Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Planning des Séances...

+17
Morgot
Gus
DocChatte**
Portepoisse *
Zur
virgile
Nepher
Eriahtol
dair_daulaween
Gautier-Falret Thibault
Antoine Wenger
Fred le gaucher
Zook
gloubiboulga
Hortz
Mat
Fabou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mat
Halfling
Mat

Planning des Séances... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:14

L'antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:19

Beurk, j'aime pas leurs tables, je préfère encore attendre samedi du coup ^^
Mat
Halfling
Mat

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:20

Tu veux jouer où alors ? Very Happy
Gus
Animateur Halfling
Gus

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:21

je sais pas ^^

Sinon, on fait ça sur cappelle, mais faut qu'il fasse beau, car je pense que la seul table assez large chez moi, c'est une table de jardin (que je dois remonter pour l'occasion cette aprem ou demain matin ^^).

Mais tkt, sinon on fait ça samedi, c'est le plus simple, en plus tout le monde pourra voir comment je t'explose  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:36

Salut pour vous confirme ma presence samedi savoir si mon adversaire est toujours ok pour 2500pts
Et savoir si quelqu un dispo pour faire partie a l antre aujourdui ou demain merci
Hortz
Animateur Halfling
Hortz

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 13:39

Tu affrontes qui samedi, io059?
Gus
Animateur Halfling
Gus

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:23

Thibault normalement.

Il est tjrs Ok, mais il devrait confirmer ça demain soir.
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:08

Je serai là samedi, histoire de discuter ETC (comment et quand vous y allez  Laughing ) et de payer ce que je dois à Mathieu si tu m'a bien compté pour l'hôtel ^^

D'ailleurs si quelqu'un est chaud, je sort ma liste ETC en avant première histoire que je l'ai joué au moins une fois...

Animateur Halfling
Hortz

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:27

ok gaetan je prends
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:39

On se poucrave avec Mathieu chez moi demain soir, si y'en a qui veulent venir boire une bière et moquer de moi ^^

EDIT: j'habite à côté de solfé et du tyr na nog, ça motivera peut-être les sacs à gnole  pirat 
Mat
Halfling
Mat

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:39

Citation :
Je serai là samedi, histoire de discuter ETC (comment et quand vous y allez Laughing ) et de payer ce que je dois à Mathieu si tu m'a bien compté pour l'hôtel ^^
T'es bien compté pour l'hôtel (mais je crois que Tanguy n'a pas eu à payer la réservation) et pour la route (mais ça on s'arrangera au retour). Donc tu ne me dois rien Very Happy

Tiens sinon, si ça t'amuses jpeux t'amener les épreuves du capes de math, ça t'occupera pendant que tu te fais basher ^^
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:56

Si, j'ai payé la résa, mais on s'arrangera à la fin, c'est plus simple.

Halfling
Mat

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:58

Si t'as déjà payé on peut chacun te donner 28€, il restera quelques centimes à gérer mais ça soulagera ton compte en banque Smile
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:16

Citation :
On se poucrave avec Mathieu chez moi demain soir, si y'en a qui veulent venir boire une bière et moquer de moi ^^

Chaud !

Je vais voir avec mon acolyte cappellois aussi, il est débordé en ce moment je suis pas sûr qu'il soit tenté... Rolling Eyes

Citation :
Tiens sinon, si ça t'amuses jpeux t'amener les épreuves du capes de math, ça t'occupera pendant que tu te fais basher

Ramène ! Au bout d'un an à Denain je dois avoir le niveau d'un CM2 moyen, ça va me faire drôle  Laughing

Et puis je joue une armée qui ne nécessite pas d'allumer son cerveau, j'aurai réfléchi un peu quand même comme ça...

Animateur Halfling
Gus

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:01

Capitaine_Brindille a écrit:
Citation :

Chaud !

Je vais voir avec mon acolyte cappellois aussi, il est débordé en ce moment je suis pas sûr qu'il soit tenté... Rolling Eyes

Je le connais ?
buchos2
Animateur Halfling
buchos2

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:09

Je serai dispo demain aprèm' pour un forma inter si ça intéresse quelqu'un (et si vous êtes encore en état après la soirée chez Tanguy...).
Par contre, je travaille de nuit ensuite, donc à 18H30 dernier délais je mets les voiles.
Gautier-Falret Thibault
Halfling

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:07

salut Yan donc oui je suis toujours ok pour la bataille en 2500 pts Guerrier du Chaos mais dit moi si tu prend elf noir ou démon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:02

salut elfes n
Gautier-Falret Thibault
Halfling

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 1:25

Ok merci
Zook
Tyran
Zook

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:00

Quelqu'un pour mes vampires ETC?
Dernier WE où je vous fait chier avec cette liste après je passe à autre chose (ES? Smile)

Morgot
Animateur Halfling
Morgot

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:48

Finalement je suis là! Mais j'ai déjà joué contre Thomas et Paul avec les mêmes listes.. Bref je prends mes figs quand même et on verra Smile
Mat
Halfling
Mat

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:51

Yop les mecs, quelqu'un de motivé pour une partie ETC à l'Antre jeudi aprem ?
buchos2
Animateur Halfling
buchos2

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 7:47

Pas cette fois, je prends le train jeudi. Mais si de façon générale tu es dispo le jeudi aprèm', ça m'intéresse pour un test inter (où tu peux jouer ta liste etc). On en reparle!
Gus
Animateur Halfling
Gus

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:11

Juste histoire de savoir, qui est chaud pour 40k ce WE ?

Dans mes souvenir, on avait : Thibault, Yann, Pierre, Maël et moi.

Je sais pas trop niveau point ce que ça donne, mais on pourrait faire un 2v3 (moi et Maêl avons surement le plus de point dans nos armées respective (moi je suis a 2000pts facile sans véhicule)).
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:45

tjrs chaud, jvais surement prendre les eldars de mael
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 9 Icon_minitime

Planning des Séances...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant