Nepher Halfling
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Montigny-en-Gohelle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Lallaing 2011 Mar 27 Sep 2011 - 11:39 | |
| Salut les gars , bon j'espère que j'ai choisi la bonne section ...
De passage pour un petit sondage :
Certains d'entre vous pensent ils venir faire notre tournoi cette année ...
Je n'ai pas encore d' Halflings sur T3 et cela m'étaonne un peu !!! ... lol
Par contre les dés générés sont de vrais assoiffés apparement ...
En tout cas bon courage pour l'orga du votre , date sympa par rapport à nous et les MLF ... ça l'est moins de la part de Nieppe qui se placent 1 semaine après nous ... heureusement que je les aime bien aussi ... mdr
à bientôt j'espère
Christophe
EDIT : j'ai parlé trop vite ... je viens de voir Lothaire sur T3 ... ça doit être tout frais | |
|
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Lallaing 2011 Mar 27 Sep 2011 - 11:55 | |
| Oui je viens de m'inscrire Je ne pense pas être le seul. On a fait attention pour la date. (pas comme Nieppe ) _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
Nepher Halfling
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Montigny-en-Gohelle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Lallaing 2011 Mar 27 Sep 2011 - 12:01 | |
| Bien les gars , vous êtent dignes de devenir un grand Club ...
Avec les MLF , ça fait un moment qu'on essaye de pas trop être près l'un de l'autre pour satisfaire les joueurs ... bon évidement parfois les contraintes peuvent nous bloquer ... mais en s'y prenant à l'avance , ça doit fonctionner ...
à bientôt | |
|
Zook Tyran
| Sujet: Re: Lallaing 2011 Mar 27 Sep 2011 - 13:12 | |
| Salut Nepher
Je suis en erasmus donc je ne serait pas trop présent en tournoi cette année. C'est Lothaire qui s'occupe de notre club maintenant. _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Lallaing 2011 Mar 27 Sep 2011 - 18:25 | |
| Je serai certainement présent également, cependant, je ne sais pas encore qu'elle armée prendre, c'est pourquoi je suis pas encore inscrit ^^. | |
|
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Lallaing 2011 Mar 27 Sep 2011 - 18:38 | |
| J'en serai également nepher, tu t'en doute bien, mon 6ème Lallaing d'affilé (ce fut mon premier vrai tournoi ). J'hésite également pour le choix de l'armée, il faut que j'évalue si je peux trouver le temp de peindre les nouvelles figs ogres, sinon ce sera en O&G ( j'ai fait les 5 premiers en o&g, ça deviens une tradition ). Je me pré-inscrirai quand j'aurai choisit mon armée . _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
Nepher Halfling
| Sujet: Re: Lallaing 2011 Mer 28 Sep 2011 - 11:23 | |
| Salut mes chers fidèles !!! ... LOL
Pour l'armée c'est pas un problème , je peux la changer en temps voulu ... ( comme les noms d'équipes ... )
N'hésitez pas à vous pré-inscrire , ça ajoute à la notoriété du tournoi , donc donne envie à d'autres de participer ...
Et surtout c'est beaucoup mieux pour les lots ( prévisions des candidats )
Aussi GW participe sur demande et leur critère est tournoi peint + nombre d'inscrits ... ils regardent environ 1 mois avant (sans certitude) le nombre d'inscrits pour décider la hauteur de leur aide ...
à bientôt | |
|