Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: sequed'in'rock Jeu 24 Oct 2013 - 23:47
http://www.sequedinrock.com/
Je propose au cas où, et j'ai une caisse pour ceux dont ce serai l'excuse
Au pire j'y vais tout seul pas besoin de réfléchir moi ce week end
_________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste
DocChatte** Animateur Halfling
Sujet: Re: sequed'in'rock Ven 25 Oct 2013 - 9:56
Eths gratuit ??
J'en suis ^^
Par contre, ça sent pas la fraicheur à Marquette mais bon
Je t'envoie mon tél par MP, call me maybe
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: sequed'in'rock Ven 25 Oct 2013 - 13:10
Cool ça, il y a donc pas que des tarlouzes au club (voilà les gars comment faire repasser les vrais halflings devant au classement )
Sérieusement, à priori je dois aller chercher mon frère et 2 potes sur Villeneuve d'ascq à n'importe quelle station n'importe quand avant 20h histoire de voir au moins la moitié du festival, et Gus sait pas encore s'il vient faut que je le fasse chier à la sortie de son taf et qu'on s'arrange sur l'horaire.
Edit: mon post sert a rien ^^, à part informer gus que s'il vient c'est dans le coffre.
_________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste
Gus Animateur Halfling
Sujet: Re: sequed'in'rock Ven 25 Oct 2013 - 15:33
Personne qui vient ? j'ai envie de faire marquette en mode "allianceux".
Sujet: Re: sequed'in'rock Ven 25 Oct 2013 - 16:16
C'est vrai que si il y avait plus de gens motivé ce serai cool, notamment pour faire 2 voitures, là a 6 dans ma clio ça le fait moyennement quand même...
Zook Tyran
Sujet: Re: sequed'in'rock Ven 25 Oct 2013 - 16:17
Moi je suis chaud! J'ai une réunion pour le taf à 17h, je sais pas trop quand ça va terminer mais ça devrai pas duré longtemps
il y a quelqu'un qui peut me prendre en caisse à villeneuve?
_________________ Gold will turn Black !!
Sujet: Re: sequed'in'rock Ven 25 Oct 2013 - 16:22
Oula, 7 pour une clio, ça c'est carnage total... faut que je fasse chier mon frère pour qu'il sorte une caisse !
Sujet: Re: sequed'in'rock Ven 25 Oct 2013 - 16:30
C'est réglé, mon frère se démerde avec ses potes (un peu galère il revient en train pour reprendre une caisse et aller les chercher).
Du coup Gus, Tanguy et Thom c'est bon j'ai de la place, il en reste même encore une et pour l'instant ce serai rdv au furet à Villeneuve (gus a une course à faire), heure indéterminée je vous tiens au courant.
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: sequed'in'rock Ven 25 Oct 2013 - 16:58
J'ai trop de fig à terminer pour venir. Gaetan oublie pas les émissaires pour demain stp.
_________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Sujet: Re: sequed'in'rock Ven 25 Oct 2013 - 17:29
Tkt Lothaire les émissaires sont prêt, avec mon armée et l'autel pour pierre.
Et toi t'es un naze, tu pourrai peindre dans la voiture
Et Mael oublie pas les equa.
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: sequed'in'rock Ven 25 Oct 2013 - 17:36
sylvebarbegaet a écrit:
Et Mael oublie pas les equa.
Je suis actuellement en train de faire les socles parce qu'hier j'ai eu la flem :P
Sujet: Re: sequed'in'rock Lun 20 Oct 2014 - 19:44
http://www.sequedinrock.com/index.html
SEQUEDIN !!!!!!
On remet ça cette année ? Du métal que même moi je trouve affreux, mais c'est gratuit et on se marre bien, ceux qui sont venus l'année passé peuvent le confirmer.
Et puis il y aura michel...
Un avant gout pour vous donner envie de pas venir
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: sequed'in'rock Mar 21 Oct 2014 - 0:08
SEQUEDIN !!! MICHEL !!!!
On avait bien déconné ouai ^^
J'pense pas que j'en serai j'ai autres choses de prévu avec mes potes de fac sorry
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: sequed'in'rock Jeu 23 Oct 2014 - 0:02
Michel ? S'ils y a d'autre motivé pour picoler/dormir et rater les concerts avec moi je veux bien y aller
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sequed'in'rock
sequed'in'rock
Page 1 sur 1