| la maroquinerie de Dante | |
|
+3Morskit Portepoisse * Morgot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dante Halfling
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: la maroquinerie de Dante Lun 8 Fév 2010 - 11:56 | |
|
Dernière édition par Dante le Lun 8 Fév 2010 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: la maroquinerie de Dante Lun 8 Fév 2010 - 12:07 | |
| Ah enfin tu nous montre tes sacs à mains !! Les stegs, je connaissais et je suis fan!! Le reste est pas mal, j'aime beaucoup la petite conversion avec le carno. Bonne continuation, et maintenant on attend la peinture Morgot, qui trouve sa chouette de faire un steg à partir d'un jouet tricératop ^^ | |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: la maroquinerie de Dante Lun 8 Fév 2010 - 22:30 | |
| Superbes stegs, surtout le gros avec la plateforme faite main! coup de coeur aussi sur le carno de compagnie de kroq gar ^^
Maintenant, paré pour la peinture? Moi j'avais mis plus d'une semaine pour mon géant, je n'imagine pas pour peindre trois stegs! | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: la maroquinerie de Dante Mar 9 Fév 2010 - 10:18 | |
| Tout simplement géniales tes conversions!!! Jsuis fier de me battre au coté d'une telle armée ^^ | |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: la maroquinerie de Dante Mar 9 Fév 2010 - 11:16 | |
| Ah, il y a enfin un peu de news palpable dans cette section, ça fait plaisir. J'aime beaucoup tes stégs, le jouet rend très bien comme ça, il y a juste la collerette qui me gène un poil mais elle est peut-être pas finie. Je suis bluffé par tes plate forme scratchbuildée, les tentures sont en carte plastique ? La conversion de la machine des dieux est super aussi, rien à redire vu comme ça.
C'est clair qu'après avoir montré ces wips, il va falloir t'arracher à la peinture...
Morskit, qui attends la suite. | |
|
| |
Dante Halfling
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: la maroquinerie de Dante Mar 9 Fév 2010 - 15:57 | |
| A morskit: en effet la collerette n'est pas fini du tout, il manque toute les écailles et c'est super long à faire, mais cette photos date un peu depuis j'ai pas mal avancé. pour les plateformes elle sont en balsa+cure dent+rabiots (pas dur a trouver dans la boite du steg), et les tenture en fait c'est une veille carte de photocopie, ça ressemble un peu a la carte plastique en un peu plus épais, mais par contre beaucoup plus dur à tailler A portepoisse: tu te battra juste au coté de mes 2 stegs.. enfin moi aussi je suis fier de me battre en ta compagnie (du moment que tu fait 12 touches avec l'anneau de colère sur les bidet à Mael A logan Grimnar: 1 semaine pour un géant... ben j'ai intérêt à salement bosser pour le 28. A morgot: Et oui les voilà mes sac a mains, j'ai mi du temps à tout rameuter dans le nord (ils étaient stocké chez mes parents), mais bon avec un mvt de 4 ou 6 c'est long pour faire 200 bornes Sinon pour la peinture, ben... c'est pas trop mon truc la peinture enfin c'est surtout que je suis long à peindre... c'est sur y'aura au moins 2 stegs fini pour le 28 | |
|
| |
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: la maroquinerie de Dante Mar 9 Fév 2010 - 17:46 | |
| De toute façon, 2 stégs c'est ton armée entière, donc tu n'auras que ça à peindre ^^ Pour mon géant, j'en faisais un peu chaque soir, c'était pas de l'intensif non plus | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: la maroquinerie de Dante Lun 15 Fév 2010 - 9:45 | |
| moi je trouve qu'il claque le steg couché! ca rajoute du dynamisme dasn les armées full stegs! _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: la maroquinerie de Dante Lun 15 Fév 2010 - 19:08 | |
| C'est sûr, c'est beau, mais c'est pas très résistant un stégadon... ^^ J'espère que t'auras des adversaires moins chanceux que moi pour le tournoi Vive les catapultes gobelines avec un peu de chance! Bon sinon, le stég couché tu lui fabriqueras aussi sa petite plateforme perso ou il restera à poil? Moi je verrai bien une selle géante avec les skinks qui essayent de le chevaucher... | |
|
| |
Dante Halfling
| Sujet: Re: la maroquinerie de Dante Lun 15 Fév 2010 - 23:44 | |
| en fait au début je voulais que le steg soit couché et un skink se tiendrai à coté avec un carte dans les mains en train de demander la route a une autre fig (un paysan par exemple), mais comme j'ai pas assez de place pour mettre tout ça sur le socle c'est un peu foiré, du coup je cherche d'autre idée.
Pour le coup de la selle géante c'est pas une mauvaise idée, j'imagine bien les skink en train de galérer à essayer de tenir sur dessus.
faut que je réfléchisse encore... | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: la maroquinerie de Dante Mar 16 Fév 2010 - 0:02 | |
| Sinon tu met un trait de baliste dans la jambe du steg et des skinks autour qui essaient de le soigner ^^ J'aime bien l'histoire du skink qui cherche sa route sur un champ de bataille ^^ _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: la maroquinerie de Dante Mar 16 Fév 2010 - 10:05 | |
| Je vais passer pour un guignol mais la première fois que j'ai vu la fig du stégadon couché, je me suis dis : "Tiens, c'est la première fois que je vois un stégadon essayer de se planquer derrière une touffe d'herbe...". Dans le genre burlesque, il suffit de rajouter un howdah avec des skinks qui se cachent aussi et c'est bon, tu l'as ton stég original ^^.
Morskit, et avec des peintures de camouflage, ça marche pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maroquinerie de Dante | |
| |
|
| |
| la maroquinerie de Dante | |
|