Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Planning des Séances...

Aller en bas 
+14
Portepoisse *
buchos2
Capitaine_Brindille
Dante
khaelein
virgile
Gpa2pseudo
Morgot
Antoine Wenger
Mat
vulkan
Nepher
Lidvad
Gruiiik !
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:29

Gus a écrit:
- les figurines à 30pts ou plus sont par 6 maximum

J'aurais mis plutot ça non ? Parce que bon, okay la death star de horde de ventre durs était abusé mais si j'en joue 12 maximum, ça reste déboulonable.
Donc plutot ça non ?
- les figurines à 30pts ou plus sont par 12 maximum
- les figurines à 20pts ou plus sont par 20 maximum
- les figurines à 15pts ou plus sont par 25 maximum
- les figurines à 6pts ou plus sont par 30 maximum
- les figurines à 5pts ou moins sont par 35 maximum

Je serais plus pour interdire les domaines histoire qu'on voit comme tu disais des niveaux 4 du métal par exemple, et puis y'a des domaines, genre la bête qui est super bon.


EDIT : Lothaire, t'es pas là on s'en fous de ton avis !! Laughing
Non je rigole, forcément si on bride la magie, on bride l'anti magie et les mdg, ça parrait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:00

Citation :
horde de ventre durs était abusé mais si j'en joue 12 maximum, ça reste déboulonable.
Eu ou pas, sachant que le format en encore plus petit, on a encore moi de truc pour le gérer. Limite 8 mec, parce que après tu a les perso dedans.
Sinon pour:
Citation :

- les figurines à 20pts ou plus sont par 20 maximum
- les figurines à 15pts ou plus sont par 25 maximum
- les figurines à 6pts ou plus sont par 30 maximum
- les figurines à 5pts ou moins sont par 35 maximum
c'est bien

Citation :
Non je rigole, forcément si on bride la magie, on bride l'anti magie et les mdg, ça parrait logique.

Bien sur, on est pas con. Moi je lance les idées, même si l'anti-magie est déjà balèze parce que au lieu de 1 joueur qui peut dissiper, on en a 4.

Citation :
Si t'interdit le seigneurs sorciers, t'interdit les seigneurs des runes.
C'était dans l'idée, et avoir l'idée de jouer un seigneur des runes a 1200point faut vraiment être con surtout dans une battle royal ou le but c'est de basher et non de lancer des sort comme une gonzesse, excuse moi lothaire.

Ensuite qui a dit que je jouer du nain classique.
Et 2 machines, même en nain classique ça me fait rien, parce que c'est du 1200, et si tu sort 2 machines naines dans tout les cas tu te fait rouler dessus, et je pense que ça handicape plus les autre armées que les nains. Ton histoire avec les runes c pareil, si tu joue 1 ou 2 machine full rune, bah ça sers a rien, parce que ça prend 150 points le canon plus disons la cata qui va bien, ça fait 170pts soit 320point sur 1200, va chercher les objectif avec tes machines, parce que à coté tu a pu rien, ou si tu te retrouve au mileu, bon courage, je voit pas l’intérêt du truc.

Citation :
Je constate que tu limite les trucs contres lesquelles tu perd.
Je sens dans cette phrase que tu est dégouter de pas pouvoir y participer, et aussi que j'ai réussi a te mettre la haine, je suis content de moi, parce que quelqu'un du club qui ne sais pas passer par dessus mes remarques chiantos (qui ne non pas pour but de blesser les âmes sensible comme la tienne), 1- ça me fait plaisir, et je me priverai pas à continuer, et 2- ça montre que tu est faible.
Et excuse moi, mais demande autour de toi qui n'a pas envie de brider la magie en v8, a par les playmobiles ? Qui a envie de jouer une partie fun ou les playmobiles on pas leurs mots à dire ? Qui n'a pas deja perdu a cause d'un playmobile qui lance des soleil ?
Le jour ou tu comprendra le principe d'une partie fun, je te balancerai moins de vanne, mais ce jour et pas la d'arriver.

Bref tu connais pas assez les nains pour dire que je bride les autres armées, donc le jour ou tu balancera pas de soleil-playmobile dans une armée de nain pour gagner tu viendra parler.


Dernière édition par Gus le Dim 1 Mai 2011 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:06

D'accord avec maël sur les resrtrictions en taille d'units, j'ajouterai même 40 figs max pour les figs de 5 points ou moins, parce que les gobs/gnobs/zombis/pékin de l'empire ça casse pas 3 pattes a un canard même en hordes.

