Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bye bye baby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

bye bye baby Empty
MessageSujet: bye bye baby   bye bye baby Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 20:13

Hello les loulous,

j'espère sincèrement que tout le monde à été épargné dans ces froides nuit d'hivers.

Comme annoncé depuis environs Aout à tout ceux avec qui j'ai pu discuter. je me casse du club ^^
Et avec un confinement qui s'annonce jusqu'en janvier, je n'aurais pas l'occasion de venir vous revoir avant la fin de ma cotisation actuelle.

Du coup c'est le coeur gros que je vous remercie tous (En particulier l'équipe KOW et Bloodbowl) pour toutes ces partie de rigolade et de taunt bien pourrit ^^
Ces moment de chatte et de déchatte incroyable (oui c'est toi que je regarde alex).

Deux ans avec vous m'auras vraiment permis d'apprendre et de m'améliorer énormément.

Bien entendu ce n'est pas la peine de discuter de la raison de mon départ. Je pense que tout le monde le sait / s'en doute / ou imagine ce qui a pu le provoquer.

C'est avec grand plaisir que vous pouvez me joindre sur facebook (arthur lejamble) ou par mail arthur.lejamble@gmail.com pour organiser des parties à l'arrache chez moi ou ailleurs Very Happy

vous allez me manquer.

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

bye bye baby Empty
MessageSujet: Re: bye bye baby   bye bye baby Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 13:08

Salut Arthur
Dommage que cela se passe comme cela. De plus la situation est compliquée c'est clair, avec la limitation de déplacement à 20kms.
A bientôt autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

bye bye baby Empty
MessageSujet: Re: bye bye baby   bye bye baby Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 19:41

Salut Arthur,

Ca a été un plaisir de te rencontrer et de jouer avec toi Smile

La dernière fois, tu parlais de monter un truc à Arras et de faire des events, tiens nous informés, j'y viendrai avec plaisir et si je peux aider d'une quelconque façon j'en serai ravi Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2019

bye bye baby Empty
MessageSujet: Re: bye bye baby   bye bye baby Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:03

Tu casses la tête Arthur, mais bon passe nous voir avec tes nouveaux copains au prochain tournoi kow organisé à Mons Wink

Alchamelk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

bye bye baby Empty
MessageSujet: Re: bye bye baby   bye bye baby Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 18:29

triste de te perdre Sad , si tu fais des tournois sur Arras tiens moi au courant.

Alchamelk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye baby Empty
MessageSujet: Re: bye bye baby   bye bye baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BloodBowl, Baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: