Sujet: Projets en cours KoW 2023 Mar 22 Nov - 17:21
Hello les KoW-lègues !
Voilà ce que la KoW-munauté vous prépare pour 2023
Iblis et Eristoff sont en train de préparer notre tournoi « Masters France » ! Il aura lieu dans nos locaux et s’inscrira dans un circuit qualificatif national de 7 tournois qui réuniront les meilleurs joueurs tricolores. Plus d’infos à venir très bientôt de côté-là !
Le Clash of Teams France aura lieu les 20 et 21 Mai à Limoges. Plusieurs fois reporté, on va relancer les discussions pour les équipes alors manifestez-vous si vous voulez y participer. Tous joueurs de tous niveaux bienvenus https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=29102
Le Championnat 2022 est bientôt fini… et le Championnat 2023 va être lancé en Janvier ! Jeu amical compétitif à une partie par mois avec armée principale fixe + liste et alliés flexibles. De quoi rencontrer les joueurs régionaux, jouer régulièrement et progresser tranquillement qu’on aille ou pas au CoT Le règlement est ici : https://leshalflings.forumactif.fr/f22-kings-of-war
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
alban aime ce message
DocChatte** Animateur Halfling
Sujet: Re: Projets en cours KoW 2023 Mar 22 Nov - 17:35
Pour le Championnat 2023, j'aimerai essayer de recruter de nouveaux joueurs et de rassembler la communauté locale qui compte plein de joueurs dispersés... L'objectif est de les faire jouer régulièrement (soirée de préférence le vendredi soir) pour potentiellement aller à Limoges ensemble avec une belle dynamique multi-équipes
Avant de faire la pub auprès des assos nordistes, il me faut savoir combien de "vétérans" sont chauds pour ça. Il m'en faudrait au moins 6 car c'est uniquement si l'initiative vous plaît qu'elle pourra se développer.
On en a discuté avec Alex et on est d'accord pour dire que ça fait jouer et c'est sympa pour tout le monde (alors oui, ça fait des contraintes et c'est en 2300 points, mais c'est pas plus contraignant qu'un autre format et c'est une partie par mois donc ça laisse de la place pour autre chose, l'idée étant de varier les plaisirs en affrontant des joueurs qui pour l'instant ne sont pas dans notre cercle de jeu habituel )
Motivés : Eristoff, moi, Kel, Expunk, Iblis, Alban
A voir : Ancilla, Fae, Twerk, ... autres ?
A voir ensuite : Daik, Sarah, Krupp, Maryan, Julo, Alchamelk, Albéric, Eriahtol, Zur, Galahad, BlackSheep, Guillaume, Christophe, Kiev... autres ?
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte** le Dim 27 Nov - 16:53, édité 5 fois
Orckel Animateur Halfling
Sujet: Re: Projets en cours KoW 2023 Mar 22 Nov - 18:42
J'en suis... 2023 ne se fera pas sans moi ni rime
DocChatte** et Eristoff aiment ce message
expunk Animateur Halfling
Nombre de messages : 979 Age : 45 Localisation : Villeneuve d'ascq Date d'inscription : 23/11/2018
Sujet: Re: Projets en cours KoW 2023 Sam 26 Nov - 9:52
J'en suis aussi, par contre j'hésite encore sur mon armée.
DocChatte** aime ce message
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Projets en cours KoW 2023 Sam 26 Nov - 10:23
Tanguy je ne peux jouer que les vendredi soirs. Aucune créneau disponible en dehors de ça. Tu pense que c’est possible de jouer dans ces conditions là? Si oui alors je m’inscrit. Je suis bien clair Sinon ce n’est pas grave je ne manque pas des parties
DocChatte** aime ce message
Sujet: Re: Projets en cours KoW 2023 Sam 26 Nov - 11:07
Iblis a écrit:
Tanguy je ne peux jouer que les vendredi soirs. Aucune créneau disponible en dehors de ça. Tu pense que c’est possible de jouer dans ces conditions là? Si oui alors je m’inscrit. Je suis bien clair Sinon ce n’est pas grave je ne manque pas des parties
Oui, bien sûr, la soirée de référence sera le vendredi soir donc on jouera à ce moment là
Ceux qui ont un emploi du temps plus flexible pourront jouer à un autre moment, bien entendu.
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Projets en cours KoW 2023 Sam 26 Nov - 11:46
Ok. Il faut que je décide de mon armée. Ça commence en Janvier est c’est tout peint c’est ça? C’est compliqué pour mon Empire de Poussière mais on verra
Sujet: Re: Projets en cours KoW 2023 Dim 27 Nov - 16:54
Ca commence effectivement en janvier mais c'est pas full peint donc c'est OK
Tu as une victoire bonus si tu as fin octobre 2000 points de peints qui correspondent à une de tes listes que tu as jouée dans l'année
Eristoff Animateur Halfling
Sujet: Re: Projets en cours KoW 2023 Dim 27 Nov - 18:38
Le niveau va être plus élevé cette année on dirait