Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui qu'a la plus grosse !!

Aller en bas 
+2
bouletblanc
Mat
6 participants
AuteurMessage
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Qui qu'a la plus grosse !! Empty
MessageSujet: Qui qu'a la plus grosse !!   Qui qu'a la plus grosse !! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:36

Bon, je m’ennuyai ce matin, et suite à une question qu'on m'a posé hier, je me devais d'avoir une réponse.

La question : Ça te fait combien de figurines en tout ?
J'ai répondu que je devais en avoir plus de 500.

Je viens de finir les comptes. En figurine peinte et toujours en ma possession ( Sad ), je suis à 1105 figurines. J'en ai effectivement plus de 500.
Il me reste encore 200 fig environ, sous blister, montées, sous-couchées. (Et je compte pas les éventuelle figurines que je suis susceptible de mouler à l'avenir ... >< ).

Voila un petit résumé de ma collection de figurine (toutes peintes):
Figurine Seigneur des anneaux : 173

Figurine Blood Bowl - équipe nain et NdC :  23

Figurine Warhammer 40k - SMC : 30

Figurine Warhammer Battle - CV : 172

Figurine Warhammer Battle - NDC : 33 J'en ai peu, mais je monte à 2500+ facile avec mes fig gob pour les hobgob, et mes fig naines pour les MdG)

Figurine Warhammer Battle - Merco : 113 J'ai commencer l'armée il y a un peu plus d'un mois, et j'en ai déjà 100. Le but du jeu, ça sera de pas dépasser les 150 fig. pour avoir une armée à 2500/2700 pts.

Figurine Warhammer Battle - O&G : 263 Bon la un gros morceau. J'ai commencer l'armée il y a maintenant 3 ans, j'ai fait 90% des tournoi de ces 3 dernières années avec eux, ils mon apportés une première place et un prix de peinture. C'est 263 figurines qui mon donné beaucoup de plaisir. Au passage, j'ai 45 figurines de personnage dans l'armée, orque et gobelin confondu (7 orques, pour 38 gob)

Figurine Warhammer Battle - nain : 298  Mon armée de cœur, avec laquelle j'ai commencer battle, je la joue plus beaucoup, mais ça reste mon armée favorite à warhammer, quoi qu'on en dise (4 gyrocoptères !! ). J'essaierai de passer le cape des 300 fig en septembre I love you 
Si ils sont belle et bien refait en janvier, j'aurai une bonne occasion de les ressortir.


J'ai fait un bilan total des figurines que j'ai peintes au total, et j'avoisine les 1189 figurines.

Et vous, vous êtes à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Qui qu'a la plus grosse !! Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a la plus grosse !!   Qui qu'a la plus grosse !! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:57

Environ 500 en Battle (pour les figs peintes, jdois monter à 7-750 easy si je compte les non peintes, ne serait-ce que parce que j'ai pas loin de 150 figs HL en grappe :P, et environ 900 en prenant aussi en compte les figs que je partage avec Dom).

En SdA il me reste plus grand chose je crois, peut être 60-70 figs (de mémoire j'avais gardé 2 compos à 500 pts).

Jprendrais ptétre le temps de faire un décompte précis un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
bouletblanc
Halfling



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2013

Qui qu'a la plus grosse !! Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a la plus grosse !!   Qui qu'a la plus grosse !! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:38

cherche pas je pense que cela soit doit être soit tof , soit notre président . a savoir qu ils ont en leur possession presque toute les armées possible a battle.pour ma part environ 400 FIG HE une 100 EN HL ET TROP DE ZOMBIES pour compter en cv mais je ne joue qu avec mon armée de cœur
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Qui qu'a la plus grosse !! Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a la plus grosse !!   Qui qu'a la plus grosse !! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:06

Ha lol ... comme le dit bertrand je serais fort à ce jeu là !!! ...

Même en comptant que le peint ... mais le mérite de beaucoup de joueurs est d'avoir toutpeint eux même contrairement à moi ...

D'ailleurs j'aidéjà revendu tous mes démons ... et une partie de mes ogres ...

J'essayerais de mettre une estimation de mes figs 1 de ces 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Qui qu'a la plus grosse !! Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a la plus grosse !!   Qui qu'a la plus grosse !! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:10

Effectivement, Christophe à beaucoup de figurine.

Cependant, ici, quand je parle de 1105 figurines, je parle de figurines que j'ai peintes et qui sont toujours en ma possession. Ce sont les deux conditions qui sont (AMHA) représentative du hobbyiste/collectionneur que l'on est.

Cependant, j'attends avec impatience l'estimation de Christophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo
Halfling



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2012

Qui qu'a la plus grosse !! Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a la plus grosse !!   Qui qu'a la plus grosse !! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:23

244 figurines en tout (hauts-elfes+skavens) dont 37 peintes seulement. Toutes les figs sont au minimum, collées, soclées et sous-couchées.


hauts-elfes: 76 figs dont 20 peintes

skavens: 168 figs dont 17 peintes

à noter que tous mes décors sont peints (1 forêt, une colline, une tour de guet, une ruine antique, 10 murs/clotûres)
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
Halfling



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013

Qui qu'a la plus grosse !! Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a la plus grosse !!   Qui qu'a la plus grosse !! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:12

....................Bonjour à tous.


...Augustin, comme promis je viens de compter mes figurines.
...Commençons par l'empire avec 714 figurines.
...Orques et Gobelins avec 308 figurines.
...Elfes Sylvains avec 356 figurines.
...Hommes Lézards avec 311 figurines.
...Comtes Vampire avec 103 figurines.
...Nains avec 10 figurines.

...Pour un total de 1802 figurines.

...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qu'a la plus grosse !! Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a la plus grosse !!   Qui qu'a la plus grosse !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qu'a la plus grosse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: