Bob : Chers ennemis de la poésie et de la finesse, bonjour. Vous êtes en direct sur Cabal Vision HD.
Jim : Bonjour Bob et bonjour à tous. L’équipe que l’on vous présente aujourd’hui participe au fameux tournoi Houblon Saucisson, Baston 2021. Ils sont beaux, ils sentent bon le cadavre chaud : j’ai nommé les REBORN TO KILL.
Bob : Oui, Jim, ils adorent le sang comme toi et moi.
Jim : Ne m’en parle pas Bob, je suis en manque !
Bob : Une bien belle équipe composée de 2 momies, 2 revenants, 3 goules et 4 zombies. Les deux momies viennent tout droit de Khemri c’est Thoutankharton et son papa Ramsansès III. Ils jouent dans la même équipe, ça c’est l’esprit de famille. Avec leur force de 5, j’espère que ce ne sera pas la débandade pour eux, Jim, la débandade !
Jim : Très drôle, Bob. Très drôle.
Bob : On trouve aussi dans l’équipe deux copains à toi, Jim, qui viennent des Carpathes et qui ne pourront pas se recoiffer dans le miroir. C’est le Comte Passurmoit et le Baron Komunpel.
Jim : A des compatriotes, ça fait plaisir. Avec leurs capacités de blocage, ils sauront faire face à toute menace adverse.
Bob : Et puis, il y a l’atout charme de l’équipe : les goules. L’une d’elles aime la bonne nourriture, c’est la goule Affre, la deuxième vient de l’Est, c’est la goule Ague et enfin celle qui donne le plus de fil à retordre aux autres équipes, c’est évidemment … la goule Otte. Ah, ah, ah !!!
Jim : Elles sont magnifiques ces goules, Bob !
Bob : Et pour finir avec les jeux de mots pourris, nous avons les zombies tout aussi pourris : Nauculaire, Douilleur, Siclette et Stouri.
Jim : Wahou, des serviteurs fidèles et zélés. Quelle belle équipe, mon cher Bob ! Je suis impatient de les voir et les revoir sur le terrain.
Bob : Comme ils ont presque tous la capacité Régénération ce ne sera pas difficile de les revoir Jim. En plus avec leur nécromantien, le coach Hannibal peut récupérer les joueurs morts de ses adversaires. On va les revoir encore plus nombreux même !!!
Jim : Espérons que les fans seront également nombreux à les encourager. Je rappelle leur nom : les REBORN TO KILL !
Bob : KILL ! KILL ! KILL ! THEM ALL !!!