Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une campagne chez les halflings.

Aller en bas 
+7
virgile
Portepoisse *
Morgot
Eriahtol
Mat
Capitaine_Brindille
Gus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:52

Une campagne chez les halflings. Mighty_empires

Bon, ça fait quelques jours que je pense à ça : Organiser une campagne Warhammer (avec Gaëtan, si il est motivé).

Ce topic est juste la pour voir si il y aurait des intéressés, ou si vous avez des questions.

liste des intéressés :
- Gaetan
- Mathieu
- Lothaire
- Portepoisse
- Virgile
- Thomas
- Hortz

pirat


Dernière édition par Gus le Sam 12 Mai 2012 - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:58

Motivé pour jouer, pas pour organiser Laughing

A la limite si tu as besoin d'aide parce que j'ai la boite du jeu, mais je veux pas être le type qui doit tout connaitre, c'est déjà moi pour les jdr.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:03

On peut jouer sans être Halfling ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:40

Citation :
c'est déjà moi pour les jdr.
On en à fait 3 fois, et ça a dégénéré (pire que d'habitude), mais j'aurai surement besoin d'aide, niveau elaboration, après je m'en occuperai.

Citation :
On peut jouer sans être Halfling
Faut voir, mais pourquoi pas, on verra selon le nombre de participant.


Dernière édition par Gus le Mer 9 Mai 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:43

Gus a écrit:
Citation :
c'est déjà moi pour les jdr.
On en à fait 3 fois, et ça a dégénéré (pire que d'habitude)
C'est sympa, Gaëtan et Domane pourront échanger leurs expériences de MJ :P

Citation :
Faut voir, mais pourquoi pas, on verra selon le nombre de participant.
D'façon vous m'aimez pas chez les Halflings.... suffit de voir les dates de vos tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:09

Citation :
D'façon vous m'aimez pas chez les Halflings.... suffit de voir les dates de vos tournois...
Very Happy , j'avoue.
Non, je déconne bien sur, des dégénéré tu est surement mon préféré pirat .

Mais j’attends de voir si il y a des motivés pour te donner une réponse final, mais normalement ça pourrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:02

Gus a écrit:
des dégénéré tu est surement mon préféré pirat .
8)

Citation :
Mais j’attends de voir si il y a des motivés pour te donner une réponse final, mais normalement ça pourrai le faire.
Pas d'problème Wink
Au pire jviendrais râler à côté des tables :P
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:24

Pourquoi pas.

On doit faire des listes fluff ? ^^

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:29

ça change quoi pour toi, si on te répond oui tu va sortir un full khainite et ça sera quand même crade Laughing

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:32

Fluff, je dirai bien sur, mais en plus je pense que je serai du genre à imposer un thème en rapport avec l'armée, ou plutot les armées (car 1 joueur = plusieurs armées).
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:36

Citation :
un full khainite et ça sera quand même crade

Bof ^^

Citation :
mais en plus je pense que je serai du genre à imposer un thème en rapport avec l'armée

Dommage. On peut pas proposé des trucs sinon ?

Je vais essayer de trouvé des thèmes sortant plus de l'ordinaire que khainite/corsaires. Et trouvé un truc en ogre ^^

perso spé non bourrin ?

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:06

Ouais je suis motivé moi ! Avec un full Khorne a deux neurones ! Laughing
Combien de points environ ?
Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:20

LoL avec lothaire je suis déjà obliger de rentré dans les détails (et ça me fait chier)

Donc si tu veut savoir a quoi ça va ressemblé, renseigne toi sur les campagne mighty empire, ou limite lit le supplément warhammer "bain de sang dans les terres arides"

Moi en gros je veux que:
- Un LA soit représenté par un joueur unique, et donc selon les participants, les joueurs devrons/pourrons jouer une de leurs armées.
- Les perso spé, j'y est pensé, mais faut voir.

Citation :
Dommage. On peut pas proposé des trucs sinon ?
Je suis en train d'ouvrir une nouvelle section sur le forum pour les participants, donc attend un peux, je te passe dans le groupe réservé aux participants après.

Je rajouterai que la campagne est en projet (depuis 2 jours dans ma tête) et que donc il va falloir attendre un peu avant d'avoir des choses concrètes, parce que j'ai une armée Nain du Chaos à finir pour dans moins d'un mois.

Citation :
Avec un full Khorne a deux neurones !
En guerrier du chaos ! parce que les démons sont interdit ne corresponde pas du tout à une armée de campagne (une armée qui à des forteresses, des villages, les démons sont rare dans le vieux monde, ils n'apparaissent que lors de gigantesque manifestation du chaos), tu jouera démon que si jamais on a beaucoup de joueur, et qu'il ne te reste que ça en armée (mais soit je trouverai une combine, soit tu pourras rien faire avec (plus ils seront loin de ta capital, moins tu auras une armée grande, et du coup, tu te retrouveras à faire des sièges de chateau à 850 point contre 1500).
Donc commencé pas a rêver de l'armée que vous jouerez, ça dépendra des autres joueurs.

Citation :
Combien de points environ ?
Je peut pas répondre à cette question, car le système de campagne c'est pas le système tournoi (avec des listes d'armée fixe), donc il faudra attendre que je mettent en route la campagne.