Pour la magie je ne mettrai aucne restriction, comme d'ab celui qui a la liste/sorts les plus crade se mangera une alliance des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:22

- les figurines à 30pts ou plus sont par (12 ou 8 ) maximum
- les figurines à 20pts ou plus sont par 20 maximum
- les figurines à 15pts ou plus sont par 25 maximum
- les figurines à 6pts ou plus sont par 30 maximum
- les figurines à 5pts ou moins sont par 40 maximum

Alors 12 ou 8 ? Tu sais le paté posséde un vieux comandement alors bon, mais si vous préférez 8 et que c'est à l'unanimité, je ferais autrement et me plirai aux restrictions.
Je suis d'accord avec Gus, les machines sur une bataille royale, ça pu, parce que ça t'oblige à camper et du coup tu joue pas les objectifs, tant mieux pour les autres joueurs j'ai envie de dire, alors pour moi, ça handicape plus qu'autre chose. Donc la limitation, bof quoi.

Citation :
Pour la magie je ne mettrai aucne restriction, comme d'ab celui qui a la liste/sorts les plus crade se mangera une alliance des autres.
Tu as pas tort mais c'est l'occasion de tester d'autre domaines, parce que à part mort/vie/ombre (et encore pour le dernier), on voit pas grand chose.
Ou peut être interdire les sorts " 6 " de tous les domaines ?

Mais c'est vrai que je suis plus de l'avis de Gaetan, celui qui joue porc en magie on le défonce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Halfling
Dante


Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/12/2009

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:33

2 choses:

1 - je suis surement pas là la semaine prochaine (à reconfirmer)
2 - Rémy

je prendrai les restrictions quand elle seront toutes faites... et je ferai une liste qui empêchera la ceinture de tourner....
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:46

Du coup, on attendra la semaine prochaine pour réfléchir.

Mael on fait un second round gob vs breto à 2500 ?

Edit: Sinon Guillaume on ce refait un petit scénario ? (GBR ou WhiteDwarf)
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:18

Gus a écrit:
Mael on fait un second round gob vs breto à 2500 ?

Non je serais pas à l'heure, j'arrive vers 15h, donc tu restes LE vaincu ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:05

Tant pis ça m'apprendra a jouer avec les cheater.

Guillaume tu est partant pour un scénar ?
Ici, il y a une idée sympatique (dont les explication sont surement dans un white dwarf). A voir et développer l"idée ...
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:01

Pas ce week end, je reste à Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:00

Moi je cherche un adversaire pour une partie format 2000/2500 ou format inter (de préférence pas augustin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:17

Je cherche ausi quelqu'un a 2000 ou 2500 autre que gaetan sinon ca sers a rien pour nous de venir au club.
Revenir en haut Aller en bas
Hortz
Animateur Halfling
Hortz


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:35

ba je serais la avc du skav
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:58

Je prend le format inter gaëtan

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:02

Moi si il reste une place dans la battle royale pour je sais pas quand je prend et je repart avec le titre bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:56

Toi tu pas lus assez haut dans le topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:18

Si tu veux Gus on joue à deux je peux sortir des chévres, des paysans archer enflammée Smile ou n'importe quoi d'autre qui traine dans les fig de gaetan.

Au pire je défonce le skav....
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:24

Non ca tombe bien, en plus je voulais jouer avec toi ^^.

Tu veut 2500 ? (moi je prefere, j'ai une liste à tester) Tu me laisse la surprise de ton l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:03

2500 si te veux je m'en tape, on fait un scénar particulier ou des restrictions spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:14

Eu scénario, pk pas si tu trouve un truc pas trop moche, ou alors on prend un scénario du bouquin (ca fait longtempts que j'ai pas fait le scénario "bataille du col", ou le truc en diagonale, ca peut etre bien ca aussi)

Restriction, j'aimerai bien que tu joue pas les domaine cheat (mort/vie en particulier) , c'est tous ce que je demande, apres si tu veut imposer d'autre restriction va y, moi je t'en ai imposer une ^^
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:36

Les scénar du bouquin sont pourri je trouve, donc bataille rangée je préfére, aprés mes restrictions ? pas de liste playmobil c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:09

Bon ba c'est bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:37

Pour quand cette BR ? Ce titre doit revenir dans les mais des menbres de DX .
D'ailleur je reserve l'empire pour cette BR et je pense que figs a 5pts ou moins par 50 max c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:48

Moi je dit osef des restrictions.

On en met pas, et on vera qui est un playmobile ou pas.

Et je la ferai surment en gob.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Halfling
Dante


Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/12/2009

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:07

si c'est le même scénario que la dernière fois:

- je fais un liste playmobil et on tire au sort les positions,
- je fais une liste comme d'hab (pas trop bourrin, mais pas playmo) et je me met au centre? vu que c'est moi qui met la ceinture en jeu?

Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:17

Dante a écrit:
si c'est le même scénario que la dernière fois:

- je fais un liste playmobil et on tire au sort les positions,
- je fais une liste comme d'hab (pas trop bourrin, mais pas playmo) et je me met au centre? vu que c'est moi qui met la ceinture en jeu?


Deuxième solution, je préfére moi, ça plus stylé genre on défend notre ceinture dans un dernier carré !
Je suis pour ne pas mettre de restrictions, celui qui joue une liste de gros porc, bah on se met tous contre lui. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des Séances... Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des Séances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des Séances...
» Planning des Séances...
» Planning des Séances...
» Planning des Séances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: