Bon, je m’ennuyai ce matin, et suite à une question qu'on m'a posé hier, je me devais d'avoir une réponse.
La question : Ça te fait combien de figurines en tout ?J'ai répondu que je devais en avoir plus de 500.
Je viens de finir les comptes. En figurine peinte et toujours en ma possession (
), je suis à
1105 figurines. J'en ai effectivement plus de 500.
Il me reste encore 200 fig environ, sous blister, montées, sous-couchées. (Et je compte pas les éventuelle figurines que je suis susceptible de mouler à l'avenir ... >< ).
Voila un petit résumé de ma collection de figurine (toutes peintes):
Figurine Seigneur des anneaux :
173Figurine Blood Bowl - équipe nain et NdC :
23Figurine Warhammer 40k - SMC :
30Figurine Warhammer Battle - CV :
172Figurine Warhammer Battle - NDC :
33 J'en ai peu, mais je monte à 2500+ facile avec mes fig gob pour les hobgob, et mes fig naines pour les MdG)
Figurine Warhammer Battle - Merco :
113 J'ai commencer l'armée il y a un peu plus d'un mois, et j'en ai déjà 100. Le but du jeu, ça sera de pas dépasser les 150 fig. pour avoir une armée à 2500/2700 pts.
Figurine Warhammer Battle - O&G :
263 Bon la un gros morceau. J'ai commencer l'armée il y a maintenant 3 ans, j'ai fait 90% des tournoi de ces 3 dernières années avec eux, ils mon apportés une première place et un prix de peinture. C'est 263 figurines qui mon donné beaucoup de plaisir. Au passage, j'ai 45 figurines de personnage dans l'armée, orque et gobelin confondu (7 orques, pour 38 gob)
Figurine Warhammer Battle - nain :
298 Mon armée de cœur, avec laquelle j'ai commencer battle, je la joue plus beaucoup, mais ça reste mon armée favorite à warhammer, quoi qu'on en dise (4 gyrocoptères !! ). J'essaierai de passer le cape des 300 fig en septembre
Si ils sont belle et bien refait en janvier, j'aurai une bonne occasion de les ressortir.
J'ai fait un bilan total des figurines que j'ai peintes au total, et j'avoisine les 1189 figurines.
Et vous, vous êtes à combien ?