Zook Tyran
| Sujet: ERRATA les skavs redeviennent normaux Lun 12 Déc 2011 - 20:54 | |
| je copie colle le message de couacks : Bon les trucs important : - Citation :
- Q. Une attaque d’écrasement furieux peut-elle bénéficier
de la règle spéciale coup fatal ? (p49) R. Oui - Citation :
- Q. Le poing d’acier faisant partie des options des bouchers et des
désosseurs, cela signifie-t-il qu’ils ont accès aux armures magiques ? (p32) R. Oui. Note des concepteurs: Je me dois de faire mon mea culpa pour ne pas avoir vu qu’autoriser un boucher ou un désosseur à prendre un poing d’acier lui permet également de sélectionner une armure magique. Leur donner accès aux armures magiques n’était certainement pas dans mon intention, et je veillerai à réparer mon erreur lors de la prochaine édition du livre d’armée des Royaumes Ogres. Néanmoins, après moult débats, nous avons arbitré que cela ne conférait pas un avantage inéquitable aux ogres, nous avons donc décidé de laisser la règle en l’état dans l’intervalle. Ceci dit, je recommande d’éviter de donner une armure magique à vos bouchers et à vos désosseurs, car même si le faire n’est pas contraire à la lettre de la règle, cela s’écarte beaucoup de l’esprit du jeu. Jervis Johnson, le 7 décembre 2011. Note de zook : je kiff la réponse - Citation :
- Q. À quel moment doit-on révéler les règles spéciales sélectionnées
pour une unité de mangeurs d’hommes en vertu de la règle spéciale tout vu, tout fait ? (p32) R. Lorsque vous les déployez.
- Citation :
- Q. Les figurines en contact socle à socle avec un yéti ou plus sont-elles
réduites à CC 0 si elles ratent leur test de peur ? (p45) R. Oui - Citation :
Q. La bricole lance-ferraille, le canon des Titans Célestes et la sphère de givre suivent-ils la règle spéciale tir lent ? De plus, L’Icône de Fer Maudit confère-t-elle une sauvegarde invulnérable contre les blessures causées par ces armes ? (p49, 51 & 55) R. Oui aux deux question Ca ca change quoi ? : - Citation :
- Page 65 – Le Jezzail, profil.
Remplacez par : Portée Force Règles Spéciales 36 ps 6 Perforant, munitions instables, pavoi - Citation :
- Q. Une unité désorganisée dotée de la règle “L’Union fait la Force”
peut-elle ajouter son bonus de rangs à son Commandement ? (p33) R. Non. Ca c'est cool PREMIERE CLAQUE - Citation :
- Q. Toutes les figurines d’une unité dont l’Endurance a été améliorée
à 7 ou plus sont-elles a ectées par le “Glas Assourdissant” ? Les sauvegardes sont-elles autorisées contre cet e et ? (p43) R. Oui aux deux questions Donc le TAV a droit a sa 1+ ? - Citation :
- Q. Comment résout-on les touches d’un gabarit placé sur une
cloche hurlante ou un creuset de la peste servant de monture à un personnage ? (p43 & 48) R. Résolvez en suivant les règles décrites p105 du livre de règles - Tirer sur les Monstres Montés. Par exemple: un lancerocs touche une cloche hurlante montée par un prophète gris. Le trou central est au-dessus du socle. On jette 1D6 pour déterminer qui subit la touche de Force 9. On obtient 4, ce qui signifie que c’est la cloche hurlante qui la subit, tandis que le prophète gris subit une touche de Force 3
Donc les canon touche les deux DEUXIÈME CLAQUE - Citation :
- Q. Une unité de Coureurs Nocturnes qui a utilisé sa règle furtifs
peut-elle déclarer une charge lors du premier tour ? (p50) R. Oui ? - Citation :
- Q. Peut-on placer le gabarit du lance-feu de telle sorte qu’il pourrait
causer des touches à des figurines amies après l’avoir déplacé de la distance indiquée par le dé d’artillerie ? (p60) R. Oui, bien que vous ne puissiez le placer sur aucune figurine amie avent de le déplacer - Citation :
- Q. Si un tir de canon à malefoudre ne tue pas une figurine de monstre,
d’infanterie monstrueuse, de bêtes monstrueuses ou de cavalerie monstrueuse, le tir est-il stoppé? (p68) R. Non. Toutes les figurines sont touchées - Citation :
- Q. La ligne de 4D6 ps de l’Invocation des Crevasses compte-t-elle
comme un gabarit ? (p78) R. Oui. Donc attention messire Bref ... pas d'avis et envie de vomir pour le canon Et d'après domane les dés des fragments ne permettent plus de dépasser les 6 max, j'ai pas vérifié mais si c'est vrai j'ai envie de dire 3EME CLAQUE!! _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
Hortz Animateur Halfling
Nombre de messages : 956 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ERRATA les skavs redeviennent normaux Lun 12 Déc 2011 - 21:56 | |
| oui c moche pour la cloche 11-12 maintenant sa fait 1 blessure qui cause blessure multiple 1D3 donc apparemment oui il y sav et invu pour les machine sa va mais c pourri pour le tank.
Les frags ne permettent plus de dépasser la limite c sure sa va calmer | |
|
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: ERRATA les skavs redeviennent normaux Lun 12 Déc 2011 - 22:14 | |
| - Citation :
- Q. Un cogneur porteur de la grande bannière équipé d’un
étendard magique peut-il également choisir un Grand Nom valant jusqu’à 50 points ? (p88) R. Oui. Pas mal non plus. C'est n'imp l'armure pour les désosseur et boucher. Bon si y'a une bonne combo jvais pas m'en privé Toujours pas de réponse si on peut prendre un poing de fer et un bouclier. La fin de la cloche ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: ERRATA les skavs redeviennent normaux Lun 12 Déc 2011 - 22:44 | |
| En tant que joueur nain, impérial et ogre j'ai envie de dire: YOUHOU !!!
Range ta fig...
Si les joueurs skav se mettent à pleurer je rigole, c'est pas des claques c'est juste des ajustements logiques, l'armée va rester ultra bourrine il y a juste quelques trucs cheatés en moins. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
Zook Tyran
| Sujet: Re: ERRATA les skavs redeviennent normaux Lun 12 Déc 2011 - 23:12 | |
| je ne suis pas sur pour la fin de la cloche parce que il y a toujours l'orage et l'effet sympa contre les machines, et quand on a l'abo et une roue a coté... _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERRATA les skavs redeviennent normaux | |
| |
|