Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Championnat KoW

Aller en bas 
+2
Iblis
Twerk
6 participants
AuteurMessage
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2017

Championnat KoW Empty
MessageSujet: Championnat KoW   Championnat KoW Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 11:08

Hello à tous, je revêt ma casquette de "joueur référent" pour le championnat Kow pour 2022 et j'invite tout les membres qui souhaitent s'y inscrire ( venez, on est bien)

- à répondre au post d'inscription ici : https://leshalflings.forumactif.fr/t2618-preinscriptions
- à lire le règlement et envoyer leur liste : https://leshalflings.forumactif.fr/t2617-reglement

En parallèle du championnat, je souhaite également proposer un évènement type " choix des armes" pour ceux qui souhaiteraient démarrer une nouvelle armée pour 2022, étant donné que la note de peinture sera donnée en fin d'année, ca laisse l'occasion de peindre quelques jolies choses doucement ou de monter cette armée de Halfling dont vous avez toujours rêvé ( ou d'entamer votre pile de la honte :p), vous pouvez vous inscrire ici: https://leshalflings.forumactif.fr/t2637-le-choix-des-armes-kow-2022

Merci d'avance à tout ceux qui participeront !

Big bisous

Jean

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2017

Championnat KoW Empty
MessageSujet: Re: Championnat KoW   Championnat KoW Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 15:18

Olivier? Sam? Eric? Paco? ca vous tente ?

Tanguy tu avais des contacts de nouveaux joueurs potentiels ?

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 20/10/2012

Championnat KoW Empty
MessageSujet: Re: Championnat KoW   Championnat KoW Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 17:46

Le championnat ça me tente pas désolé mais pour moi les soirées au club sont déjà très bien comme ça Smile

Pour le défi peinture peut-être peut-être Smile Mon Empire de la poussière est bien trop poussiéreuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2021

Championnat KoW Empty
MessageSujet: Re: Championnat KoW   Championnat KoW Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 20:36

Sur un CoK aussi étoffé, tenir toute l'année 2 mêmes listes de la même armée dans le format que j'aime le moins, 2300 fois non merci...


Dernière édition par Eric le Mar 7 Déc 2021 - 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2017

Championnat KoW Empty
MessageSujet: Re: Championnat KoW   Championnat KoW Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 20:49

Comme Paco, jouer le vendredi des listes au gré de mes envies me va. Je ne suis pas très motivé pour jouer une même liste tte l'année.
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Championnat KoW Empty
MessageSujet: Re: Championnat KoW   Championnat KoW Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 21:01

Pour le championnat, je suis déjà inscrits à Star Wars légion .

Après si le championnat Star Wars légion, tombe l'eau par faute de manque d'inscription.

OK pour m'inscrire à king of war.

après faire les deux championnats en même temps, je pense que mes vendredis vont être trop charger.
surtout avec mon nouveau travail je finirais à 16h le vendredi, en janvier.


Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6135
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Championnat KoW Empty
MessageSujet: Re: Championnat KoW   Championnat KoW Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 15:40

Yep, y'a Marc "DAIK" qui joue à BloodBowl et qui profite du Championnat pour se mettre à KoW. J'espère que Zuien s'y mettra également à cette occasion.

Nico "Nayko" qui est à Bruxelles maintenant va sûrement se motiver pour passer nous voir régulièrement.

J'ai envoyé des MPs pour recruter, on verra ce que ça donne dans les prochaines semaines Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat KoW Empty
MessageSujet: Re: Championnat KoW   Championnat KoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat KoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: