| Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Dim 17 Jan 2010 - 20:01 | |
| Vous êtes cruels vous passez sur le sujet mais vous postez pas de messages. Bon je continue quand même: elfe noir : peace and love | |
|
| |
Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Dim 17 Jan 2010 - 20:21 | |
| Nains : restons sobre par Grungni ! | |
|
| |
Lidvad Halfling
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Lun 18 Jan 2010 - 17:54 | |
| Enfin un message!!! Merci infiniment!!! Aufait pourquoi personne va plus sur "one word is story back"???
Ogre:j'ai pas faim. | |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Lun 18 Jan 2010 - 18:42 | |
| Bah, OWSIB c'est cool mais un peu lassant ^^
Démons : on est foutus, les ennemis sont en surnombre! | |
|
| |
Lidvad Halfling
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Lun 18 Jan 2010 - 20:46 | |
| Moi je m'en lasse jamais.
elfe sylvain(père): qu'est ce que tu veux faire plus tard fiston??? elfe sylvain(fils): Je veux être bucheron!!! elfe sylvain(père): O_O" | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Lun 18 Jan 2010 - 21:28 | |
| moi j'ai pas de phrase mais j'ai une petite devinette pour toi livdad :
Pourquoi les nains ont ils la bierre et les elfes la magie??
réponse : parce que les nains ont choisit en premier! | |
|
| |
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Lun 18 Jan 2010 - 22:39 | |
| Gobelin : je pense que...
Nain : je vais prendre un bain! | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Mar 19 Jan 2010 - 12:33 | |
| Troll : Diantre, un vil paysan armée d'une torche anti régénération !
Guerrier du chaos de Khorne : attends moi, je vais ceuillir des jonquilles pour orner le trône du Dieu du Sang...
Morskit, oui, les trolls peuvent avoir un vrai langage ^^. | |
|
| |
Lidvad Halfling
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Mar 19 Jan 2010 - 18:07 | |
| WOAH la devinette Zook!!! J'aurais jamais trouvé... Legolas: le ciel est rouge. impérial: qu'est ce tu fou là toi??? Legolas: Oups! désolé je me suis trompé de plateau...^^" | |
|
| |
Lidvad Halfling
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Ven 5 Fév 2010 - 20:04 | |
| OUHOU!!! y'a quelqun??? Ah non, je suis tout seul dans cette salle poussiereuse que j'ai bâti...
nain: je suis allergique à l'or.
______
nain du chaos: je mène une action contre l'esclavage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Sam 6 Fév 2010 - 20:51 | |
| Elfes noirs de Tzaloq : la victoire est notre, l'armée adverse est anihillée ! Morskit, humour inside . | |
|
| |
Lidvad Halfling
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Dim 14 Fév 2010 - 9:36 | |
| C'est de l'humour skaven??? ça expliquerai pourquoi je n'ai pas compris...
Eh oui, retour de Lidvad sur le forum après une semaine sur les pistes!!! _________________ skaven: j'offre des vaccins contre la peste, QUI VEUX des vaccins contre la peste!!! | |
|
| |
Tzaloq des marais Animateur Halfling
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Dim 21 Fév 2010 - 13:33 | |
| enfant: j'aime pas les gobelins! mère: tais-toi et mange!!! - Morskit a écrit:
- Elfes noirs de Tzaloq : la victoire est notre, l'armée adverse est anihillée !
Mais Nath, c'est normal!!!! ^^ La phrase serait plutôt: La défaite est notre! ^^ | |
|
| |
Lidvad Halfling
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Mar 23 Fév 2010 - 17:53 | |
| Enfant ogre: j'aime pas le foie de nain(ha ha ha). La mère: Mange ou le méchant halfling va te manger!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Mar 23 Fév 2010 - 18:46 | |
| - Citation :
- Mais Nath, c'est normal!!!! ^^
La phrase serait plutôt: La défaite est notre! ^^ Tu veux parler de tes exploits aux qualifs? Pour une catégorie 4... | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Mar 23 Fév 2010 - 19:31 | |
| ou ca fait mal! il a au moins le prix de l'originalité, c'est le seul qui a osé prendre des lanciers lol _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Mar 23 Fév 2010 - 20:13 | |
| Ah oui Le coup de bluff de prendre des lanciers sans la dague .. Rappel moi si ils 'ont étaient utiles? .. | |
|
| |
Lidvad Halfling
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Jeu 25 Fév 2010 - 19:32 | |
| Un nain et un elfe font une course dans une plaine. Le nain gagne. Comment est-ce possible????
réponse: la récompense du gagnant était son poids en or. | |
|
| |
Lidvad Halfling
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Dim 14 Mar 2010 - 11:00 | |
| Elfe noir: je dois faire ma BA du jour.
WAAAAAAH!!!! J'ai dépassé Portepoisse en nombre de messages!!! Je deviens un geek du forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Dim 14 Mar 2010 - 15:01 | |
| Tu n'es pas encore arrivé au top-niveau, j'ai nommé Zook & Logan :P C'est fou ce qu'on a pu poster de message (dont 70% de conneries ) | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Dim 14 Mar 2010 - 16:47 | |
| - Citation :
- Tu n'es pas encore arrivé au top-niveau, j'ai nommé Zook & Logan :P
C'est fou ce qu'on a pu poster de message (dont 70% de conneries ) présent! et on a largué tzaloq qui pendant un bon moment avait une longueur d'avance allez voir les statistiques du forum tout en bas de la page internet. 50 % des sujets commencés _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Dim 14 Mar 2010 - 21:56 | |
| Nous autres pauvres membres n'avons pas accès aux statistiques, Ô grand administrateur ^^ Pendant un moment je menais la ronde, mais tu m'as dépassé... Comme quoi le chef y flood aussi un peu | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. Dim 14 Mar 2010 - 22:00 | |
| - Citation :
- Nous autres pauvres membres n'avons pas accès aux statistiques, Ô grand administrateur ^^
A oui c'est vrai =) Je te bash aussi sur le forum thibault _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. | |
| |
|
| |
| Mille phrases que les races de warhammer ne dirons pas. | |
|