| préparation trône de terra pendant les vacs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zook Tyran
| Sujet: préparation trône de terra pendant les vacs Ven 26 Mar 2010 - 21:25 | |
| je voulais savoir si certains ont des vacances pour qu'on puisse organiser quelques parties pour le trône de terra, parce qu'avec les listes assez spaces qu'on sort (GdC défensifs et EN cac ), quelques entrainements ca fait pas de mal. (en plus je doit apprendre a estimer ) perso j'ai les vac scolaires mais je ne serais pas la tout le temps. _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Gruiiik ! Halfling
| Sujet: Re: préparation trône de terra pendant les vacs Ven 26 Mar 2010 - 21:44 | |
| Idem, pas mal de taf pour les concours, mais je devrais pouvoir me libérer facilement. | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: préparation trône de terra pendant les vacs Ven 26 Mar 2010 - 21:45 | |
| Moi je suis dispo les deux semaines, je " révise " pour le bac ! Vous me dites si je prend mes breto ou mes nains. | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: préparation trône de terra pendant les vacs Ven 26 Mar 2010 - 21:56 | |
| Tu as retrouvé gout au nains?
tu veux peut être tester le flying circus? ^^ _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Dante Halfling
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: préparation trône de terra pendant les vacs Ven 26 Mar 2010 - 22:17 | |
| peut-être dispo la deuxième semaine (la première suis au ski) mais c'est pas sur, je repasserai par là pour confirmer. | |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: préparation trône de terra pendant les vacs Sam 27 Mar 2010 - 12:02 | |
| - Dante a écrit:
- peut-être dispo la deuxième semaine (la première suis au ski)
Tu es bien il re-neige cette semaine, tu pars ou? Bah le flying circus j'acroche pas trop, je préfére des bons packs avec des bonus fixes. Et puis les nains j'ai envis de tester l'enclume 8) | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: préparation trône de terra pendant les vacs Sam 27 Mar 2010 - 13:21 | |
| Moi je suis là les deux semaines (du 3 au 18 avril) normalement. Je dois faire pas mal de test, vu ma liste ^^ Surtout contre les skav et les démon. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Dante Halfling
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: préparation trône de terra pendant les vacs Sam 27 Mar 2010 - 13:29 | |
| - Morgot kass'dent a écrit:
Tu es bien il re-neige cette semaine, tu pars ou? à la rosière dans la haute tarentaise (j'en sais pas plus) évidement qu'il re-neige, ils savent que j'y vais.... je doit faire pas mal de test également ça me ferais ch*** de pas être là. petite remarque non négligeable: il faut prévenir l'asso (ou l'organisme compétent) pour utiliser la salle, sinon le garage de Mael va être pris d'assault | |
|
| |
| Sujet: Re: préparation trône de terra pendant les vacs Sam 27 Mar 2010 - 13:34 | |
| Ah oui il faut prévenir sinon on va se re-faire engeuler | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: préparation trône de terra pendant les vacs Sam 27 Mar 2010 - 19:15 | |
| On est là également pendant les 2 semaines, des tests nous ferai pas de mal non plus. | |
|
| |
Nepher Halfling
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Montigny-en-Gohelle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: préparation trône de terra pendant les vacs Dim 28 Mar 2010 - 17:16 | |
| Si j'ai bien ma nouvelle caisse d'ici là , ça pourrait m'aller un petit passage chez vous pour les même raisons, durant la 1ère semaine ... (mais après le 5 avril car 1 mariage et 1 anniversaire avant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation trône de terra pendant les vacs | |
| |
|
| |
| préparation trône de terra pendant les vacs | |
|