| Des News des Voyageurs | |
|
+4virgile Logan Grimnar Morgot Hortz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hortz Animateur Halfling
Nombre de messages : 956 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Des News des Voyageurs Sam 9 Juil 2011 - 20:15 | |
| Bon salut les noobs je ne sait pas si tom a posté 1 peu. Aux dernières news il était en Afrique et tout allait bien. Moi sa va l’Angleterre est un pays de merde ou il pleu tout le temps, oû il fait froid et la bouffe est dégueu... actuellement je suis au nord de Londre après avoir fait toute la cote sud et Bristol. J’espère que tout se passe bien au club et que vous profitez de ce début de vacance. Je vous prévient je suis déjà en manque de bâche à la rentré vous allez prendre cher. ++ bonne vac | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Sam 9 Juil 2011 - 20:47 | |
| Yeah ! Si thom a mis un petit post, je sais plus ou, mais il est passé ! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Pour l'instant on a commencé du JDR naheulbeuk pour changer un peu, et je les ai défoncé à magic avec mon deck trop classe | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Mar 19 Juil 2011 - 14:07 | |
| Salut les joueurs! - Citation :
- Moi sa va l’Angleterre est un pays de merde ou il pleu tout le temps, oû il fait froid et la bouffe est dégueu... actuellement je suis au nord de Londre après avoir fait toute la cote sud et Bristol.
Moi il ne pleut pas souvent mais quand il pleut, ben c'est pas pour rigoler! Comme si on versait une immense bassine d'eau, le sable n'a même pas le temps d'absorber. Par contre il fait chaud, surtout la nuit lors des soirées. Il y a plein de gazelles. Quand je dit gazelles, c'est des filles et des bières locales! La bouffe? Je ne me rappelle plus du goût du steack haché. Par contre le riz et le poisson, 3 fois par jour, je ne suis pas prêt de l'oublier. Mais au moins là-bas, quand on mange un porc fraichement égorgé devant tes yeux, ça fait vraiment plaisir! J'ai pas vus de voitures pendant 1 mois, je passe parfois une semaine sans électricité, j'ai pas prit de douches chaudes depuis le 2 juin, je n'arrive pas à compter les piqures de moustiques sur mes pieds, et pourtant je vous dirais de ne plus chercher le paradis, je l'ai trouvé c'est à Carabane. Il manque juste battle, l'alternative c'est le jeu de dames et la bellote. Et vous ne me croirez pas mais aux dames, ILS BACHENT ! Quand je suis arrivé l'un deux m'a battu alors qu'il avait 15 pions et moi 20! Maintenant j'ai un peu appris j'arrive à tenir le nul à 20 contre 17... Mais bon ce qui est drôle, c'est de jouer contre des rastas qui se passent la cigarette en écoutant du reggae. Mais bon les dames c'est vite lassant (en plus c'est des mouleux!). Pareil que pierre à mon retour en France ça va être violent. (surtout que je j'ai une idée de liste O&G qui peut être bien puissante et qui n'a pas encore été trouvée je croit). En plus j'aurais avec moi toute la puissance des Gris-Gris Sénégalais! Allez profitez bien de vos vacances. Lothaire si ce n'est pas encore fait il faut prendre contact avec le centre social. _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Mar 19 Juil 2011 - 15:43 | |
| HAHAHA!!! alors t'as pas encore chopé le paludisme, on a pas du t'amputer d'un membre ou tu t'es pas fait bouffer par un lion... tout va bien alors ici on envie un peu ton soleil, on l'a quasiment pas vu depuis le debut du mois bon courage a vous 2 pour le reste! | |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Mar 23 Aoû 2011 - 19:25 | |
| Hey, content de voir que vous allez bien Ca pour une aventure, c'est une aventure, l'Afrique... Au moins un qui reviendra bronzé (si pas entièrement noir) de cet été! Bonne continuation ! | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Sam 3 Sep 2011 - 19:08 | |
| je profite des quelques minutes qui reste au cyber pour vous saluer.
Ici c'est vraiment trop bon, je veux pas rentrer. Je suis partit en vadrouille 15 jours en pleine brousse. Les gens là-bas n'ont quasiment jamais voir jamais vu de blancs, c'est ouf. Là je suis dans les HLM de Dakar c'est énorme.
