | |
| Si y'a pas club, on peut caler des tables chez moi (Madame est pas là l'après-midi).
Si Tom (ou un autre) ramène des planches, on peut caler 3 tables en tout je pense. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 29 Aoû 2014 - 13:29 | |
| Suzanne pousse pas mal ouais merci^^! Elle commence à se balader toute seule dans la maison, donc faut pas trop laisser les pitoux sans surveillance!
Bon, alors dispo au local ou chez Tanguy, les deux me vont. Format Marquette ou plutôt doublette 1000 tournoi interne si c'est possible. Au passage, la doublette permet de mettre plus de gens à nombre de tables égal... C'est quoi ton adresse Tanguy? (par MP si tu veux pas trop la laisser trainer sur le fofo!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 29 Aoû 2014 - 13:42 | |
| Bah pour l'instant on est 6 (Paul, Fab, Lothaire, Gaëtan, Maël et moi).
Je pense qu'il y aura pas mal de parties format ETC donc faudra deux planches de +
Mon adresse, demandez la moi par MP | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 29 Aoû 2014 - 15:34 | |
| Je pense qu'on peut allé au club. J'ai les clés. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 29 Aoû 2014 - 16:35 | |
| Bon bah feu au club, ça sera plus confortable et y'a + de décors ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 29 Aoû 2014 - 19:25 | |
| Oki pour le club alors! Mael, si tu peux penser aux thunes pour l'inter (70€) et à la boite de GdTemples, c'est niquel. Gus si tu viens, la même chose thunes (80€ pour toi)+ boîte de dés.
A demain les potes!! | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 30 Aoû 2014 - 11:41 | |
| Gus vient pas mais pas de soucis c'est déjà préparé | |
|
| |
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 30 Aoû 2014 - 12:04 | |
| Je viendrais format ETC
Paul, tu me doit 20€ (hotel - pizza).
Gaëtan, tu me dois aussi 20€ _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Dernière édition par Eriahtol le Sam 30 Aoû 2014 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 30 Aoû 2014 - 12:10 | |
| Lothaire tu me dois 20€ (pute, coke et KFC) Je viens en format marquette ! D'ailleurs si quelqu'un aurait un lien vers le LA skav histoire que j'ai les règles de l'abo ! | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 30 Aoû 2014 - 12:58 | |
| Je vais passé rapidement, comme ça je te file le chèque Paul (et les dés de chatard !! ).
(je te mp le LA skav Maël) | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 30 Aoû 2014 - 13:09 | |
| On commence à 13h30 aujourd'hui _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 2 Sep 2014 - 16:45 | |
| Salut!!
1) Y-a-t-il club ce samedi? 2) Si oui... Quelqu'un est-il intéressé par du Battle format Lallaing?
Avis aux amateurs... Traînez pas trop, je vois bien arriver la réquisition pour "bières - moules frites - bières" dans pas longtemps. ..
++ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 2 Sep 2014 - 17:03 | |
| Je pense pas être là ! Révisions Braderie oblige ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 2 Sep 2014 - 17:09 | |
| - julo62 a écrit:
Avis aux amateurs... Traînez pas trop, je vois bien arriver la réquisition pour "bières - moules frites - bières" dans pas longtemps. ..
Trop tard pour moi ! D'ailleurs, on s'apérote chez moi (vers 20h30) avant de sortir en ville. Si y'en a que ça dit, vous pouvez venir accompagnés mais surtout accompagnés de glou-glou 8)En fait, on sera à l'apéro depuis l'aprem en ville, donc si jamais on se croise | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 3 Sep 2014 - 18:16 | |
| Apéroooooo ! Je serai à Lallaing pour mon match de blood bowl ce samedi aprèm mais bien chaud pour aller sur Lille au soir avec les copains poivrots du road trip (ou d'ailleurs hein Gus ), des volontaires ? _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 3 Sep 2014 - 18:30 | |
| J'allais justement teproposer de faire Lallaing, puis Lille Gaëtan.
Moi chaud donc, en plus j'ai promis à un collègue que je passerai le voir pour boire une bière (il à un stand prêt du parc Jean Lebas) | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 3 Sep 2014 - 18:53 | |
| Cool, en plus Virgile revient pour le week end mais n'a un co-voit que jusque chez moi, on aura un alcoolique de plus pour la soirée et il y aura plus qu'à le déposer en rentrant sur Cappelle _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 3 Sep 2014 - 19:57 | |
| Je serais bien entendu sur lille _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 5 Sep 2014 - 18:53 | |
| Ba pas de club demain. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Hortz Animateur Halfling
Nombre de messages : 956 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 5 Sep 2014 - 19:37 | |
| Une petite partie sur UB ce week? | |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 8 Sep 2014 - 13:46 | |
| Salut!! J'espère que la braderie fut bonne Est-ce qu'il reste des gentils membres qui ne font pas la fête de l'Huma ? Si oui, je propose une partie test, format LALLAING... Ca commence à me manquer de jouer... Avis aux amateurs... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 8 Sep 2014 - 15:06 | |
| Je serais là. On peut jouer format Lallaing. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 8 Sep 2014 - 19:12 | |
| Excellent!!! En + J'ai pas encore perdu joué contre toi... Donc, je verrai ce que Morathi vaut sur une table A Samedi!! _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Gautier-Falret Thibault Halfling
Nombre de messages : 120 Age : 26 Localisation : 228 avenue de Brigode Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 11 Sep 2014 - 22:15 | |
| Salut tous le monde j'espère que vous avez passé de bonne vacances C'est pour savoir si quelqu'un serait dispo pour une partie samedi en 2400 ou 2500 😉 | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 11 Sep 2014 - 22:29 | |
| Salut Thibaut, ça fait plaisir de revoir ta tête passer sur le fofo . Pour ma part, je ne serai pas là samedi, cependant, dimanche, je serai à la foire aux associations de Villeneuve d’Ascq, avec Lothaire, Tanguy et Thomas. (D'ailleurs faut installer le stand du samedi non ?) N'hésitez pas à passer nous faire coucou http://www.villeneuvedascq.fr/foire_aux_associations.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |
|