Groupe N°6 : 2 Orques, dague, dague, 3 PEX, 54 Co +1 CC Groupe N°7 : 1 Orque, dague, dague, 2 PEX 27 Co Groupe N°8 : 2 Orques, dague, dague, 1 PEX, 54 Co Groupe N°9 : 3 Gobelins, dague, dague, arc court, 3 PEX, 66 Co +1 Cd Groupe N°10 : 3 Squigs, 60 Co
Total : 493 Co Valeur de la bande : 178 Trésorerie : 5 Co Fragments de pierre magique : 0 (9 vendus) Nombre de scénarios gagnés : 1
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte * le Mer 10 Mar 2021 - 22:34, édité 7 fois
Eristoff aime ce message
DocChatte** Animateur Halfling
Sujet: Re: DocChatte * - Mordheim Ecologie Les Verts Sam 26 Déc 2020 - 22:09
Training N°1 : Victoire VS Draner Training N°2 : - Journée N°3 Journée N°4 Journée N°5 : - VS Aimé Journée N°6 : Victoire VS Detchevus Journée N°7 : VS Twerk Journée N°8 : VS Azzeltorn Journée N°9 : VS Skianur
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Dernière édition par DocChatte * le Mer 17 Fév 2021 - 0:42, édité 3 fois
Sujet: Re: DocChatte * - Mordheim Ecologie Les Verts Sam 26 Déc 2020 - 22:35
Débrief de ma première partie en O&G
Merci à Draner et ses possédés, partie très sympa comme d'hab ^^ Binouze, Pierre Magique & Critique à la dague ! On tire le scénario "Attaque Surprise", ce qui fait que mes O&G sont éparpillés au centre ou arrivent au fil de la partie...
Les premiers tours des possédés font très mal, avec des charges rapides qui font mourir plusieurs squigs, gobz et orques. Toutefois, la partie va se retourner lorsqu'un Kosto va tenir la charge d'un possédé et d'un homme-bête en milieu de table. Les contre-charges au tour suivant vont bien chatter et le shaman orque tuera le magister chaotique d'un sort également généreux. Le chaos déroute ensuite, les O&G étant à un mort près de tester la déroute également ^^
La phase de recherches permettra aux O&G de remplacer leurs pertes, avec une progression pour le Shaman. Pour le chaos, plein de PEX du fait de l'écart de valeurs de bande, les possédés sont bien costauds maintenant
Du coup, je vais voir si je peux faire un autre training d'ici la journée de Janvier mais je me suis bien marré à jouer O&G ! Ca a bien déroulé cette partie, à mon avis ça sera pas le cas tout le temps avec l'animosité ^^
Sujet: Re: DocChatte * - Mordheim Ecologie Les Verts Mer 17 Fév 2021 - 0:01
Et c'est le débrief de la journée de Février de mes Orques & Gobz en compagnie de Detchev Romain ! Scénario "Rencontre Fortuite", on se fait une belle table enneigée, on joue les events aléatoires et les critiques spéciaux.
Les bandits de Stirland commenceront la partie et iront occuper deux séries de bâtiments afin de faire un maximum de tirs depuis les étages. Les Orques se montreront patients et contourneront le centre de table en se glissant de couvert en couvert ^^
Quelques tests d'animosité ratés mais rien de grave, les Peaux-Vertes ne comprenant pas bien d'où provenait ce déluge de fléchettes et s'accusant les uns les autres ! Seulement quelques squigs seront embrochés par les traits des bandits, le reste de la bande se frayant un chemin pour la BAGARRE
Un des flancs sera bien géré par le surnombre et le peu de réussite des brigands à distance. L'autre flanc sera bien aidé par le mage Orque et son sort "Feu de Mork" (ou de Gork) qui mettra hors de combat 3 opposants dont un gladiateur ! Même si une tempête verdâtre de Gork (ou de Mork) viendra le paralyser un tour, un groupe d'orques aura le champ libre. Celui-ci pourra rentrer dans l'auberge en ruine afin de sérieusement mettre en difficulté les bandits, qui dérouteront volontairement après avoir eux aussi tué plusieurs orques de main.
Peu de blessés graves, ça PEX à droite à gauche, partie très sympa comme d'habitude ! Pour ma part un GROS KIFF à jouer les O&G. C'est sympa, gameplay diversifié, y'a de la magie, du tir, du càc, des règles marrantes comme l'animosité et les squigs ^^ Cela me motive pour faire un truc stylé côté modélisme
Sujet: Re: DocChatte * - Mordheim Ecologie Les Verts Mer 17 Fév 2021 - 0:42
Roster édité avec achat de deux orques supplémentaires
J'ai pas mal de PEX à tirer, je le ferai avec mon prochain adversaire avant la partie, je sais déjà ce que je veux à peu près pour les compétences ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DocChatte * - Mordheim Ecologie Les Verts