Hey salut, il y a un KS super beau qui termine dans 6 jours , fait par les espagnols de Raven Twin.
Je me tâte à prendre 1 ou 2 elfes sur aigle , il y aurait des intéressés ? Si oui on peut se partager un pack (vendus par 3 ou par 6) avec plaisir ! Sans les fdp , c'est à 40euros les 3, ou 75 les 6.
Ça se passe ici http://kck.st/37mDonu Bon réveillon à tous
DocChatte** Animateur Halfling
Il y a pas à dire les espagnols font des bonnes figs depuis quelques temps Je crois que je vais devoir finir par me rabattre sur KoW effectivement, parce que pour trouver du monde sur T9A c'est un peu la galère ! Je me suis fixé d'avoir de quoi jouer (en peint même d'un niveau pas terrible) pour le WE du 23/24 janvier donc je viendrais surement ce WE là pour essayer T9A ou KoW si je trouve un acolyte OK pour faire une partie explicative avec un noob du file and rank d'ailleurs je pourrais en profiter pour récupérer ma gourde , je suis quasiment sûr de l'avoir oubliée au local quand j'y suis allé haha ! Pour BB j'ai adoré l'ambiance du jeu comme des joueurs, mais ça sera un jeu a la fois , j'ai pas un cerveau assez développé pour assimiler plusieurs règles a la fois
DocChatte** Animateur Halfling
Oui, l'avantage sur KoW c'est que ça s'apprend vite et qu'il y a moult joueurs au club.
Dès la reprise, il y a eu une journée "PCR" (Parties, Copains, Raclette) organisée par Paco qui a réunit 12 joueurs du club et depuis il y a des games toutes les semaines
N'hésite pas à poster quand tu es dispo, si besoin il y a tout ce qu'il faut au club pour être initié (armées, matériel de jeu, listes, ...).
Tu es tenté par les elfes du coup si j'ai bien compris ? ^^
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Malu Halfling
Pas de soucis , je mettrais un message en commentaire sur le planning qui sera posté sur FB Et oui ça sera HE, j'ai déjà peint 2 ou 3 persos , 2 régiments d'infanterie et j'en aurais aussi au moins 2 de cavalerie d'ici la, ça devrait suffire pour une petite partie hehe ! Bon réveillon !