Suite aux débuts de PEXage et à l'apparition de mutants dans la ligue, on ouvre le tableau des Primes et des Contrats !!
Qu'est-ce que c'est ?Il s'agit d'un post où n'importe quel coach peut faire une annonce pour proposer une récompense pour une action à réaliser dans la ligue.
Tous les contrats sont possibles, allant de la mort d'un joueur à la défaite d'un coach en particulier, en passant par une blessure grave, un résultat aux dés, un joli fait de jeu, ...
Comment ça marche ?Vous mettez un message ici avec la proposition que vous souhaitez effectuer, en indiquant les termes exacts du contrat et la récompense en question (minimum 10.000 Pièces d'Or, pas de maximum). Je la reprends dans le deuxième message pour une meilleure visibilité.
Une fois qu'un contrat a été proposé, il ne peut être ni modifié ni annulé. Si le contrat devient impossible à réaliser, il est annulé, bien entendu ^^
Dès qu'un coach remplit le contrat, il le signale ici dès la fin de son match et empoche les gains qu'il peut mettre en trésorerie ou utiliser pour faire des achats. La somme correspondante est alors retirée immédiatement de la trésorerie du coach qui a proposé la prime. S'il n'a pas assez, le complément sera déduit de ses futurs gains de match au début de la phase de fin de match.
A vos contrats !!!!