Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Commande Mailllots esports Chatards

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande Mailllots esports Chatards Empty
MessageSujet: Commande Mailllots esports Chatards   Commande Mailllots esports Chatards Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 13:01

Bonjour à tous !
Depuis 2020, Utopolys est devenu la plus grosse asso de Wargame de France avec plus de 150 abonnés sur plus d'une dizaine de Jeux de Figurines 😄

Pour fêter le fait que toujours + de passionné.e.s rejoignent notre communauté, un maillot esport "Les Chatards" unique vient d'être créé ! Il permettra à tous d'afficher nos couleurs et de donner de la visibilité à notre club lors des évènements lillois, régionaux, nationaux et internationaux auxquels nous participons !

La commande se fera en deux temps :
1) (--> mi-Avril) Enregistrement des motivés pour connaître le volume de commande qui influera sur le prix final. Nous espérons dépasser au moins les 50 maillots pour la commande ce qui ferait baisser le prix à 32€90 par maillot
2) (--> mi-Mai) Réception des subventions et sponsors. Des discussions sont en cours pour que la ville de Mons en Baroeul et les boutiques partenaires participent au financement de la première commande de maillots. Si celles-ci aboutissent positivement, la somme récoltée sera répartie équitablement entre les participants, jusqu'à gratuité du maillot 🙂 Evidemment, plus il y aura de participants, plus les boutiques seront motivées à nous soutenir !

--> Réception mi-Juin et vous pourrez notamment venir les récupérer à l'occasion de notre big event de fin d'année qui réunira plus d'une centaine de joueurs les 22 et 23 Juin à Loos

Vous trouverez le visuel ci-dessous, qui est une version temporaire qui sera ajustée en fonction des sponsors/subventions obtenus ! La trame globale et la zone de personnalisation (où vous pourrez indiquer votre pseudo) ne bougeront pas

Commande Mailllots esports Chatards Captur18
Commande Mailllots esports Chatards Captur19
Commande Mailllots esports Chatards Captur20
Commande Mailllots esports Chatards Captur21

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande Mailllots esports Chatards Empty
MessageSujet: Re: Commande Mailllots esports Chatards   Commande Mailllots esports Chatards Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 13:01

Pour commander, commentez ici ou envoyez moi un MP avec votre taille et le pseudo que vous voulez voir apparaître sur le maillot
En cas de doute, vous avez un tableau des tailles ici : https://www.spized.com/fr/produits-esports/maillot-d-esport-squad-pour-homme/784001.spized016-mg

Pour le moment, il s'agit juste de faire une liste des commandes, la confirmation définitive par paiement interviendra début mai, lorsqu'une estimation plus précise pourra être possible, autant niveau quantités que sponsors ! Nous espérons que l'initiative vous plaira, merci à tous sont qui ont participé à ce beau projet 😉

Pour finir, on m'a posé la question lors des discussions donc je précise... Uniquement la première grosse commande bénéficiera des avantages liés au volume de commande et aux éventuels sponsors obtenus. Des maillots pourront être recommandés par la suite mais au "plein tarif" de 60€ pièce donc faites vos jeux 😄

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Mailllots esports Chatards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaires Chatards
» Présentation du Club des Chatards !
» Journée Qualifs Chatards pour la C4 - 19 Février
» Commande MOM Miniaturas
» commande a Mantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: