| Free for all ! | |
|
+10Morskit Hortz Zook Portepoisse * Mat gloubiboulga Antoine Wenger Eriahtol virgile Capitaine_Brindille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Free for all ! Ven 23 Sep 2011 - 19:34 | |
| Allez ma dernière conversion tout juste sortie mon fourneau. Mon porteur de la Grande bannière gobelin commun : reste encore le socle et ça boucle d'oreille. Encore une parodie à ajouté à ma collection, goblin des bois et goblinssin's creed n'ont qu'à bien ce tenir !! | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Free for all ! Ven 23 Sep 2011 - 20:33 | |
| Beau gosse, je regrette pas d'avoir sacrifié un vieux marine. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Free for all ! Ven 23 Sep 2011 - 20:42 | |
| La classe ! Du bon boulot comme d'hab | |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Free for all ! Dim 25 Sep 2011 - 16:55 | |
| Augustin je serai ton fan n°1 éternelement mais bon il est vrai je n'avais pas besoin de le dire tu es prolix le devin. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Free for all ! Mar 1 Nov 2011 - 16:03 | |
| Dernière entré dans mon Hall of fame de la conversion (convertie hier, peint aujourd'hui (fini à 15h22)). La photo n'est pas à sont avantage, mais bon c'est de la photo prise en 10 secondes ^^, sur un téléphone portable . La fig multi-fonction : chevaucheur de loup, étendard de chevaucheur, perso sur loup, perso spé (gitilla l'chasseur), ... | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Free for all ! Mar 1 Nov 2011 - 16:23 | |
| Tu va trop vite , moi j'ai tout juste collé l'orques noir depuis hier, même pas sous couché C'est une impression ou sa moustache est plus longue d'un coté ? (ça sent le bouclier qui génai). _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Free for all ! Mar 1 Nov 2011 - 16:26 | |
| - Citation :
- C'est une impression ou sa moustache est plus longue d'un coté ? (ça sent le bouclier qui génai).
Ouai, tout à fait, si j'ai envie et la patience, je la referai peut-être, mais ça ce voit presque pas sur la fig. EDIT: je dédicace la moustache de HULK hogan à mon fan n°1. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Free for all ! Mer 7 Nov 2012 - 15:15 | |
| Peinture de la semaine : Les samuraï Power Ranger nommé , de Gauche à droite, Gaëtan Force Rouge, Virgile Force Bleu et Antoine Force Rose. Figurine ajouter à mes SMC en Possédé du chaos ^^. | |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Free for all ! Mer 7 Nov 2012 - 19:27 | |
| La classe, ça te fait trois oblitérator trés impréssionnants ^^ mais sinon normalement chez les power ranger c'est le rouge au milieu mais je comprends qu'ici tu mette le plus fort | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Free for all ! Mer 7 Nov 2012 - 22:44 | |
| Petit plaisir de la soiré : Augustin, le Jacobite Tiléen. Premier duelliste mercenaire. (Une vielle fig de joueur d'épée qui trainer chez moi avec le reste de son unité) La photo lui rend pas hommage (Je suis pas photographe ^^). reste soclage + peinturlurage de tout ses potes. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Free for all ! Jeu 8 Nov 2012 - 14:39 | |
| Mon Héraldique mercenaire fait maison sur Gimp : Reste plus qu'a trouver du papier à decalco pour imprimer ^^ | |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Free for all ! Jeu 8 Nov 2012 - 16:10 | |
| J'aime bien ce que tu fais en général Gus, c'est plein de bonnes idées et c'est bien réalisé mais je suis franchement pas fan de la façon dont tu as traité ton métal là. Je trouve qu'avec une vraie base métal, un lavis et éventuellement une reprise de métal (pourquoi pas en brossage léger), ton rendu serait plus propre, plus fini. Perso je serais même plus du genre à reprendre juste les arrêtes avec le métal et pas en brossage. Tu y passes plus de temps mais le gain à la fin peut valoir le coup. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Free for all ! Jeu 8 Nov 2012 - 17:37 | |
| Merci. Le seul truc, c'est que j'ai pas envie d'avoir une armure brillante et à l'aspect lisse. Je vois ça comme ça : C'est un mercenaire, il n'a qu'une armure qu'il utilise tout les jours au combat, contrairement à un joueur d'épée qui ne va que rarement au combat (fluffiquement parlant, c'est de l'élite), et qui sont plus présent lors des cérémonie officiel, que lors des batailles (dans le fluff ou même sur la table de jeu d'ailleurs^^).
| |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Free for all ! Jeu 8 Nov 2012 - 17:59 | |
| L'armure brillante tu l'as, lisse ça c'est clair c'est pas le cas ^^. Je comprends bien ta problématique, je joue skav et j'ai attaqué de l'empire en thème "retour de campagne", le métal usé je connais. Il y a pleins de façon d'obtenir ce rendu (genre aplat de boltgun, lavis noir ou marron, retouche/éclat en boltgun+mithril) sans avoir une armure brute de brossage. Je vais essayer de prendre une photo pour te montrer ce que je veux dire | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Free for all ! Jeu 8 Nov 2012 - 18:05 | |
| - Citation :
- L'armure brillante tu l'as
Ouai, et avec Le flash de la photo, c'est encore pire ^^. Je vais essayer d'en finir 3 autres pour avoir un meilleur rendu. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Free for all ! Ven 9 Nov 2012 - 21:57 | |
| Bon, voila 4 duellistes fini. Tirer des photos le soir, j'ai jamais super, surtout dans la seul ampoule a disposition est jaune. Franchement, j'adore peindre les joueurs d'épée. En plus d'avoir la classe, ce casser la tête pour les manches rend le travail final superbe. Je pense pas finir l'unité, car les fig restante servirons de model pour être mouler ... et ainsi en avoir plein ^^. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Free for all ! Mar 19 Fév 2013 - 20:55 | |
| Voila mon petit pion objectif pour le tournoi de Sébourg (03/03/13) (un peu flou) Encore une caricature (de moi même), j'ai l'habitude d'être le roi du barbec' en soirée ... Le gob est aimanté histoire de pouvoir le remplacer dans le futur (et de pouvoir le jouer séparément du barbecue). Un cuistot halfling pourrai bien prendre ça place. | |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Free for all ! Mar 19 Fév 2013 - 21:03 | |
| Comme d'habitude j'aime beaucoup ! Nice and fun ! Faut que je me motive à faire quelque chose de sympa.. | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Free for all ! Mer 20 Fév 2013 - 0:44 | |
| Je le trouve bien marrant en plus t'as eu une idée assez original. Allé, je vais posté le mien aussi dans la section tournoi. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Free for all ! Dim 24 Fév 2013 - 12:52 | |
| Pour Maêl : Plus de détails la: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/ORCS_AND_GOBLINS/NIGHT_GOBLIN_COMMAND_SET.html Bientôt des orques également (Cf: le Whie dwarf de ce WE) | |
|
| |
| Sujet: Re: Free for all ! Dim 24 Fév 2013 - 17:15 | |
| J'adore !!!!!!!! Les figurines sont juste sublime ! La grande classe | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Free for all ! Dim 24 Fév 2013 - 19:15 | |
| Il y a des figurines qui sont juste magnifique ! J'oserais même pas les peindre si je les avais ^^ (encore faut-il que je peigne ) | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Free for all ! Lun 25 Mar 2013 - 20:43 | |
| Mac Gyver du rabiot a encore frappé ! J'adore ces figurines faites à partir de rien. L'orque a gauche (appelé Guillotine) est une belle ironie sur liberté, qui représente bien l'évolution de mon armée : "Place aux orques" Et voila le master (modèle pour moulage) de mes futurs orques (tête et mains non moulé avec le reste) En tout cas, deux gros thèmes commencent à bien ressortir de mon armée : l'écosse et la liberté (d'expression)
Dernière édition par Gus le Lun 25 Mar 2013 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Free for all ! Lun 25 Mar 2013 - 21:07 | |
| J'adore vraiment ! Un kilt beau gosse comme pour W.W et ça sera parfait ! ( ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free for all ! | |
| |
|
| |
| Free for all ! | |
|