(je tiens à jour la listes des intéressés sur le premier post, et je leurs ouvrent la nouvelle section pour exposer leurs idée (et argumenter de la potentiel existante de leurs armées dans cette campagne)
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:15

Gus a écrit:

Citation :
Avec un full Khorne a deux neurones !
En guerrier du chaos ! parce que les démons sont interdit ne corresponde pas du tout à une armée de campagne (une armée qui à des forteresses, des villages, les démons sont rare dans le vieux monde, ils n'apparaissent que lors de gigantesque manifestation du chaos), tu jouera démon que si jamais on a beaucoup de joueur, et qu'il ne te reste que ça en armée (mais soit je trouverai une combine, soit tu pourras rien faire avec (plus ils seront loin de ta capital, moins tu auras une armée grande, et du coup, tu te retrouveras à faire des sièges de chateau à 850 point contre 1500).
Donc commencé pas a rêver de l'armée que vous jouerez, ça dépendra des autres joueurs.
Mouais... on pourrait dire que "ma forteresse" sera un gigantesque portail duquel beaucoup de vents magiques seront présents..
Mais bon si tu veux pas que je vienne en démon, dis le tout de suite, que je réfléchisse tout de suite à autre chose. Parce que bon si c'est pour jouer H24 handicapé en point..

Sinon je viens en mode nain ultra chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:16

why not...
On va déja finir le WHT2, on verra apès non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:25

Citation :
Mais bon si tu veux pas que je vienne en démon, dis le tout de suite, que je réfléchisse tout de suite à autre chose. Parce que bon si c'est pour jouer H24 handicapé en point..
je le dis tout de suite oublie les démons.

Ne commence pas à réfléchir, je peux juste te dire que tu joueras soit breto, soit nain (j'aurai une préférence à te faire jouer breto (c'est plus la classe en campagne), mais ça dépendra des joueurs/armées dispo
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:27

Gus a écrit:
Citation :
Mais bon si tu veux pas que je vienne en démon, dis le tout de suite, que je réfléchisse tout de suite à autre chose. Parce que bon si c'est pour jouer H24 handicapé en point..
je le dis tout de suite oublie les démons.

Ne commence pas à réfléchir, je peux juste te dire que tu jouera soit breto, soit nain (j'aurai une préférence à te faire jouer breto, mais ça dépendra des joueurs/armée dispo
Si c'est toi qui décide ce que je dois jouer, c'est même pas la peine, ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:36

C'est pas moi qui décide, c'est la disponibilité des armées qui décidera (si personne joue nain ou breto, tu aura le choix), mais il est clair que les démons, c'est mort (si la campagne ce déroule dans les terre du chaos, j'aurai rien dis, mais la ça va pas être le cas).

Si c'est sans toi, bah tu permettra aux autres de jouer nain ou breto, et ils te remercierons de ton sacrifice, parce que sinon ils auraient du jouer autre chose qui leur auraient été imposé par la disponible des armées (ça me rappelle une histoire ce truc).


Dernière édition par Gus le Mer 9 Mai 2012 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:38

moi je suis cho: "c'est l'histoire de deux voisins qui ne s'appréciat guère Guethenoc et Roparzh avec leurs familles aux grand complets il cultivais leurs champ de patates réputés pour être les meilleurs de toute la Bretonnie mais c'est alors que des centaines de soldats de diverses origines ainsi que des monstruosité sortie tout droit du cul de Papi Nurgle convoitèrent leurs précieux biens, et par conséquent ils durent alliés leurs troupes pour repousser les envahisseurent en attendant de pouvoir attendre le retour des preux chevalier partis à la conquête de on ne sait quel vase !"

Au sinon je viens en GdC avec un dieux particulier ou en HB on fait caca partout et ON VA TOUS CASSER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:43

Tiens d'ailleurs pour ce qui concerne les GdC, si on est plusieurs à les prendre MAIS que l'on joue des armées affiliées à des dieux différents, ça passe (ou on se met tous aux HB pour tout casser ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:45

J'ai pas encore trop réfléchie au GdC, donc pour le moment j'en sais rien. (Sinon le non-marqué ça existe)

Edit:
Avis à ceux qui savent lire :
si vous avez lus des livre de la bibliotheque interdite (serie des tueurs par exemple I love you ), vous saurez ou je trouverai l'inspiration des thèmes des certaines liste de l'armée (1 armée = 1 joueur = plusieurs listes).
- theme possible bretonien : "Pour le graal" (graleux, pelerin, ...), "Sortez de mon champs" (paysan, ...)
- theme possible chaos : "Norsca" (maraudeurs).

Je serai susceptible d'ajouter des unités à certain livre d'armée/liste (genre pour les HE, avoir un theme "garde maritime", et ajouter la wyrm des mer (CF: tempete du chaos) en choix rare pour la liste)


Dernière édition par Gus le Mer 9 Mai 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:47

Citation :
Sinon le non-marqué ça existe
Ouais, mais j'ai ni ogres, ni trolls, ni dragons-ogres. Donc quitte à faire du full maraudeurs / guerriers / chevaliers, jpréfère les marquer Smile
(mais juste pour te faire plaisir je sortirais des canons apo.... non marqués Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:53

De toute façon, pour le moment rien n'ai fait.

On débattra de ça dans la section approprié.

Citation :
ni ogres, ni trolls, ni dragons-ogres.
Ça ce trouve/prêtent , et je pense pas que toute les batailles ce ferons au club (universal-battle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:56

si on peut faire 100% des parties sur internet why not, sinon pas grave je serais spectateur

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:03

A voir comment j'organise ça.

Mais si ça dérange ni l'organisation, ni personne, je dit pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une campagne chez les halflings. Empty
MessageSujet: Re: Une campagne chez les halflings.   Une campagne chez les halflings. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une campagne chez les halflings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les halflings sur T3
» MST 2 Les halflings 2
» Les Halflings en images
» [1500] les halflings a Hem, Briefing
» Polos Halflings 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: