Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Infos générales de l'asso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6135
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Infos générales de l'asso Empty
MessageSujet: Infos générales de l'asso   Infos générales de l'asso Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 17:49

Bonjour à tous !

Je suis tranquillement en train de préparer l'AG de Novembre et l'année prochaine. Beaucoup de joueurs nous ont rejoint récemment et je reçois encore moult demandes pour la suite.

Cela fait plaisir de voir que le projet plaît et nous souhaitons garder une qualité d'accueil maximale pour un nombre d'adhérents adapté à la taille du local Very Happy

Ainsi, les adhésions à l'asso pour 2020 seront clôturées à partir de lundi 19 Octobre. Je suis en train de poser les bases pour 2021 qui visent un double objectif :
- Satisfaire chaque adhérent, quel que soit son rythme de jeu et sa façon de pratiquer ses hobbys
- Optimiser la gestion de l'asso pour que ce soit le moins contraignant possible pour tous les citoyens

A cette fin, les adhésions pour 2021 se feront dans un premier temps "à guichet fermé" avec une limite maximale d'accueil, pour que tout Chatard puisse profiter d'Utopolys dans les meilleures conditions Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos générales de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Infos générales de l'asso   Infos générales de l'asso Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 18:06

Citation :
Ainsi, les adhésions à l'asso pour 2020 seront clôturées à partir de lundi 19 Octobre
Je comprends pas... Tu travailles en année civile ou en année scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Infos générales de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Infos générales de l'asso   Infos générales de l'asso Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 18:20

En année civile.
Il veut dire qu'à partir du 19 octobre, plus personne ne pourra s'inscrire au club.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6135
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Infos générales de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Infos générales de l'asso   Infos générales de l'asso Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 18:35

Pour les adhésions, en année civile, mais pour 2020 on va limiter pour garder assez de place pour tous ceux se sont inscrits au fil de l'année.

Oui, tout à fait Lothaire, c'est ça.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos générales de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Infos générales de l'asso   Infos générales de l'asso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos générales de l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: