| Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zook Tyran
| Sujet: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Sam 13 Oct 2007 - 14:47 | |
| voila toute les rumeurs sur les figs et surtout, le nouveau livre d'armée. Ils serons beaucoup plus fort, et beaucoup moins nombreux! "Même si les unités sont plus fortes, notamment les infanteries d'élite, le peu de troupes renforce une faiblesse : le sous nombre. Bref, les pertes seront limite dramatique comme avant et certaines listes arriveront assez facilement à renverser la vapeur. Ceci dit, le fossé entre HE et druchii n'aura jamais été aussi grand..." On ne pourra plus dire que les HE et les EN ont les même armées maintenant! n'est-ce-pas Pierre et Maël!^^ http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=91234 | |
|
| |
Alith anar le roi fantôme Halfling
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : avec ses guerrier Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Sam 13 Oct 2007 - 16:48 | |
| quand la nouvelle armée sera sortie est ce que je pourrait changer ma liste d'armée pour l'adaptée au nouvelle règle | |
|
| |
Tzaloq des marais Animateur Halfling
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Sam 13 Oct 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Dim 14 Oct 2007 - 13:24 | |
| c'est qui l'arbitre? :P 8) Il faut attendre la sortie du nouveaux LA, parce qu'il y a beaucoup de truc qui vont changer, les points ne serons plus les même, plus les même règles spéciales, une seule unité de base..., et tout et tout, donc on attend d'avoir le livre entre les mains et on verra. | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Dim 14 Oct 2007 - 19:39 | |
| Mouai mouai, je sens que je vais me faire encore arnaquer, comme avec l'histoire des villages. | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Brésil Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Dim 14 Oct 2007 - 19:49 | |
| Le nouveaux HE... que dire ? Ils ont des nouvelles régles qui vont faire mal ( first strik et leurs règles pour leurs listes d'armée ). Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les anciennes figurines plus belles que les nouvelles. Mais le char à lions est magnifique. résultat je ne ferrais pas les HE comme 2eme armée mais les skavens _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Dim 14 Oct 2007 - 20:15 | |
| les skavs??? génial! je te conseil le bataillon, il y a plus de 60 figurines Tzaloq tu ne t'es pas fait arnaquer, il est marqué dans les règles que tu as un batiment quand tu défend ton village. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Lun 15 Oct 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Lun 15 Oct 2007 - 20:30 | |
| moi non plus je ne lacherai pas. :P Et puis ca serai stupide, si on fait ca, il faudrait une armée pour defendre chaque village et ils y aurai d'interminables batailles de front. De plus, pour que ca soit fluff, on considère que ce village est également défendu par l'armée HE. | |
|
| |
Alith anar le roi fantôme Halfling
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : avec ses guerrier Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Lun 15 Oct 2007 - 20:48 | |
| je vais peut-être acheter le livre d'armée pendant les vacances j'espère qu'il ya Warhammer pendant les vacances mes cousin vont peut-être venir(ils font les elfe silvain et les ) et je vais les enmenés au club et a art gamer onpeut organiser une sortie | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Brésil Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Lun 15 Oct 2007 - 21:09 | |
| Pour les skav' c'est du sérieux^^. Je pense les faire en chinois et donc utiliser pas mal la pâte verte. Je vois bien mon technomage maitre shaolin en lévitation. Mes moines de la peste en kimonos,... Peut-être que j'écriverais l'histoire de mon armée un jour sur le forum. _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Mar 16 Oct 2007 - 8:24 | |
| Enorme!!!!!! Pouras-tu poster des fotos stp!!!! :P :P Ta trouver lidée où??? | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Mar 16 Oct 2007 - 21:48 | |
| Les photos... bien sur que je vais les poster. ( faudrait peut-être que je poste déjà mes ES ). Je vais les commencer à Noël et je me lance le défis de me faire plus de 750pts convertis et peints. Pour moi c'est largement réalisable mais faut le faire.
L'idée : Bah de mon frère et moi. Je voulait trouver un schéma de couleur assez original. Mon frère ma dis de les faire asiatique mais sans dévelloper le sujet. Depuis j'ai décider se faire les Skav'onais. Je partirait dans le schéma de couleurs suivant : - la peau dans les jaunes ( c'est normal ) - les poils dans les gris foncé. _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Mer 17 Oct 2007 - 12:40 | |
| A Alith : génial, tes cousins pourrai participés a la journée warhammer A nabô : génial l'idée des skav'onnais! c'est un super défi. On fait un "choix des armes" a deux?comme dans white dwarf!^^ Moi je commence le mien se soir, normalement cet aprem j'ai finit mes gnoblars! Donc si j'arrive a vite finir mon DNS de maths, photos ce soir!! PS : les mitrailleuses ratling ca démonte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Mer 17 Oct 2007 - 16:17 | |
| hein thommas jai pas tt compris de ce ke tu a di??? | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Mer 17 Oct 2007 - 18:21 | |
| Moi je n'ai rien encore sur les skavens. Mais je peut commencer doucement un choix des armes. Genre pk je les ai choisi, leurs histoires, et des décors si j'ai le temps d'en faire avant Noël. - Citation :
- PS : les mitrailleuses ratling ca démonte
Ca je le sais. J'ai jouer contre du skaven pendant les grandes vacances et sa fait mal contre du gobelin ^^. PS : je vous metterais mes futur conversion dans mon choix des armes. _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Mer 17 Oct 2007 - 18:35 | |
| Nabo, tu viens kan en France??? O fét, Tu es d'où???? C pas avec toi kon a fait un JDR? avec le mitik scep!!!! | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Mer 17 Oct 2007 - 18:41 | |
| Je ne sais pas encore si je rentre en france pour noël car j'habite depuis 3 mois maintenant le Brésil. Et c'est bien moi le dangereux maitre de la guilde qui tu un nain car je lui doit de l'argent ainsi que le barman. - Citation :
- avec le mitik scep!!!!
kauoa ? _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Mer 17 Oct 2007 - 19:43 | |
| Tu te souvien pas???? Le magasin où il y a tt!!!!! | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Mer 17 Oct 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Mer 17 Oct 2007 - 21:29 | |
| a ok, jai jamais été bon en ortografe
Mais c'est devenu mitique ce magasin, je lutilise à chake fois!!! ^^ | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Mer 17 Oct 2007 - 23:25 | |
| A le sklep !! je suis content d'avoir servi a quelque chose ^^. Je m'en rappelle maintenant. Quelle partie ^^. J'était riche comme Crésus ^^. Les paries c'étaient énorme.
Je vais bientôt lancé un petit club de JDR entre amis. On sera 4 en plus de moi. Je serais le MJ. Faudra que j'achète le bouquin de règle. _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Jeu 18 Oct 2007 - 18:23 | |
| Moi je ne l'ai pas nn plus!!!!! ^^ Franchement 4 c'est le nombre parfait!!!! chapo!!!! | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Jeu 18 Oct 2007 - 20:26 | |
| J'ai une super idée pour les skav'onnais! Un énorme Gong chinois a la place de la cloche hurlante | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille Jeu 18 Oct 2007 - 20:56 | |
| Ouai pas mal, je vais lancer un topic sur ma prochaine armée ou vous pourrait donner vos idées. Pour le moment je bloc sur les rat-ogres. si qq peut m'aider ? _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille | |
| |
|
| |
| Les nouveaux haut-elfes : Des adversaires de taille | |
|