Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il y a des jours comme ca...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gpa2pseudo
Halfling



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 01/04/2012

Il y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Il y a des jours comme ca...   Il y a des jours comme ca... Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:43

où rien ne va, sur une partie ^^

Je m'explique:

Mes paquets de guerriers skavens ont été décimé par le Soleil violet de Xereus (avec gros gabarit, valeur de lancement 25+, domaine de la mort) que je n'ai jamais su dissipé... (je felicite ma femme pour avoir tenter ce coup de poker avec son mage haut elfe)
Bien entendu, il aura fallu que le vortex se deplace toujours en direction de mes skavens...(je n'ai meme pas eu le temps d'utiliser mon mortier...^^) Les tests d'initiative (i4) ont ete catastrophiques avec pleins de 5 et 6 aux dés, d'où par la suite un test de panique raté, puis test de cd raté pour se rallier (pour finir... en dehors de la table...), le musicien n'ayant servi à rien...^^

Puis j'ai enchaîné un fiasco avec mon seul technomage (avec 4 dés de pouvoir...) qui donna une cascade dimensionnelle puis résultat de 2 (techno dead...)

Il restait plus qu'aux maitres des épées, aux gardes maritimes et aux archers d'exterminer mes 2 rats ogres avec maitre corrupteur...

Bref, je n'ai rien compris à ce qui m'est arrivé ^^

Je suppose que ce genre de poisse, ca vous est dejà arrivé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hortz
Animateur Halfling
Hortz


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Il y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ca...   Il y a des jours comme ca... Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:02

oui et plutôt deux fois qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Il y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ca...   Il y a des jours comme ca... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:38

Oui il y a des parties comme ça! Very Happy
Et encore, les skavens s'en sortent plutôt bien contre le soleil, je te laisse imaginer une armée naine qui plafonne à I2 et avec des machines de guerre qui ratent automatiquement leurs test d'initiative. ^^

As-tu une grande bannière qui te permet de relancer les test de commandement ratés?

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Il y a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ca...   Il y a des jours comme ca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours comme ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme Grobid l 'a demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: