Bon, le titre est assez évocateur de ce qu'on va trouver dans ce post.
Du barbare qui va à la baston !
Je suis sur mon dernier concept de liste. Comme je sens que les jacobites vont mourir, j'essaie d'avoir d'autre approche de jeu.
A Battle, j'aime deux truc : la baston et l'infanterie, deux mots qui définisse bien un barbare en somme.
Donc, concept de liste "Barbare" :
- 1 Seigneur du chaos protéiné, je sais pas encore comment, mais un bourrin Crom style.
- 1 heros GB, plus dans l'optique tanky
- 1 sorcier, parce qu'il me faut bien un mec avec une boule de feu et un parchemin
- 2*30 guerriers du chaos, de khorne, arme lourde, EMC (un bon gros 600 point l'unité)
- 2*5 cavalier maraudeurs, EM de slaneesh, parce que les bannières c'est bien
- 2*5 chien parce que ça fait jolie, et c'est utile
- 2 apo
On doit tourné autour des 2500pts avec "tout" ça.
Après le but c'est de représenter l'armée avec ça pour les persos :
Et les GdC avec le barbare la :
Prince démon potentiel :
(figurines heroquest ... vous savez déja que je suis un big fan, avec mes deux boites du jeu ...)
Pourquoi représenté des GdC par des Conan, alors qu'ils pourraient êtres des maraudeurs ? Parce que le but, c'est également d'avoir une liste compétitive, et que les GdC balance plus de pain, touche mieux, blesse mieux, résiste mieux, etc, etc
Et c'est quoi la stratégie avec cette liste de mongoloïde ?Ça dépend des situations, mais je dirai : rétention de point (Tu vois Zook, je suis prêt pour l'etc 2014
).
Donc, ça camp. Et si en face, ils campent mieux que moi, bah rien de m’empêche d'envoyer les 2 hordes droit devant, sans me poser de question.
J'attends vos réponses d'insulte, de crachat, de "OMG Gus, toujours à la pointe de la connerie", ou de "Le
conceptionateur à encore frappé (qui ?)".
J'attends aussi la combo de la mort qui tue sa race pour le seigneur
Autre possibilité c de faire un gros full msu avec des unités de 12gdc hallebarde de khorne avec Prince demon. Ça fait moins beuleubeuleu et moins copier de cocofrezze
Je fais une liste msu demain