Je serais là le week-end du 24-25 sept.
bonne rentrée à tous, et pierre tu me bizute les petits nouveaux comme il faut _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Dim 4 Sep 2011 - 10:19 | |
| super content que ca te plaise! tu nous rameneras des photos? tkt pas pour les nouveau, on leur en a foutu plein la gueule | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Dim 4 Sep 2011 - 10:51 | |
| Je plussois Portepoisse ! On veut des photos ! C'est chouette que tu es profité à fond. | |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Jeu 29 Sep 2011 - 21:09 | |
| Salut les michels, un ptit bonjour de captain crash! je me suis trouvé un club de battle je compte les basher pour faire honneur aux halflings d'ici peu. Sinon Tours c'est pas mal, l'école d'ingé c'est pas trop mal en choissisant les bonnes options(italien) je me fait deux aprém libres, dans ma promo il y pas mal de branleurs donc c'est cool. Sinon je me suis fait un petit peu mal à la tête en tombant en vélo comme un kéké juste un troma cranien rien que ça. Photo avec et sans le bandage: Sinon j'ai vu un jacobite(français) dans un centre commerciale à Tours j'ai pensé à toi Augustin, en plus il jouais à la cornemuse une musique qu'on a sur le CD. Je reviendrai pour marquette sinon je suis dég de louper notre tournoi quand même. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Jeu 29 Sep 2011 - 21:13 | |
| Bogoss la momie , ça donne envie de convertir ça ! Tu aurais du demander la musique gungan en dédicace à bientot bitch ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Ven 30 Sep 2011 - 19:03 | |
| ouai augustin nous a raconté ça: t'es vraiment un boulet mec | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Ven 30 Sep 2011 - 19:13 | |
| Virgile faisant ses courses : joseph merrick | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Dim 2 Oct 2011 - 14:45 | |
| haha le naze il est tombé avec un vélo a deux roues content d'avoir de tes nouvelles en tout cas. Moi la pologne c'est cool aussi, il fait pas encore froid. Je ne peut pas savoir si ce sont des branleurs puisau'on a pas encore commencé ^^. Mais ca a l'air facile, j'ai entendu dire que si on rate un exam, on peut le repasser jusqu'a 4 fois, et c'est le même sujet! _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Dim 2 Oct 2011 - 18:47 | |
| dois-je rappeler à tous le monde que tu t'es pété une jambe toi, bon c'était avec une roue mais bon... bon courage chez les polonech'!!! la vodka te tiendra chaud | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Dim 2 Oct 2011 - 20:29 | |
| en fait j'avais glissé dans la douche, mais ca fait beaucoup plus classe de dire que c'est une chute de monocycle ^^ La pologne c'est vraiment cool, il ne manque que les halflings. Pour ceux qui se souvienne des très anciens JDR, j'ai vu un vrai SKLEP! _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Hortz Animateur Halfling
Nombre de messages : 956 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Dim 2 Oct 2011 - 20:45 | |
| bon courage tom, et bon rétablissement à virgile | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Dim 9 Oct 2011 - 20:49 | |
| J'ai trouvé mon club : quand ca commence a parler anglais c'est que j'arrive Pourquoi j'ai laissé mes figs chez moi déjà?... _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Lun 10 Oct 2011 - 20:42 | |
| excellent tu perd pas de temps toi | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Ven 14 Oct 2011 - 15:41 | |
| Je vais certainement faire l'équivalent de l'inter-région en pologne _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Nepher Halfling
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Montigny-en-Gohelle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Mar 18 Oct 2011 - 16:18 | |
| Trop fort Tom ... lol
Si tu ne peux pas faire le français ...t'as bien raison d'en profiter ! | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Mer 21 Mar 2012 - 13:53 | |
| Vive la pologne!
Je doit faire un jeu video 3D en projet d'info... >< _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Mer 21 Mar 2012 - 15:03 | |
| utilise blender | |
|
| |
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Mer 21 Mar 2012 - 20:15 | |
| enfin un projet interesant non? | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs Mer 21 Mar 2012 - 20:20 | |
| C'est un truc basique il faut juste se déplacer dans un environnement 3D.
Mais oui c'est sur c'est interressant, par contre ça va prendre du temps.
Gus tu n'es pas le seul a me conseiller blender, j'ai commencé a regarder le tuto sur le site du zéro ^^ _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des News des Voyageurs | |
| |
|
| |
| Des News des Voyageurs | |
|