| Topic WWE | |
|
+4khaelein Morgot Lidvad Capitaine_Brindille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaelein Animateur Halfling
| Sujet: Topic WWE Mer 6 Oct - 0:31 | |
| Théorie : Triple H manager anonyme de RAW ? | |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Topic WWE Mer 6 Oct - 11:05 | |
| Euh... J'ai loupé quelque chose ou khaelein élucubre? | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Topic WWE Mer 6 Oct - 13:55 | |
| Lol ce serai bien, et crédible parce que c'est quand même le beau-fils de Vince Mcmahon mais bon... j'y crois pas trop. Quoi que si tu regarde le ppv "hell in a cell" de dimanche tu verra que la wwe fait des trucs inattendus en ce moment... - Citation :
- Euh... J'ai loupé quelque chose ou khaelein élucubre?
Ralala l'inculte, le catch c'est bien ! | |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Topic WWE Mer 6 Oct - 15:37 | |
| Ah d'accord ça concerne le catch. C'est pour ça que je comprenais pas.
Le catch c'est nul. | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic WWE Mer 6 Oct - 18:35 | |
| - Lidvad a écrit:
Le catch c'est nul. Tu as testé avant de critiquer? 8) Sérieusement les gars .. Faut se mettre au Foot US ! C'est pas un sport de tappette sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic WWE Mer 6 Oct - 18:47 | |
| - Citation :
- Faut se mettre au Foot US ! C'est pas un sport de tappette sa !
Déja fait et je suis un grand fan. | |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Topic WWE Mer 6 Oct - 20:43 | |
| - khaelein a écrit:
Déja fait et je suis un grand fan. Ouai un copain !! Tu jouais chez les Vikings? Pourquoi tu as arrêté? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic WWE Jeu 7 Oct - 3:05 | |
| Non je faisais du flag avec les rams de lézennes, jamais eu le budget pour un équipement mais grand fan du "vrai" sport et aficionado de la NFL. J'en suis tellement un geek que j'ai écrit ça :
http://nflbook.wordpress.com/2010/07/12/defense-mode-d%E2%80%99emploi-by-kln_jags/
J'ai quitté les Rams parce que je supportais plus les jumeaux qui tenaient le club.
Mais même le catch ça reste bien.
Sinon Gaëtan je pense pas que le Dead Man va atteindre son 20e match à Wrestlemania, ou alors ils le congèlent jusque là pour le préserver. Et sinon il a vraiment un costume d'entrée pour quand il perd c'est dingue, il l'a encore mis à Hell in a Cell et il a encore perdu.
Dernière édition par khaelein le Jeu 7 Oct - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic WWE Jeu 7 Oct - 15:27 | |
| - khaelein a écrit:
- Non je faisais du flag avec les rams, jamais eu le budget pour un équipement mais grand fan du "vrai" sport et aficionado de la NFL.
J'en suis tellement un geek que j'ai écrit ça :
http://nflbook.wordpress.com/2010/07/12/defense-mode-d%E2%80%99emploi-by-kln_jags/ Le flag, c'est la même chose mais sans équipements et sans contacts? Chouette ton article, tu en aurais pas fait un pour l'attaque par hasard, sur les receveurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic WWE Jeu 7 Oct - 19:03 | |
| Nan je suis pas une tapette de passeuse moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic WWE Jeu 7 Oct - 19:34 | |
| - khaelein a écrit:
- Nan je suis pas une tapette de passeuse moi
Tu es une 'tapette' tout court .. Au poste de receveur, tu te prends de sacrés coups | |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Topic WWE Jeu 7 Oct - 19:39 | |
| - Citation :
- Nan je suis pas une tapette
Dis celui qui faisait du foot us "sans contacts"... | |
|
| |
Lidvad Halfling
| Sujet: Re: Topic WWE Jeu 7 Oct - 20:11 | |
| Stop le délire, go jouer au basketball!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic WWE Jeu 7 Oct - 20:28 | |
| - Lidvad a écrit:
- Stop le délire, go jouer au basketball!!!
Genre tu fais du Basket toi ! Du basket pour nain oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic WWE Jeu 7 Oct - 20:30 | |
| - Citation :
Dis celui qui faisait du foot us "sans contacts"... Commente celui qui n'a pas fait de sport depuis celui obligatoire du lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic WWE Jeu 7 Oct - 21:13 | |
| - Citation :
- Commente celui qui n'a pas fait de sport depuis celui obligatoire du lycée
Faux, j'en avais en obligatoire en première année de licence aussi... | |
|
| |
Jbouille-la-fripouille Halfling
Nombre de messages : 166 Age : 28 Localisation : Naggarond Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Topic WWE Jeu 7 Oct - 22:49 | |
| Enfin si c'est jouer au basquet comme joue ludo, ça craint | |
|
| |
Lidvad Halfling
| Sujet: Re: Topic WWE Ven 8 Oct - 17:39 | |
| Moi au moins quand je rate une passe je ne tabasse pas le joueur le plus proche. Et je ne fonce pas dans le tas au mépris des règles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic WWE Mar 12 Avr - 18:17 | |
| http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=93581
Noooooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic WWE Mar 12 Avr - 21:57 | |
| Evite les spoiler guillaume parce que nous on regarde en vf le vendredi avec une semaine (même 2 pour smackdown) de retard... Heureusement que c'est virgile qui a cliqué le premier, j'ai pu éviter de voir de quoi il s'agit . (même si avec un tel cri de désespoir je ne voit pas beaucoup de possibilités). | |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Topic WWE Mer 13 Avr - 15:30 | |
| Ouép guillaume évite de mettre des spoilers c'est chiant et c'est très tentant de regarder . CM PUNK CHAMPION ( c'est mon éspoir mais je ne pense pas que ton non de desespoir soit pour cela) . Tu cri plutôt pour hhh qui a surement annonçé sa retraite , verra bien vendredi soir wait and see. | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Topic WWE Mer 13 Avr - 16:05 | |
| Ca montre que c'est plus du spectacle/série télé que du combat _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Topic WWE Mer 13 Avr - 17:38 | |
| C'est le principe du catch c'est du spectacle c'est du divertissement sportif c'est comme une série. Si ce serait pas programmé ce serait du grand n'importe quoi et les types finirait mort ou a l'hosto. Guillaume j'ai envie de te tuer pour m'apportait une nouvelle pareille heureusement que tu me pretes tes figs et que tu vas te racheter avec mon anniv le 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic WWE Mer 22 Juin - 21:22 | |
| http://catch-au-quotidien.fr/2011/06/22/photos-recentes-de-batista-plutot-etonnantes/comment-page-1/
Et gus regarde moi sa , le mythe est brisé ! | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Topic WWE Lun 18 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic WWE | |
| |
|