Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Campagne tour 4!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
expunk
Animateur Halfling
expunk

Campagne tour 4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne tour 4!   Campagne tour 4! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 17:37

J'ai bien lu Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric

MessageSujet: Re: Campagne tour 4!   Campagne tour 4! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 17:53

Je n'en doute pas, Sam. Je m'amuse juste du total de points que ça fait. C'est ZE battle !

J'imagine déjà des tours de sièges naines tirées par des corbeaux, agiles en marche forcée, qui déversent des hordes de chiens qui lancent des chiens Smile

expunk
Animateur Halfling
expunk

MessageSujet: Re: Campagne tour 4!   Campagne tour 4! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 18:46

"Puis encore une unités supplémentaire pour l'attaquant"

F. Unités supplémentaires P80

je. Plus de troupes P80
L'attaquant peut choisir une unité supplémentaire de sa liste d'armée valant jusqu'à 200 points (y compris les artefacts magiques). Un équipement de siège offensif peut être donné à cette unité en plus de la limite de 200 points.

Par exemple, un Kingdoms of Men Shield Wall Regiment peut prendre le Brew of Strength, lui donnant un coût de 180 points, puis prendre une Siege Tower pour un coût total de 245 points.

Dernière édition par expunk le Lun 3 Juil 2023 - 19:05, édité 3 fois
expunk
Animateur Halfling
expunk

MessageSujet: Re: Campagne tour 4!   Campagne tour 4! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 18:53

Options de siège offensif P80

L'équipement de siège offensif peut être pris par l'attaquant et assigné à n'importe quelle unité. Ceci s'ajoute à tous les artefacts magiques achetés pour une unité. La liste ci-dessous comprend également des unités supplémentaires qui peuvent être choisies dans le cadre de la force d'attaque. Toutes les unités et équipements supplémentaires comptent pour les 25 % supplémentaires que l'attaquant doit dépenser. Contrairement aux artefacts magiques, les choix d'équipement de siège offensif peuvent être dupliqués dans plusieurs unités de l'armée.

Un maximum de 3 Bomb Wagons et 3 Siege Artillery peuvent être choisis dans la force d'un attaquant, mais ceux-ci n'ont pas besoin d'être déverrouillés par un régiment, une horde ou une légion d'unités "régulières".

F. Unités supplémentaires P80

je. Plus de troupes P80
L'attaquant peut choisir une unité supplémentaire de sa liste d'armée valant jusqu'à 200 points (y compris les artefacts magiques). Un équipement de siège offensif peut être donné à cette unité en plus de la limite de 200 points.

Par exemple, un Kingdoms of Men Shield Wall Regiment peut prendre le Brew of Strength, lui donnant un coût de 180 points, puis prendre une Siege Tower pour un coût total de 245 points.

Dernière édition par expunk le Lun 3 Juil 2023 - 19:05, édité 2 fois
expunk
Animateur Halfling
expunk

MessageSujet: Re: Campagne tour 4!   Campagne tour 4! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 19:00

Je résume:

armée de base 2950pts + option de siège 735 pts +unités supplémentaires 200 pts

Le compte est bon. LoL

Iblis
Animateur Halfling
Iblis

MessageSujet: Re: Campagne tour 4!   Campagne tour 4! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 21:01

expunk a écrit:
Tu te trompe Paco. la traduction donne ça

Page 76 composition de l'armée.

L'attaquant peut dépenser (jusqu'à) 25 % supplémentaires de sa valeur totale en points d'équipement de siège offensif et d'unités supplémentaires. Par exemple, une armée de 2000 points pourrait augmenter sa valeur totale à 2500. Cependant, les 500 points supplémentaires doivent être choisis parmi les équipements de siège offensifs et les listes d'unités supplémentaires.

Ah bah t’a raison Smile

Iblis
Animateur Halfling
Iblis

MessageSujet: Re: Campagne tour 4!   Campagne tour 4! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 21:06

Eric a écrit:
Je n'en doute pas, Sam. Je m'amuse juste du total de points que ça fait. C'est ZE battle !

J'imagine déjà des tours de sièges naines tirées par des corbeaux, agiles en marche forcée, qui déversent des hordes de chiens qui lancent des chiens Smile

Éric, t’es en boucle avec les nains Smile

Oui ça fait du monde, bah c’est ça une bataille unique! Historique! Une épopée! Je pense m’en souvenir de cette grande victoire pendant des années Razz
Iblis
Animateur Halfling
Iblis

MessageSujet: Re: Campagne tour 4!   Campagne tour 4! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 21:06

Et encore c’est petit à côté du 4000 points des deux autres parties geek
Eric
Animateur Halfling
Eric

MessageSujet: Re: Campagne tour 4!   Campagne tour 4! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 7:28

Citation :
Je pense m’en souvenir de cette grande victoire pendant des années Razz

Campagne tour 4! - Page 2 Estimedesoi

Iblis aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne tour 4!   Campagne tour 4! - Page 2 Icon_minitime

Campagne tour 4!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2