| un peu de flood | |
|
+5Logan Grimnar Portepoisse * Capitaine_Brindille Dante Gruiiik ! 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zook Tyran
| Sujet: Re: un peu de flood Lun 14 Juin - 19:34 | |
| - Citation :
- Bon, puisque c'est l'annonce des résultats... Je
m'en vais l'année prochaine à Paris, à Stanislas en MPSI (je suis sur liste d'attente pour Ste Geneviève, avec un peu de chance... ^^) Donc je passe mes derniers samedis avec vous ce mois-ci, je viendrai vous voir autant que possible (vacances etc...) Dommage, mais bon, on s'y attendais content pour toi - Citation :
Hum,hum... j'ai pas encore choisi officielement, je peux toujours aller a HEI ^^, tiens d'ailleur c'est ce que je vais faire rien que pour te faire chier... Mon pauvre, tu ne sais pas de quoi tu parle... _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: un peu de flood Lun 14 Juin - 20:14 | |
| - Zook a écrit:
Mon pauvre, tu ne sais pas de quoi tu parle... Si, d'une école qui a quasimment aucune différence avec l'ICAM | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: un peu de flood Mar 15 Juin - 13:26 | |
| - Citation :
- Si, d'une école qui a quasimment aucune
différence avec l'ICAM Une école qui visiblement n'as quasiment aucune différence, mais il faut le vivre pour le savoir. Tu es victime de leur propagande et j'ai une multitude d'exemples qui montrent que l'icam c'est mieux que ce ramassi de crottes de pigeons. (je me demande combien ils ont payés la commission des titres pour que leur diplôme soit reconnu par l'état...) _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de flood Mar 15 Juin - 18:15 | |
| a ouai j'ai encore pas mal a apprendre sur l'art de détester HEI aller, je commence mon premier exercice: (ICAM)=> <= (HEI) J'ai bon? | |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: un peu de flood Mar 15 Juin - 19:10 | |
| Je suis certain que Thom te répondra : (HEI) => (ICAM) => ou encore : (HEI) => (ICAM) => J'ai bon? Je rajouterais même : (ICAM) => | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: un peu de flood Mar 15 Juin - 20:22 | |
| t'as raison sur tout les points sauf le dernier : (ICAM) => _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: un peu de flood Mer 16 Juin - 7:37 | |
| Eh bien, ça a l'air sérieux cette histoire. Moi je pense que les deux écoles devrait pour pouvoir ensemble. . | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de flood Mer 16 Juin - 7:43 | |
| Aie... jte conseille d'enlever ce message avant que tom le voit et qu'il te vire du club! | |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: un peu de flood Ven 1 Juin - 7:34 | |
| Bon je ressort ce vieux sujet pour dire que maintenant moi aussi: J'ai fini la prépa!!!!!!!! | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: un peu de flood Ven 1 Juin - 7:52 | |
| Bien joué Pierre, à partir de maintenant, plus tu avancera dans le temps, moins tu travaillera! Ça passe vite quand même ^^ _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de flood Ven 1 Juin - 8:50 | |
| - Zook a écrit:
- plus tu avancera dans le temps, moins tu travaillera!
c'est bien mon intention! | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: un peu de flood Ven 1 Juin - 9:17 | |
| - portepoisse a écrit:
- Bon je ressort ce vieux sujet pour dire que maintenant moi aussi:
J'ai fini la prépa!!!!!!!! ça était les partiels alors ? Cool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: un peu de flood Ven 1 Juin - 16:07 | |
| A mais c'est cool il commence à y avoir du monde boulevard Vauban! _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de flood Ven 1 Juin - 16:53 | |
| - Zook a écrit:
- A mais c'est cool il commence à y avoir du monde boulevard Vauban!
Faudra qu'on aille se boire un verre là-bas ! | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: un peu de flood Ven 1 Juin - 16:57 | |
| On a un nouveau bar icam il parait! (je ne l'ai pas encore vu) _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de flood Ven 1 Juin - 17:03 | |
| - Zook a écrit:
- On a un nouveau bar icam il parait! (je ne l'ai pas encore vu)
Je pourrais rentrer ? même si je suis pas un icam ? Enfin on verra le jour venu | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de flood Sam 2 Juin - 13:33 | |
| Jeudi soir on a fait l'enterrement de l'ancien, le nouveau est plus grand et dans les sous-sols donc moins de bruit ^^ tout le monde peut y venir ('fin jsais pas exactement mais ils diront rien) faut juste pas qu'y ait un groupe de 50 extérieurs qui viennent squatter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de flood | |
| |
|
| |
| un peu de flood | |
|