Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Play - Offs - HSBC IV - BB2020

AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

Play - Offs - HSBC IV - BB2020 Empty
MessageSujet: Play - Offs - HSBC IV - BB2020   Play - Offs - HSBC IV - BB2020 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:58

Tous les matchs de la journée d'Octobre ont été joués ! Je contrôle les rosters lundi, pensez à les mettre à jour 😉

On attaque ensuite la dernière journée avant les play-offs qui auront lieu en décembre !

Déjà, bravo à tous pour cette belle ligue qui inaugure cette nouvelle édition de BloodBowl avec brio 😃

Ensuite, félicitations aux coachs qui, au vu de leurs points de classements, sont d'ores et déjà qualifés :
- Les Cute Chaos Cats de Vanhu
- Les Féminazies de moi-même
- Les Shampooineurs de Kavesh remplacé par Diams, qui pourront se maintenir si on arrive à faire venir Kavesh pour les play-offs pour du jeu en "troll à deux têtes" vu qu'il a déménagé en bretagne

Pour beaucoup d'autres, la qualif est encore possible donc tout se jouera sur le dernier match de novembre !!

Animateur Halfling
DocChatte**

Play - Offs - HSBC IV - BB2020 Empty
MessageSujet: Re: Play - Offs - HSBC IV - BB2020   Play - Offs - HSBC IV - BB2020 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:17

La super finale aura lieu mercredi soir à partir de 19h !! Very Happy

Play - Offs - HSBC IV - BB2020 Play-o10

Play - Offs - HSBC IV - BB2020
Page 1 sur 1